Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 7 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/06/2010 10:32:50    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

coucou

ben alors y a plus personne???????
moi j'en ai marre, je viens de faire la queue pendant 2 heures pour inscrire nina au centre de loisirs cet été!!!! j'y suis allée à 8h30, il y avait déjà 50 personnes qui devaient attendre et ça n'ouvrait qu'à 9h!!!!!!
mais bon qd je suis partie là il y avait encore au moins 80 personnes qui attendaient! à mon avis à midi ils y sont encore!

du coup j'avais plein de ménage à faire, ben là j'ai rien envie de faire après avoir poireauté 2h debout!

pis vous connaissez pas la dernière????? cette nuit je me suis réveillée je sais pas pourquoi (pourtant je dormais bien), il était 3h15, j'entendais parler nina! je me lève, elle s'était installée sur le canapé et elle regardait la tv avec le hamster!!!! [fou?] [fou?]
et le pire c'est que je ne sais pas du tout depuis combien de tps elle était là ni ce qu'elle a regardé!!!!!!!! qd je suis arrivée elle regardait la nouvelle star mais bon elle me dit qu'elle a regardé un truc policier avant!!!!
ah j'étais énervée je vous raconte pas Mad
et pas moyen de me rendormir après! du coup je ne suis pas du tout de bonne humeur aujourd'hui! [decoiff]

bon lundi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2010 10:32:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2010 10:53:19    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

bonne journée a toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2010 13:19:12    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

Kikou

Ba alors Nina, faut dormir la nuit. Elle avait fait une sieste l'après midi ?????
Pas cool pour la file d'attente mais bon au moins c'est fait.

Bonne journée Sandra

Ici ça va. Le soleil est encore là mais les nuages sont un peu plus présents.

J'ai une bonne nouvelle, je file la marquer dans mon post travail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée, la mienne commence vraiment bien. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2010 13:59:39    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

coucou

et ben, elle a des insomnies nina !
incroyable pour le centre aere [fou]

je vais aller voir ton post titibou !

j'ai hate de savoir alex !!!

ici ça va, même si  léandre a encore la diarrhée, pfffff du coup super grognon car doit avoir mal au bide (comme ça on est deux, moi avec les antibios c la cata)
fred est crevé de son boulot, il a fait 4 jours et comme c tres physique, il faut qu'il prenne le rythme. du coup il est tres chiant, c'est difficile !

j'ai plein de paperasse à faire, pfff ça me barbe !

bonne journée à vous !
biz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2010 14:01:38    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

Courage pour ta paperasse Laurette. Mince pas cool pour Fred, il va s'y habituer.
Pas cool non plus pour Léandre, tu peux rien lui donner ???????

Gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/06/2010 14:36:16    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

coucou
eh ben Nina faut faire dodo la nuit pour que maman soit de bonne humeur !
pas cool pour le centre aéré moi je n'y suis pasallée le premier jour du coup les 3 premieres semaines de juillet pas de places !
lydie je vais allez lire ton poste mais je suppose que tu as eu la place !
et encore bravo pour les kg !!!!
soigne bien Leandre Julina et est ce que tu prends des pansements gastriques avant les antibios ?????
ce matin ortho pour lolo et cet aprem ben....je sais pas lol j'attends l'appel de mon frere pour la reponse !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2010 14:37:31    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

Merci Alex.
Je croise grave les doigts pour toi, bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/06/2010 15:06:21    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

bon ben se sera pas pour moi !
je suis tres decue personnelement j'en ai pleuré au telephone....
bref ca ira mieux demain

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2010 15:59:09    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

merde je suis dégoutée Sad Sad Sad , plein de gros bisous miss, tu as fait de ton mieux, ne t'en veux surtout pas.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/06/2010 19:39:39    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

Surprised mince alex, je suis désolée pour toi! ça a donné quoi le rdv de lauryn? [bisou2]

oui julina il faut que ton homme se fasse au boulot, c'est sûr que les premiers tps doivent être durs! ça y est la paperasse est faite? pas cool pour léandre et toi! soignez vous bien [bisou2]

je vais aller voir ton post lydie, je pense que c'est bon pour le boulot Wink [bisou2]

non non nina n'avait pas fait de sieste et en plus samedi soir elle s'est couchée vers 22h!

bonne soirée à toutes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2010 23:38:20    Sujet du message: lundi 7 juin Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Je suis sincèrement désolée pour toi Alex, je vais aller voir dans ton post boulot pour si tu en raconte plus.
Oh zut Nadège, j'imagine bien que tu devais être très en colère après Nina, Sarah me l'a fait 1 fois ce coup là !!.

Lydie je vais aller voir ton post aussi car je suppose que ça cache une bonne nouvelle.

Courage à ton mari Julina, il va s'y faire, les 1er jours sont tjrs difficile.

Mumu tu est où ?? j'ai l'impression de ne plus te lire ses derniers jours ou je me trompe ??

Ici c'était ménage et popotte, peu reposée alors le bidon en compote ce soir.

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:42:05    Sujet du message: lundi 7 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List