Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 11 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/06/2010 14:34:04    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

Ba alors y'a pas encore d'humeur du jour ?????????????????

Pendant un moment on se battait pour l'ouvrir maintenant, c'est l'inverse Surprised Crying or Very sad

Bon à part ça, ba ici pluie pluie et pluie.Le boulot ce matin très bien passé. C'était la chef que j'aimais pas mais elle a été cool aujourd'hui.
EN partant elle me dit bon weekend, à surement à bientôt, et je lui ai répondu que non car j'avais un autre contrat pour 2 mois, ça a eu l'air de l'embêter. J'étais contente car ça prouve je me débrouille bien. Very Happy

Sinon ba je suis naze car impossible de dormir hier soir, trop de chose en tête donc là dur dur depuis 4h du mat. Je vais aller faire ma sieste avant de retourner chercher les monstres.

Je me désespère pour le régime car j'ai encore repris du poids Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , pourtant je fais tout comme ils disent mais bon impossible d'aller au toilette même avec les légumes, va falloir que je trouve quelque chose de plus efficace et vite avant d'exploser [fou] [LOL]

Aller je file, gros bisous et bonne fin d'après midi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2010 14:34:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/06/2010 14:38:30    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

coucou 

t'inquiete pas pour le regime attend un peu 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2010 14:44:12    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

coucou toi content de te voir, ça faisait longtemps Wink
Je déprime car j'avais bien perdu et là je reprend alors que je ne fais aucun écart.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2010 14:53:45    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

oui mais ça ft peu de temps que tu le ft ton régime alors laisse ton corps s'habituer !!!

je viens souvent vous lire mais j me con,necte pâs 

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2010 15:01:40    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

je vous laisse je vais faire un café et refaire des cartons bisous 

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2010 15:03:08    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

bon café et bon courage. [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2010 15:06:59    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

merci merci 

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2010 15:14:14    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

Bon allez je suis partie, je devais faire une sieste ba raté, je vais aller lire un peu. bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/06/2010 16:15:33    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

coucou

pas le temps, comme d'hab

contente de t elire Laeti

super que ta journée ce soit bien passé Lydie

Laeti : mince pour l'edf, ce sont des nulles !

ce soir, fête avec les voisins du lotissement. Dommage il ne fait aps beau, tant pis, on se réchauffera en buvant un p'tit coup Very Happy  surtout que mes voisins ne sont aps les derniers pour faire la fête

du coup, je ne sais aps quand je vais bosser ! tant pis, on verra bien

je file lever Lison pour aller chercher mes deux canailles à l'écoles

à plus tard [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/06/2010 16:20:26    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

coucou les filles

contente de te voir un peu laëtitia, bon courage pour tout!
super si le boulot s'est bien passé lydie!
cool pour la fête avec tes voisins mumu!

nous c'est la fête de l'école à 17h, mais bon c'est pas comme d'habitude! cette année les enfants ne font pas de danses! il y aura juste qq jeux gratuits pour les enfants et une tombola et la buvette! (et les jeux doivent être les mêmes que les autres années)

j'ai qd même fait un gâteau hier soir car nina voulait à tout prix qu'on en fasse un ensemble!!!

ici il fait soleil et il fait trop chaud!

bonne fin de journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2010 17:31:27    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

Bonne fête alors Nadège et Mumu

Ici c'est le déluge, orage et pluie à tout va. [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Lewis est au multisport, c'est la dernière fois pour cette année.

On a plus de télé car notre antenne (parabole) n'apprécie pas ce temps.
J'ai faim et je ne sais quoi manger. Faudrait que j'aille faire des courses pour me motiver avant de craquer.

Mon homme avait tout préparé pour mettre la piscine en place, ba pas la peine avec ce qui vient de tomber on a une piscine toute faite, bon ok, c'est un peu cracra marron Laughing Laughing Laughing
Aller je file il va être l'heure d'aller chercher Lewis.
Bisous bonne soirée.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/06/2010 21:30:47    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

coucou
lu mais pas retenu !
ici aussi il pleut pff qu'elle merde et on part lundi a carcassonne !!
demain matin travaux a l'ecole je sais pas ce que cava donner on est 3 pelerins ppff mme pas envie d'y aller mais je me suis engager !!
ce matin on a fais la rasia a kiabi a partir de 5 articles tu avais 50% de reduc sur les articles signales et y'avait bien 80% du magasin ! bref on est équipé pour l'été !
je suis trop contente une dame de l'ecole que je connais m'a donné des vets pour Emric et elle l'habille pas a babou !! il y'a des nike tte neuves et des fringues superbes comme d'hab !
bonne soirée !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/06/2010 07:19:53    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

cool pour kiabi!!!!! et sympa la dame qui t'a donné les vêts pour emric!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2010 12:25:01    Sujet du message: Vendredi 11 Juin Répondre en citant

Trop cool pour tes emplettes et les dons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:08    Sujet du message: Vendredi 11 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List