Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marine et Amélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/06/2010 20:13:53    Sujet du message: Marine et Amélie Répondre en citant

j'ouvre un post pour vous dire à quel point je trouve votre metier (futur metier Marine Wink) fantastique.

je veux dire que je vous admire ! vous faites un metier tellement formidable et courageux !

j'en serai totalement incapable moi ...

j'ai lu Marine que tu allais faire un stage en réa pediatrique, vraiment bravo à toi !

c'est grace à des bonnes et humaines infirmieres que la maladie, la douleur peuvent etre moins difficiles, autant pour les patients que pour la famille ...
votre role est tellement plus que les soins je trouve, la confiance, la parole, la patience ... !

je sais pas trop comment l'exprimer mais je tenais à vous le dire : je vous admire !!!
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2010 20:13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2010 23:05:29    Sujet du message: Marine et Amélie Répondre en citant

ton message me touche énormément laurette, je n'ai pas de mots pour te dire merci alors je te le dis comme ça

MERCI  

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/09/2010 19:46:09    Sujet du message: Marine et Amélie Répondre en citant

Je viens de découvrir ce post et bin franchement : merci du fond du coeur!!! Un peu de reconnaissance fait tellement plaisir!!

Ce métier  n'est pas facile par de nombreux aspects mais il apporte tellement humainement, Amélie ne me contredira pas.
Voir un sourire sur le visage d'un patient malgré la maladie, la détresse, la douleur, simplement parce qu'on a pris du temps pour lui, pour parler ou juste être là à côté, lui sourire en entrant dans la pièce, lui parler en le regardant dans les yeux pour moi c'est la base de ce métier et c'est pour cela que je le fais!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 19:52:11    Sujet du message: Marine et Amélie Répondre en citant

et c'est pour cela que je tenais à vous remercier SmileSmileSmile

et je suis tres tres sincere SmileSmileSmile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 23:26:33    Sujet du message: Marine et Amélie Répondre en citant

et parfois juste leur merci veulent tout dire.

c'est ce qui m'est arrivé dernièrement, un patient que j'ai soigné pour cholecystectomie (ablation de la vésicule biliaire) le post op s'est un peu mal passé il pissait de la bile du coup le chir se demandait si il avait rabouché les 2 tuyaux. bon finalement oui, ms du coup le patient a énormément souffert. j'ai juste été présente physiquement pour ses calmant et moralement, on avait bcp parlé mm à 4h du matin. mon dernier jour de travail il allait bcp mieux je l'avais à nouveau ds mon secteur car il avait changé de chambre et il m'a remercié de l'avoir écouté et d'avoir pris du tps avec lui.

un autre, il a un abcès au pénis, un truc monstrueux. dernièrement le moral était à 0 car il devait repasser au bloc pour nettoyer la plaie, le jour de mon repos dc je ne le revoyais pas le soir mm, du coup je lui ai souhaité bonne chance en espérant que ça aille mieux après, il m'a demandé de revenir le voir qd je reviendrai. dc se soir je reprends j'irai le voir pour voir comment il va. il en pleurait le pauvre de la dlr malgré les calmant aux 4h, d'une morphine hyper hyper concentrée !!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2010 07:47:05    Sujet du message: Marine et Amélie Répondre en citant

Surprised Surprised    moi la maladie et la souffrance au quotidien je ne pourrais pas, je me connais, je pleurerais avec eux ...

courage et patience, ecoute et comprehension ...

[applaudi] [applaudi] [applaudi]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:54:33    Sujet du message: Marine et Amélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List