Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 9 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/06/2010 09:25:34    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

coucou !

Alex elle est superbe ta table, j'adore !! (bon, elle serait encore mieux nettoyée Wink Laughing )

titibou tu as la wii et la wii fit ??

ici la journée a commencé tot, 5h30 reveil de léandre pfffff j'en ai marre !!! et apres, le bordel, des pleurs, des cris ggrrrrr je vais les habiller et aller faire une promenade sinon ça n'ira jamais !!

vous mangez quoi ce midi, je n'ai pas d'idée ... Rolling Eyes

je sens que la journée va etre longue Surprised

bonne journée à toutes !
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010 09:25:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/06/2010 10:08:01    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

coucou

la maison est en bazarre, il faut vraiment que je me mette à tout ranger.
il faut aussi que je fasse l'inventaire de ce qu'il nous faut pour partir à la mer cu qu'on part dès le début des vacances !

Laurette, pas marrant ces réveils aussi tôt ! tu as essayé d eprendre Léandre dans ton lit ? c'st ce qu'on fait avec Lison : elle se réveille vers 6h, elle prend un bib avec moi dans le lit et se rendort. Jusqu'à 9h ce matin.

Je suis désespérée quand je vois l'état de la maison... et je ne sais pas par où commencer
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/06/2010 10:17:06    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

Coucou

Mince pas cool pour le réveil de Léandre. Bonne ballade alors .

Bon courage Mumu, ici c'est pas mieux et pourtant j'ai plus de temps. Je range petit à petit, mais les enfants redéfont aussi vite et nous aussi d'ailleurs [fou] .

Oui Laurette j'ai la wii et la wii fit, mais que la 1 pas la 2.
DU coup je monte dessus tous les matins et je voudrais me remettre au step mais pour le moment j'ai pas trouvé le temps. J'ai reperdu mes 600g d'hier

Il fait meilleur que ce qu'ils ont prévu. Cet après midi y'a une activité avec le multisport mais je sais pas si Lewis veut y aller ou non, on verra tout à l'heure. J'y tiens pas trop mais bon ....... SI ça peut l'occuper. On verra si le temps se maintien ou non.

Sinon rien de prévu aujourd'hui à part le ménage habituel.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/06/2010 10:19:02    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

coucou lydie !
super pour tes kg en moins ! ça me donnerait presque envie de faire apreil mais avant l'été et toutes les invitations, pas facile...

J'ai oublié tout à l'heure : je viens moins car le mois de juin est toujours bien rempli avec de nombreuses réunions et le soir je tombe comme une masse; moi qui me couche très tard d'habitude, à 22h30 je suis au lit.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2010 10:21:11    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

T'inquiète Mumu je m'en doutais avec te réunions.
SI tu dors c'est que tu es fatiguée alors tant mieux.

Mumu si t'es motivée et que tu préviens les gens tu peux y arriver Wink après c'est toi qui voit.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/06/2010 11:16:05    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

coucou
dur dur le reveil julina ca fais trop tot en effet !
moi j'ai mis des doubles rideaux pour que la chambre soit plus sombre le matin sinon a 6h ils etaient deja reveillés !
la table etait sale parce qu'on venait de faire les joints !
super lydie pour les 600g en moins !
bon courage mumu pour toutes tes reunions !
ce matin le gars est passé pour nous reparer la machine mais la resistance du seche linge est grillée !
cet aprem courses et en fin de journée on va voir l'aquaruim !!!
bonne journée !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2010 11:40:54    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

je m'en doutais pour les joints alex Laughing , ct juste pour avoir une autre photo en fait [Ange]
vous avez hyper bien choisit, j'adore vraiment !!!

pas cool pour le seche linge !

tu nous diras pour l'aquarium Smile
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2010 23:53:53    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

Bonsoir,

Je tarde pas je vais aller me coucher.

Ou peut on voir ta table Alex ? je suis curieuse ...

Mumu si tu as terminé avec ton ménage j'ai aussi le mien lol.

Coucou lydie, Laurette, ...

Ici tjrs avec plusieurs rdv donc creuvée, je vous ai mis dans mon post grossesse le recap de mon rdv gygy. Une dame est venue chez moi cet aprem et m'a pris 40 euros de vêtements de Sarah, j'attends aussi 3 chqs, du coup va falloir que je remette à jour mon blog.

Bonne nuit à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2010 10:30:55    Sujet du message: mercredi 9 juin Répondre en citant

Génial pour tes ventes Emy [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:14:41    Sujet du message: mercredi 9 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List