Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/06/2010 10:03:31    Sujet du message: vendredi 4 juin Répondre en citant

Coucou

Je rentre des courses avec Lison. Guénaël est parti pour la journée avec sa classe. Du coup, je crois que pour Malo, Lison et moi ça sera aussi repas pique-nique mais à la maison Very Happy  comme ça se sera vite préparé !

Il fait très beau, espérons que ça dure

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2010 10:03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/06/2010 13:44:24    Sujet du message: vendredi 4 juin Répondre en citant

Kikou

Alors il était bon ce pique nique Mumu ?????????
Cool pour Guénaël

Ici aussi il fait super beau.
D'ici peu je vais partir pour mon RDV boulot.
La pression monte, j'espère que ça va être bon. J'aime pas les entretien.

Sinon Lewis me déprime, il est en phase je mange plus rien à art des pâtes et des frites Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'espère que ça va vite passer car il mange déjà pas grand chose donc bon......

Ce matin j'suis allée voir pour des vêtements pour l'anniv de ma nièce, du coup j'ai pris à Super U car d'occase les dames n'étaient pas libre avant la semaine prochaine.
Je lui ai pris un maillot de bain 2 pièces, un haut et un pantalon.

Mon homme est en train de désherber, il fait fou il fait trop chaud. [fou?] [fou?] [fou?]
Sinon j'ai reperdu un peu de poids, j'attends ce soir avec la wiifit pour confirmer.

Aller je file finir de me préparer, bisous et à plus tard pour la bonne ou la mauvaise nouvelle. j'espère qu'elle va me dire au moins de suite j'aime pas attendre.

Chalut bon après midi [Hello] [Hello] [Hello] bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/06/2010 13:50:48    Sujet du message: vendredi 4 juin Répondre en citant

coucou

alors ce pique nique mumu? c'était bon? lison et malo étaient content?
bon courage pour ton entretien lydie

ici aussi faut beau et bon, j'aimerai bien que ça dure!

bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/06/2010 13:53:33    Sujet du message: vendredi 4 juin Répondre en citant

oui, tout le monde était content !

Lydie, tu ne devrais pas te peser tous les jours car à 100g, près, la balance 'nest peut-être pas précise. ça ne motive aps plus de se peser que tous le s3 jours ? car là, la perte sera plus importante !

je croise les doigts pour ton entretien, viens vite nous raconter après

je vais siester Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/06/2010 13:58:02    Sujet du message: vendredi 4 juin Répondre en citant

cool si tout le monde était content mumu!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2010 15:48:58    Sujet du message: vendredi 4 juin Répondre en citant

Ba ma balance fait à 100g près et d'après ce régime tu peux te peser tous les jours, mais bon pas grave, ça finira bien par descendre Wink .

Cool si vous étiez content de votre pique nique. Very Happy

Alors moi de retour de mon entretien, et bien je ne saurai la réponse que lundi normalement.
Pas cool elle faisait passer plein d'entretiens, dont un, juste après moi, donc j'espère l'avoir assez convaincu.
Ca va me saouler d'attendre Laughing .

Sinon il fait une chaleur étouffante. On a 30 dehors et 26 à l'intérieur en gardant les volets fermés pour pas que la chaleur rentre.

Faut qu'on aille racheter des jardinières car mes plantations ont tellement bien poussées que du coup j'ai plus de place pour les mettre. Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/06/2010 21:40:44    Sujet du message: vendredi 4 juin Répondre en citant

coucou
je croise les doigts pour ton entretien lydie !
nadege grosse pensée pour toi !
mumu alors ce pique nique ???
moi je n'ai pas eu la reponse du concours ca ne sera que pour lundi !
la gyneco m'a retiré non sans mal l'implanon en ayant fait 2 incisions !
2 eme bilan de gaelle ok je vous dirai dans son poste !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2010 22:12:42    Sujet du message: vendredi 4 juin Répondre en citant

Cool si tu n'as plus l'implant, moins cool de de voir attendre lundi pour tes résultat. Génial pour les résultats de ta minette bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:02:18    Sujet du message: vendredi 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List