Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 22 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/06/2010 20:58:12    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

Ba alors elle est ou l'humeur du jour d'aujourd'hui ????????

J'espère que Malo n'a plus de boutons et que ça a été pour les répétitions Mumu.

Ici tout va bien. Il fait de plus en plus beau et chaud.
Ça fait trop du bien. Very Happy

Sinon Les enfants sont partis avec ma mère et mon frère voir la chorale d'une de mes nièces.
Ça va les occuper un peu et puis après ils dorment chez ma mère pour pouvoir faire la grasse mat demain.

On en a profiter pour faire des courses tranquille.
Là mes moules sont cuites ( ouvertes) , je sais pas comment je vais les manger, faut que je trouve une idée.
Sinon en cherchant bien on trouve plein de choses qu'on peux manger malgré notre régime donc ça diversifie bien.

Le stage de Mr se passe bien mais bon je pense pas qu'il sera embauché là bas, ou du moins, que ça lui plairait, car ils sont très basique, maison à pas cher, donc pas vraiment ce qu'il recherche. Il préfère les dessins bien compliqués [fou?] [fou?] Laughing Laughing Laughing

Voili voilou, j'espère que vous allez bien.

Gros bisous et bonne soirée. [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2010 20:58:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/06/2010 21:46:34    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

Malo a encore des boutons qui apparaissent et disparaissent.
 Il n'est donc pas allé à l'école aujourd'hui, je l'ai gardé avec moi pour le surveiller. Il m'a donc accompagné à l'école.

Je rentre du conseil de l'école des garçons.

bonne soirée
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/06/2010 21:50:31    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

bonne soirée a toutes
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/06/2010 22:55:21    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

Coucou,

J'espère que Malo va aller mieux, ça vient de quoi ses boutons?

Sinon ici, les examens sont enfin terminés. Loïc à la remise du dipplôme de fin de primaires avec célébration vendredi. Il aura les résultats jeudi.

Les jumeaux, je pense que le bulletin sera le 29 juin.

Et kevin n'a pas fait ses exmanes car il change d'orientation !!!

Ma santé est très moyenne en ce moment! Je viens vous lire mais ne poste pas!

Je ne vous oublie pas.

Bizzzzzz à toutes !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/06/2010 23:09:44    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

coucou Véro, ça fait plaisir de te lire un peu !

ça sent les vacances chez toi aussi Smile
j'aime bien ces cérémonies de diplômes, dommage que ça n'existe pas ici.
ton grand va se lancer dans quelle branche ,

On ne sait pas à quoi sont dû les boutons de Malo, peut-être une allergie mais même pas sûr ! on va attendre que ça passe. si ça ne passe pas, ou si ça revient dans quelques temps, il faudra aller voir un allergologue
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/06/2010 23:12:59    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

Ce ne sont pas des boutons de "chaleur" ?

Il va dans le tourisme, Kevin !!!

Et Loïc qui va donc aller en secondaire a pour but de faire de l'infographie !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/06/2010 23:57:55    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

super que tes fils sachent ce qu'ils veulent !

non ce ne sont aps des boutons de chaleurs, c'est une crise d'urticaire : ça fait des boutons comme des piqûres d'orties
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2010 00:09:58    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

Bonsoir,

Contente de te lire Véro, j'espère que ta santé ça va aller.

Mumu je pensé en te lisant aussi à une crise d'urticaire, fais attention quand même qu'il gonfle pas si c'est ça.

Coucou à ttes les autres j'ai pas tout retenu, lydie, sandra, ...

Ici le soleil est enfin revenu ça fait du bien !!

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 23/06/2010 00:21:57    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

Aime pas le soleil !!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2010 12:12:54    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

coucou
pitchounette contente de te voir et bravo pour tes enfants !! j'espere que ta santé ira mieux !!
mumu j'espere que pour malo ca ira vite mieux !
lydie ton homme a bien raison d'etre compliqué au moins il fera ce qu'il aime et il s'ennuiera pas au travail !
ici i lfait beau ca fais du bien j'ai tout rangé manque que les sols avant que ma famille arrive !!!
bonne journée !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2010 20:44:50    Sujet du message: Mardi 22 Juin Répondre en citant

Cool de te lire Véro, je te suis sur tes messages msn mais c'est pas pareil. Génial pour tes enfants [muscu] .
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:14    Sujet du message: Mardi 22 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List