Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 6 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/06/2010 09:53:35    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

coucou les filles

ben alors il y a pas grand monde! vous profitez du soleil?
hier l'anniv c'est super bien passé apparement et nina a bien rigolé!
pendant qu'elle était à l'anniv on est allé ds un parc et on a ramassé des cerises, nina était contente le soir!
après l'anniv on l'a emmené au parc, elle a fait du vélo et hier soir on a regardé un dvd!

aujourd'hui il fait encore super beau, je sais pas encore ce qu'on va faire mais j'ai vu qu'il y avait plein d'évènements donc il y a de quoi se promener!

je me suis réveillée tôt donc je suis déjà prête et nina aussi, une machine de draps est en train de tourner et les lits sont fait!je suis sur l'ordi et nina fait des jeux de différences!

bon dimanche à toutes 
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2010 09:53:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/06/2010 11:10:38    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

coucou
super pour votre journée d'hier et miam miam pour les cerises !
bonne journée !
on a finis la table du salon les joints sont faits !
on devait aller faire du velo pt etre en fin de journée la c'est trop tard pour ce matin !
cet aprem j'emmene ma voisine et sa fille pour qu'elle lui achete des chaussures !
bon aprem !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/06/2010 12:45:23    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

une photo alex de ta table ??
cool vos journées Smile
nous balades ce matin à la riviere, les petits ont trempé les pied, ils etaient contents Smile meme si l'eau est tres froide lol
sans doute rebalade cet aprem apres la sieste ou alors menage, on vera, il parait qu'il va pleuvoir ici Rolling Eyes
bonne journée !
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2010 14:45:21    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

oui on veut voir la table alex Wink
super pour la balade matinale julina! j'espère que tu pourras retourner faire un tour cet après midi!
nous ce que j'avais prévu tombe à l'eau c'est bien le cas de dire! orage ici, il pleut comme vache qui pisse!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/06/2010 18:12:21    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

je vous prendrai une photo pas de soucis !
cet aprem j'ai emmené ma vosine au magasin de chaussure et on s'est pris la grele !!!
cet aprem ras vu le temps qu'il a fait !
lauryn est puni avec une bonne fessée ! je lui ai bien dis de ne pa soulever le transat quand sa soeur est dedans et c'est la 1ere chose qu'elle a fait ! gaelle est partie tete la premiere sur le coté heureusement mon homme la rattrappé avant qu'elle cogne le sol !! [decoiff]
demain ecole ca va faire du bien !
bonne fin de journée !

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2010 19:35:45    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

mince pas cool pour la grêle et pour lauryn! heureusement que gaëlle ne s'est pas fait mal!

ici on est allé à une fête, c'était bien, on a fait le portrait de nina en pastel, du petit train, de la calèche et nina n'a pas eu le tps de faire du manège car il arrêtait pas de pleuvoir et du coup après c'était fini, ils le démontaient!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2010 20:21:29    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

Kikou

Cool pour le dessin Nadège, tu veux pas nous montrer [Ange]
Super si Nina a pu faire un tour de manège.

Cool pour le petit plouf Laurette, moins pour la pluie.

Pas cool pour la grêle Alex et ni pour pour Lauryn, elle se rend pas compte mais bon ça fait peur je me doute.
On veut voir la table. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ici orages cette nuit ça tonnait super fort, j'ai mal dormi. Gris ce matin et beau cet après midi.
On est allé manger chez mon frère pour l'anniversaire de ma nièce. On s'est fait des grillades, et j'ai mangé que des trucs que j'ai le droit. Ca a été dur quand ils ont mangé le fraisier mais bon je n'étais pas la seule à ne pas en manger. [pamafote]

Ma nièce était super contente de ses cadeaux, beaucoup d'habits mais bon avec la séparation de ses parents y'en avait besoin.

Sinon ba rien de spécial. Mon homme refait le sol pour remettre la nouvelle piscine car un chouilla plus grande que notre ancienne et le terrain n'était plus très plat.

Pour le moment je ne bosse pas je vais pouvoir me reposer demain, y'en a besoin.

Ah si hier on a fait un vide grenier et j'ai encore craqué pour plein de fringues pour Heidy et une veste pour Lewis. Ca me gave on trouve rien dans sa taille ou dans un état tel que j'aurais honte de le vendre à leur place.

Aller je file les coucher, gros bisous et bonne nuit [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2010 10:30:13    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

cool pour ta journée lydie!
non justement elle n'a pas pu faire de manège car ils le démontaient! mais bon on a fait du petit train et un tour de calèche c'est déjà mieux que rien!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2010 13:15:32    Sujet du message: dimanche 6 juin Répondre en citant

excuses j'avais mal lu Confused
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:58    Sujet du message: dimanche 6 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List