Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/06/2010 22:28:17    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

ET voilà, après un match 0 à 0, la France vient de perdre 2 à 0 [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2010 22:28:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/06/2010 22:29:22    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

ça t'étonne ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2010 22:30:03    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

Non, mais bon personne n'y croyait de toute façon
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/06/2010 22:30:09    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

Domenech parle Very Happy
sont cons ces journalistes : il lui demande si c'est une grosse déception Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2010 22:33:45    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

Ba non ils sont contents bien sûre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing [Ange]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2010 00:09:03    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

J'aime pas trop le foot mais je regarde tjrs les matchs de la france lors de l'euro et la coupe du monde, 000000000 pointé pour la France franchement, très deçue même si fallait s'y attendre.

A la maison on soutien aussi les fennecs (algérien) qui ont fait match nul ce soir contre les anglais, ils méritent de continuer encore car ils ont bien joué malgré le nul de ce soir et après 24 ans sans être qualifié pour la coupe du monde.

Sarah est supportrice, elle a le maillot et l'a porté toute la journée lol.

123 viva l'algérie puisque la france est mal barrée !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2010 11:58:36    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

oui vivement laurent blanc juste pour voir si il peut faire mieux..... efnin vu a quel niveau on est il peut que faire mieux.

moi comme emy je regarde que les matchs de l equipe de france.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2010 15:11:07    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

Je regardé les matchs france et aussi algérie mais vu que les 2 equipes ont été eliminées je regarde plus, mon mari continue de regarder certains matchs notamment ceux de 20h30.

Ce fut vraiment un désastre cette coupe du monde notamment avec cette quipe de france nullllllllll à un point ...........
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2010 00:30:05    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

moi je ne suis pas surprise de ce qui s'est passé... ils ont trop la grosse tête !!! c'est bien fais pour eux
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2010 06:19:03    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

oui la france avait la grosse tete c est bien fait qu il soit elimine mais l italie l angleterre sont aussi elimine donc je trouve que toute la coupe du monde est nul!!!! je suis les points de qui gagne qui gane pas mais franchement j ai pas lele meme enthousiasme de quand c etait en 1998!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2010 14:09:59    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant

bien contente que les italiens et les grecs soient sortis aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:41:45    Sujet du message: Coupe du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List