Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/06/2010 08:54:10    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

coucou les filles

incroyable lol 

j'espère que vous allez toute bien ! j'attends mes cartons car j'ai du en commander plus du tout donc ça avance très peu . 

il ft beau et frais ce mùatin il annonce de la pluie mais il y a soleil donc on verra bien enfin voilà gros bisousssssssss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2010 08:54:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2010 09:11:02    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

coucou !

ici aussi soleil mais je pense qu'il ne fait pas bien chaud !

je suis degoutée, fred a appris hier qu'en fait les horaires ont changé et en fait au lieu de travailler du lundi au jeudi ils bossent jusqu'au vendredi !!
c'est vraiment pas cool, deja car du coup je ne sais pas qd je vais pouvoir reprendre mes lecons de code et conduite et aussi parce que je m'imagine mal passer ttes les vacances a gerer seule les 3 monstres 5 jours par semaines !! Crying or Very sad

du rangement a faire aujourd'hui, hier j'ai fait la chambre de léandre, je vais mettre des photos

bonne journée a vous !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/06/2010 10:16:04    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

coucou les filles

j'espère que tu auras vite tes cartons laëtitia!

pas cool pour les horaires de ton mari julina! il n'y a personne à qui tu pourrais confier les enfants qq heures pour pouvoir faire tes heures de code et conduite?

j'espère que ça s'est bien passé ds le bus et au boulot amélie!?

ici il fait soleil aussi mais je ne sais pas s'il fait bien chaud par contre [cogite]

bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2010 10:30:31    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

coucou

Mince Laurette mais t'inquiète, tu vas assurer comme un chef ! Je suis dans le même quoi que toi  en fait et Pierre rentre tard le soir, surtout en été...

Amélie : alors ce boulot ?

ici, il pleut, je vais aller faire le ménage, là !
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/06/2010 10:46:23    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Coucou Laetitia, ça fait plaisir de te lire, ça te permet de te reposer en ayant plus de carton.

Courage Laurette, tu n'a pas possibilité de faire garder Léandre quelques heures pendant que les filles sont à l'ecole pour aller à l'auto école ? oui montre nous la chambre de ton fils.

Bon ménage Mumu et bon courage.

Amélie j'espère que ta 1ere nuit s'est bien passée ? et que ce n'est pas trop galère niveau transport pour y aller et rentrer.

Coucou Nadège, quoi de prévu pour aujourd'hui ? Nina va au centre ?

Ici temps gris mais un léger soleil tente de venir, il fait frais quand même, à partir de demain on devrait avoir soleil et chaleur yesss.

Faut que je révise car je passe mon degré paye de 16h à 18h et j'ai tjrs pas ouvert un bouquin !!

Je ne sais pas comment je vais faire pour Sarah car sa nounou ne peut pas la garder après 18h car elle a un rdv de longue date, et moi je termine à 18h, le temps de trajet, faut que j'appelle mon père pour lui demander si il pourrait la récupérer.

J'ai toujours mal au talon, j'en ai marre, c'est à la limite du supportable !

Bonne journée à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2010 14:23:31    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

salut les filles

ici c'est soleil et vent. je suis rentrée il y a peu de tps, ma nuit s'est bien passée, j'ai pris le bus hier soir, et ça a été. se soir normalement il y a une fille qui me prete ses livres pour mes révisions, cool...

salut laéti, bons cartons !! Smile
pas cool Emy ton talon, allez révise un peu !!! c'est pas sérieux !!!!! Very Happy
bonne journée nadège, Smile Smile
bon ménage mumu, je vais aussi faire le mien avant d'aller me coucher. Wink
allez courage laurette, tu vas y arriver. si tu veux samedi il y a la fete des pompiers, veux tu venir ?? Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/06/2010 15:13:44    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

Hello coucou

Bon Anniversaire Oriane
J'suis désolée pour ta chienne Sandra [triste] [bisou2]

Pas cool que tu ai toujours mal au pieds Emy. J'espère que ton père pourra prendre ta puce.

Cartonnes bien Laéti Wink Wink Wink Wink

Cool pour les bouquins de révisions et si ça s'est bien passé Amélie.

Pas cool pour al pluie Mumu, bon ménage.

Profites bien du soleil Nadège.

Pas cool pour les horaires de ton homme Laurette, mais bon faut bien qu'il travaille aussi. Tu vas t'y faire j'en suis sûre.

Ici temps mitigé, mais pas de pluie.
Appel en urgence pour bosser au Super U ce matin, là je suis en pause jusqu'à 16h45 et je bosse jusqu'à 19h45.
Sinon j'ai peut être un boulot pour tout cet été. Ca serait trop cool.

Du coup j'ai mis les monstres chez ma mère et mon homme les récupèrent ce soir.

Je file me reposer un peu, j'ai un gros coup de barre.

Gros bisous et bonne après midi
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2010 16:15:41    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

j'ai bossé un peu, je suis contente, j'arrive à me tenir à jour.

Mais il va falloir que je déménage ma classe, je sens que je vais être bonne pour aller à l'école plusieurs fois pendant les vacances.

j'y vais, Lison se réveille

à plus tard
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2010 16:34:51    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

bon anniversaire Oriane !!!

où tu as lu qq chose pour la chienne de sandra ! je suis à la masse moi, je lis sans imprimer Sad
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/06/2010 17:02:55    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

bon anniversaire oriane
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/06/2010 21:37:57    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

Non Mumu c'est sur son MSN, elle du faire piquer sa chienne hier car elle avait un cancer des os et qu'elle souffrait trop Sad

Cool si t'as bien avancé Mumu, pourquoi tu dois changer de classe ????? C'est pas les léèves qui peuvent changer ça serait plus facile quand même.

Bon ba voilà journée bien passée au Super U
J'ai pas pu boire toute ce qu'il fallait donc pour le moment j'ai pas perdu de poids, on verra demain. Mais toujours pas craqué Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Pourtant le formage m'appelle dans le frigo Rolling Eyes .

Sinon le soleil est enfin revenu.
J'espère avoir des news demain de l'entretien que je dois passer pour le boulot de cet été.

Je file vous lire, gros bisous bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2010 21:48:39    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

Je suis dans une grande école mais nous n'avons des WC que dans la cour. Et comme je vais prendre des plus jeunes l'année prochaine, il vaut mieux que je change d'étage.

Bravo lydie pour ton "non craquage". N'écoute pas le fromage, il n'est pas sympa de t'appeler comme ça Very Happy

je croise donc les doigts pour que tu aies l'entretien
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2010 22:23:40    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

joyeux anniversaire oriane.... déjà 2 ans !!
pas cool pour ta chienne... Surprised

bon déménagement mumu [Enchante]
cool lydie pour le travail, et laisse tomber le fromage berk Very Happy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2010 21:21:44    Sujet du message: mercredi 2 juin Répondre en citant

merci pour oriane
et oui deja 2 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:02:21    Sujet du message: mercredi 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List