Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 28 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/05/2010 10:17:23    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bosse bien tes cours et commande Mumu.

Alors Lydie cette nuit c'est bien passée ? tu doit être au dodo à cette heure là.

Pour moi la journée commence bien (voir mon post licenciée) puis il fait un beau soleil et bon, monsieur le soleil est de retour j'adore.

Je vais commencer à faire la popotte (courgettes et tomates farçies à la viande hachée).

Bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2010 10:17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2010 10:43:27    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

coucou

je vais vite aller voir ton post Emy

je fais une petite pause...

bonne journée à toutes
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/05/2010 11:39:35    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

Coucou Mumu,

Tu as raison de prendre une petite pause, je rentre de la poste j'ai envoyé un colissimo à quelqu'un que je connais via un autre forum de mixité.

Du coup j'ai pas encore commencé la popotte, mais je vais m'y mettre de suite.

A plus tard.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/05/2010 12:50:19    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

coucou les filles

super pour les ventes emy! alors ça y est les courgettes et tomates farcies sont prêtes? moi j'adore ça! surtout avec du riz

ça va mumu?

moi j'ai bossé ce matin mais j'ai un mal de dos, j'avais peur de rester bloquée!

bonne après midi à toutes
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/05/2010 17:05:02    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

je viens de rentrer de courses, je suis énervée! j'arrive au centre commercial, il y en a un qui était pas sur la bonne file au rond point pour tourner et moi oui donc je tourne et l'autre il me klaxonne non mais je rêve! ça tombe bien j'avais la fenêtre ouverte, il en a pris pour son grade!
ensuite j'attend une place, une voiture allait sortir et là une voiture qui était ds la voie de derrière rentre comme une fleur sur Ma place que j'attendais depuis 5 min! la connasse a pas voulu senlever, je peux vous dire qu'elle en a pris pour son grade! c'est pas mon genre d'insulter les gens comme ça mais là elle s'en ai pris plein la tête! et comme je refais un tour du coup je la revois avec son chariot je l'ai insultée encore [boxe] [boxe] [decoiff] [decoiff] [decoiff]
oh j'étais énervée je vous raconte pas!!!!!!!!! du coup j'ai changé de centre commercial ça me soulait, j'ai fais 10 fois le tour du parking il y avait pas de place!

désolée c'était mon coup de gueule fallait que ça sorte!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/05/2010 22:08:33    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

coucou
pas cool Nina j'aurai eu les boules aussi !
super pour tes ventes Emy !
aujourd'hui longue journée pff et demain rebelotte !
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON FRERE  !!!!
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2010 22:28:08    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

bonne soirée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/05/2010 23:53:41    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

ma pauvre Nadège, il y a des jours comme ça... [cogite]

Voilà, ma classe est prête jusqu'à lundi prochain et mes commandes sont bouclées... il reste même des sous à dépenser Very Happy  je verrai avec mes collègues mardi en réunion (et oui, Lydie, encore une réunion mardi soir Very Happy  pour le projet d'école)

bonne nuit
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2010 00:12:40    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010 Répondre en citant

bon anniversaire à ton frère alex !!!
pas cool ta journée nadège... ici ça n'existe pas ou très peu et c'est très appréciable !!!!
super pour tes cours mumu
je vais essayer de lire vite ton post Emy, j'ai déjà lu pour bebe et je suis contente qu'il aille bien. je te rassure mm si ma fausse couche a été spontanée avant Enola je n'ai jms été rassurée pdt la grossesse.

bisous les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:21    Sujet du message: Vendredi 28 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List