Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/05/2010 08:58:57    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

bonjour les filles

semaine chargée , j'ai refais la tapisserie et peinture repeint les fenêtres vec mon papa entre l'ecole , les cartons et les enfants c dur dur enfin bref là je vais partir chez mes parents , mon papa vient me chercher mon zhom travaille voilà voilà je vous fais d'énorme bisous 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2010 08:58:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2010 09:10:07    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

et ben quel boulot vosco Smile passes une bonne journee chez tes parents [bisou2]

ici soleil ! cool !
fred va partir ce matin avec léandre sur grenoble cherhcer une Wii achetée sur leboncoin, j'espere que tout se passera bien !
les enfants ecoutent un cd histoire de marlene jobert.
moi j'ai tjs un peu mal mais ça va mieux. faut que je mange mais je sais jamais quoi.
je ne sais pas encore si je vais faire une promenade avec les filles ou rester dans mon canap ...

bonne journée !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/05/2010 09:40:56    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

coucou les filles

eh ben dis donc t'en as fait du boulot laëtitia! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week end!
ça y est tu as trouvé quoi manger laurette? bonne journée [bisou2]

ici il fait soleil, ça fait du bien! je sais pas encore ce qu'on va faire mais bon j'espère que nina va se tenir tranquille sinon on va rester à la maison toute la journée!

bon samedi les filles
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/05/2010 12:29:05    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

coucou
eh ben sacré travaus laetitia repose toi bien ce week end !
julina super pour la wii j'aimerai vraiment en rêprendre une autre !
repose toi bien si tu sors !
Nadege bon samedi en esperant que Nina soit sage !
t'es tranquille mumu pour la classe et si t'as trop de sousou j'en veux bien moi !
moi jesuis au boulot pas besoin de me demander ce que je pourrai bien faire !
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/05/2010 14:14:49    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

bon courage pour le boulot alex!

c'est bien parti pour rester à la maison, nina est infecte et n'écoute rien depuis ce matin malgré les punitions!!elle est tjs à côté de nous "et regarde ci et regarde ça et je peux avoir ça et je peux avoir ci et tu peux faire ci et tu peux faire ça..." j'en ai marre je peux plus la voir aujourd'hui! rien que voir sa tête ça m 'énerve! en plus elle veut pas jouer ds sa chambre donc tjs ds la même pièce que nous, elle arrête pas de bouger, de sauter, de faire tomber des trucs par terre pour faire du bruit et bla bla bla et bla bla bla [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [boxe] [boxe] [boxe]  j'ai jamais vu qqun s'ennuyer à ce point là c'est hallucinant Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et si on lui donne qqch à faire, il faut tjs regarder ce qu'elle fait, elle est tjs en train de nous appeler et de toute façon ça dure jamais longtemps!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2010 15:06:49    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

Coucou

Je connais ça aussi avec mes enfants Nadège, et pourtant ils sont deux. Rolling Eyes
Pas cool pour tes courses hier

Génial Emy pour tes ventes, ça marche bien en ce moment. Je vais vite aller voir pour ton post travail.

Trop cool pour la wii Laurette, vous allez prendre la wii fit ?

Cool si tout est prêt Mumu, vive les réunions Laughing Laughing Laughing Wink

Bonne journée chez tes parents Laéti et cool si tes travaux avancent bien.

Ici ça va. Temps gris et pluie.
J'ai bien dormi et je ne travaille pas la semaine prochaine, enfin pas pour le moment.
Hier on est allée chercher un meuble pour mon entrée, il est super cool.
Sinon moi aussi je vends bien, les gens font plusss de folies en ce moment.

Aujourd'hui pas grand chose de prévu à part des courses et demain on va manger chez ma belle mère.

Aller je file j'ai pas encore mangé.

Bon weekend, à tous, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2010 16:04:58    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

bonne fin d'aprs midi
moi resto entre fille se soir
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/05/2010 21:18:46    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

Bon resto Sandra

Voilà on a fait les courses en conséquence pour commencer le régime Dunkan lundi. [muscu] [muscu] [muscu]
Pour fêter ça je me suis acheter une assiette de profiteroles Laughing Laughing Laughing [Ange]

Ici c'est pluie pluie pluie, c'est déprimant.

On a trouver des oeillets d'inde, des géraniums et des sauges à moitié prix.

Je file regarder "La Haut" avec mes monstres.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2010 21:49:05    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

coucou

kermesse de l'école des garçons ici; installation des stands ce matin et j'ai dû tenir des stands cet après-midi et enfin rangement.
Je ne tiens plus debout.
Malo est resté tout le temps avec moi, à aider ou à jouer avec ses copains, il est ko aussi.
Guénaël y est allé avec sa mamie et a réussi à s'éclipser pour jouer aussi avec ses copains.
Pierre est venu un moment avec Lison, il a pris plein de photos (c'est son dada en ce moment !).

Demain, on va fêter les 1 ans de ma nièce

J'ai oublié : Nadège : c'est pareil ici mais multiplié par 3 : je ne peux pas faire grand chose. Comme je dis toujours : je sors l'aspirateur et j'entends "maman viens m'attraper ça..." j'y vais, je reviens, branche l'aspirateur et j'entends "mamaaaaaaan, je veux jouer à ça..." j'y vais, je reviens, j'allume l'aspirateur, je le apsse 5 min et j'entends "mamaaaaaaan, j'ai finiiiiiiii !" j'éteins l'aspirateur, j'y vais, etc... Puis je vais faire l'arbitre entre Malo et Guénaël, surveiller Lison que je n'entends plus que je soupçonne de faire une bêtise...
Et un truc que je mettrais 1/4 d'heure à faire si j'étais seule me prend 2 heures !!! Mais que veux-tu... c'est la joie d'aoir des enfants petits...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:59    Sujet du message: samedi 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List