Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon papa
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2010 14:16:19    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

j'ouvre un post pour lui.

vous connaissez la situation, pour le moment je n'ai pas plus de nouvelles car ça n'a pas évolué... ms je pense tt le tps à lui et il m'arrive svt de culpabiliser de me sentir bien ds ma nouvelle vie, alors que lui est enfermé Crying or Very sad
je lui ai écris une longue lettre que je lui ai envoyé la semaine dernière, je vais en recommencer une autre.

ma mère, a vu pour payer les factures, elle est un peu sortie d'affaire pour 2 mois, après je ne sais pas comment ça va se passer.

dc elle ne va pas vendre la maison ds l'immédiat car elle ne peut pas.

mon père doit changer d'avocat, la première qu'ils ont eu est véreuse, elle demandait à ma mère de la payer en liquide et elle ne lui a jms donné de reçus, ma mère va la dénoncer... ben oui chacun pour sa gueule maintenant !!!! ms c'est mon père qui doit décider de changer d'avocat, ma mère a essayé plusieurs moyens pour lui faire comprendre, dc j'espère qu'il a compris...

je suis si triste pour lui si vs saviez !!!!!

merci à toutes pour votre soutient
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2010 14:16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/05/2010 16:05:41    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

pas facile comme situation c'est clair! je vous souhaite du courage à tous pour surmonter cette épreuve et j'espère que ça ira pour ton papa ainsi que pour ta maman!
je pense que la lettre que tu as écrit à ton papa lui fera plaisir, ça va lui faire du bien de savoir que tu le soutiens aussi.
gros bisous amélie.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/05/2010 19:18:55    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/05/2010 23:09:28    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

Pas cool pour l'avocate verreuse y'a vraiment des pourri partout.
Ne culpabilise pas pour ton père et pour ta nouvelle vie, tu n'aurais rien pu faire de plus de toute façon et d'être là de lui écrire ça doit déjà être beaucoup pour lui.
Cool si ta mère s'en sort.
Plein de gros bisous et courage pour la suite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2010 02:52:46    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

merci les filles, ds l'ensemble j'arrive à y penser sans pleurer, sauf quand je vous lis....

bisous les copines
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2010 11:10:23    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

Alors pleure, vaut mieux que ça sorte plutôt que de tout garder. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2010 12:22:59    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

J'espère que ton papa va accepter de changer d'avocat.

Il va être content de lire ton courrier, malgré la distance de voir que tu pense à lui et le soutien.

Cool si ta mère arrive à s'en sortir pour le moment, elle n'a pas pu le voir au parloir depuis ?

N'hésite pas à venir nous en parlez si ça te fait du bien.

Tiens nous au courant quand tu aura des nouvelles, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2010 15:12:39    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

merci les filles...
je vais lui recommencer une lettre, que je lui enverrai ce week end.
ma mère n'a pas pu aller le voir encore, je pense que cette semaine elle va pouvoir.
là je sais qu'il est ds un quartier tranquille ms si il doit purger plus de tps il sera avec des gros cas... J'ai peur pour lui.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pour le moment je n'ai pas de nouvelles et je n'hésiterai pas à vs en donner qd je saurai qqch..

merci les copines pour votre soutient
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/05/2010 17:20:42    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

bisous ma belle, courage
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2010 17:21:19    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

merci nadège
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 31/05/2010 20:31:33    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

Bon courage!! ça ne doit pas être facile à gérer si loin !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2010 20:32:28    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

[bisou2]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2010 21:52:50    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

bon courage amelie !
et ne culpabilise pas...

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2010 04:00:10    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

merci les filles

dur de ne pas culpabiliser de me sentir bien ds ma nouvelle vie... mm si ce n'est pas de ma faute ce qu'il a fait, c'est mon papa et je l'aime et forcément je suis triste pour lui

merci les filles
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/06/2010 15:47:23    Sujet du message: mon papa Répondre en citant

courage ma belle. lui il a ete punit pour ce qu il a fait une fois sa punition finit ca ira mieux et toi tu dois continuer a etre heureuse pour toi mais aussi pour ta famille.
je suis la si tu as besoin. les lettres s est tres bien et il pourra la relire autant qu il le veut.
bisous ma belle!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:46:10    Sujet du message: mon papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

My Topsites List