Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/06/2010 07:23:06    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

hello les filles

ça va?
ici il fait soleil, le ciel est bleu c'est cool!
moi je suis déjà douchée et j'ai déjà déjeuné! forcément je suis réveillée depuis les 5h30! ça m'énerve c'est comme ça pratiquement tous les jours, je suis fatiguée du coup! mais bon qd y a au moins le soleil la journée passe mieux!

je sais pas encore ce qu'on va faire mais il faut que j'aille acheté une lunette pour les wc, la nôtre s'est cassée, du coup on se casse la binette!
il faut que j'achète une tenue aussi pour le gala de gym de nina mais il me manque des précisions sur les couleurs donc je sais pas...!

bon anniversaire laëtitia

bon samedi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2010 07:23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/06/2010 08:46:39    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

bonjour
bonne journée bébeni
ici sa sera cartons ,course et banque
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/06/2010 09:34:11    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

bonne journée sandra!
j'ai parlé trop vite il y a plein de nuages gris maintenant avec qq éclaircies!
je vais aller étendre mon linge et mettre une autre machine en route! nina est ds le bain! y a que qd elle y est qu'on est un peu tranquille lol!

à plus tard
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/06/2010 12:31:08    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

Kikou

Bon Anniversaire Laéti

Bon courage pour tes cartons Sandra.

J'suis un peu pareille que toi Nadège pour le bain, sauf que moi ils sont deux et arrivent encore à se battre si je les mets ensemble. Bonnes emplettes si tu sors.

Nous pas grand chose de prévu. Mon homme a fini ce qu'il voulait faire pour l'entourage de la piscine, on attend que ça se tasse un peu et ensuite on la met. De toute façon c'est pas urgent il fait pas super beau.
Le soleil joue encore à cache cache avec les nuages pourtant il faisait beau ce matin.

On va sans doute aller faire un tour à Kiabi car mon homme a besoin de pantalon.
Et sinon faut qu'on fasse des courses.
Je sens que les enfants vont encore râler à moins que je me décide à les laisser chez ma mère.
Vive les mamans qui habitent près moi je vous le dit.
Quoique faudrait que je trouve des pantalons pour Lewis, plus rien ne lui va, ou c'est trop court ou son petit ventre rebondi ne rentre plus dedans donc va bien falloir qu'il vienne.

Gros bisous et bon weekend à tous. [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2010 17:33:21    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

salut les copines, bonnes emplettes !!! ici j'ai renoncé de leur donner le bain ensemble ils se battent aussi malgrès que les jeux soient en double !!! se sont les jeux mac do que je met dc ils ont les mm, ben non ils arrivent qd mm à se disputer, du coup Énola tape Léo et Léo hurle et au final tout le monde pleure et je suis bien énervée !!!

sinon ici bonne nouvelle je vais aller l'écrire ds le bon post.

il fait bon, on va amener les petits jouer ds un gd centre avec pleins de jeux de boules et des jeux comme au mac do. j'vous raconterai

bisous les copines
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2010 17:35:23    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

coucou

on s'est couchés à 3h du matin, du coup, la journée est un peu difficile...
Ce soir c'est la fête de la musique ici, s'il ne pleut aps, on ira peut-être y faire un tour.

Je vais chercher la bonne nouvelle Amélie !
bon après-mdi jeux alors !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2010 17:39:17    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

attend lol je ne l'ai pas encore écrite Very Happy

bon courage pour la journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2010 18:22:33    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

ça y est, j'ai lu Very Happy

ho ben tu sais, la journée est presque finie ici Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2010 21:04:22    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

Super si tu as une bonne nouvelle Amélie, je vais aller lire tout ça.

Bonne ballade si tu as le courage d'y aller Mumu

Emplettes plutôt réussies de mon côté, j'ai pris des pantalons à Mr mais pas trouvé pour Lewis à part des shorts.

Sinon le soleil est enfin de retour ça fait du bien de voir le ciel bien bleu.

Je file vous lire et après un peu de télé
Gros bisous bonne nuit.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/06/2010 21:16:57    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

coucou
cool pour les emplettes lydies !
amelie je vais aller lire la bonne nouvelle et j'espere que les petits se sont amusés aux jeux !
nadege bonne journée ?
Ici les boules graves hier soir on ns a cassé la vitre du local vélo et on nous a volés 3 velos et 2 trotinettes dont celle de lolo !
mon homme aujourd'hui allant mettre de l'essence a vu un groupe de jeune avec la trottinette de lolo et le velo de la petite voisine !
il les a chopé et a reussit a reprendre la trotinette de lolo qui est cassé puisque qu'elle ne se replit plus mais n'a pas pu prendre le vélo le gamin s'est tiré avec !! [decoiff]
on a mis les velos dans la chaufferie et voila que faire d'autres !
j'ai faos les valises reste a mettre les dernoeres bricoles !
demain on va chez ma mere pour y laisser le chien et voila !
bonen soirée !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2010 21:36:04    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

Mince pas cool Surprised
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2010 23:08:52    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

pffff pas cool pour vos vélos !!!!!!!!! et eux un petit tour par la case garde à vue ça leur dis pas ????

bon voyage alex

super pour les achats lydie

nous les petits se sont éclatés, on y retournera !!
là ils dorment ou en tout cas ils se reposent se soir on va à montréal voir le feu d'artifice.

bonne nuit les filles et dormez bien
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2010 10:33:28    Sujet du message: samedi 12 juin Répondre en citant

merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:30:11    Sujet du message: samedi 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List