Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/06/2010 07:52:28    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

coucou

comment allez-vous?
pensées et bisous à celles qu'on ne voit plus trop en ce moment, amélie, mumu, véro, soli, laëtitia et d'autres que j'oublie! j'espère que vous allez bien!

ah je vous ai pas dit, hier j'ai racheté une centrale, je l'ai essayé, ça marche nickel et plsu de brûlures! Smile

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2010 07:52:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/06/2010 11:18:06    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

coucou
bon moisiversaire a mes bbs 11 mois aujourd'hui !
cool pour ta centrale nadege !
j'ai encaissé l'echec de mon concours on verra l'année prochaine ! je ne sais pas si finalement j'etais prete a partir...
ici le temps est vilain comme tout ! ce soir on va chercher la gourmette pour le filleule a mon homme et voir comment on pourra s'habiller !
bonne journée les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/06/2010 11:55:26    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

Kikou

Cool si tu le prend bien Alex, ça faisait beaucoup de changement, ça vous laisse le temps de vous y faire si tu le repasses l'année prochaine.
Bon moisiversaire à tes loupiots.

Génial pour la centrale Nadège, tu veux que je t'emmène mon linge pour la rentabiliser ????? Very Happy Confused [Ange]

Ici c'est pluie et soleil. Ca va pas comme je veux aujourd'hui.
D'après la wii j'ai repris 600g faut que je me mette à l'hépar, mes intestins fonctionnent pas bien.

SInon encore des courses avec ma mère. Heureusement j'arrive à trouver des viandes à -50% car fin de dates et je congèle car sinon j'en aurai pour une vraie fortune.
Pas grand chose de neuf de mon côté, je file chercher mes monstres.
Bon ap

Bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/06/2010 13:36:54    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon mardi!!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2010 14:18:16    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

de faire le yoyo comme ca c'est assez frustrant c est pour ca que je ne me pese plus tout les jours !
j'ai fais une proposition pour un aquaruim neuf de 96L a 50e au lieu de 60 on verra bien !
ici aussi on a des averses par intermittence et c'est toujours quand tu as esoin de sortir !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2010 14:33:24    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

une photo de la table basse pour celle qui demander !
c'est mon homme qui l'a faite avant y'avait un verre

Uploaded with ImageShack.us

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/06/2010 18:03:56    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

Wahou elle est superbe cette table, chapeau à ton homme.

J'espère que tu pourras voir l'aquarium au prix que tu souhaites.

Pfff ici c'est plus pluie qu'autre chose.
Mon homme a enfin eu la bonne pièce pour réparer sa voiture. Bon d'après son père ça risque encore de ne pas passer car y'aurai un autre truc à changer Rolling Eyes , moi j'en peux plus de ces voitures. Crying or Very sad Sad

Demain on va essayer de faire la grasse mat, ça nous fera tous du bien, enfin si on y arrive.

J'ai des aphtes dans la bouche, je ne sais pas pourquoi ça m'arrive rarement. En tout cas ça me gêne.

Lewis a une verrue qui est tombée, mais bon y'aurai surement eu besoin d'une autre visite mais il veut pas et en plus j'ai du annuler car je travaille le jour qui était convenu.

Je file vous lire bisous à plus tard peut être [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/06/2010 18:05:57    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

Alex dit: "de faire le yoyo comme ca c'est assez frustrant c est pour ca que je ne me pèse plus tout les jours !"

Ouais je sais mais bon quand ça descend j'aime bien [Ange] .
J'ai toujours eu des soucis d'intestins, mais bon ça ne m'inquiète pas trop.
J'ai bu de l'Hépar on verra bien demain.

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2010 20:45:50    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

salut les filles
bon moisniversaire à tes petits loulous alex,
mince pour ton concours, j'imagine bien ta déception !!! tu seras plus prete l'année prochaine.
mince pour tes kg lydie, ms je serai comme toi à me peser tous les jours !!! juste pour me rassurer que ça descend
salut nolwenn
cool pour ta centrale nadège !!! alors c'est mieux ????? j'imagine que oui

ici ça va, je finis bientôt mes nuits, j'en enchaine 9... ça  fais bcp à mon gout ms bon pas le choix, mon chef m'en a mis 10 d'affilée j'ai dis que la 10eme je ne pouvais pas la faire, car j'ai des obligations. et puis je ne suis pas un robot !!!!!

et faut que je vous raconte mon premier code bleu...

bisous les filles
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2010 21:21:07    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

bon moisniversaire à tes loulous alex! super la table!!!!
pas cool pour la voiture lydie!
[Hello] amélie, ah oui ça fait bcp de nuits d'affilées Shocked  reposes toi bien qd tu peux, profites de ta petite famille et révises bien! [bisou2] [bisou2]

bonne soirée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2010 21:36:06    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

merci nadège.

allez je file m'habiller et je vais chercher les petits.

bonne soirée les filles
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2010 21:39:18    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

bonne fin de journée amélie, gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2010 21:42:13    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

merci pour mon homme !
je sais pas si je pourrai enchainer 9 nuits d'affillées !!
le monsieur ns a tel pour l'aquaruim il nous le laisse a 50 euros on va voir ca demain !

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2010 21:43:44    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

super pour l'aquarium!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2010 10:11:53    Sujet du message: mardi 8 juin Répondre en citant

Génial pour l'aquarium Alex

EN effet déjà 9 nuits ça fait beaucoup. Bon courage Amélie pour la fn.
Je vais vite aller lire pour ton code bleu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:17    Sujet du message: mardi 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List