Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2010 01:02:51    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

Bonne nuit à toutes et bonjour à celles qui liront ce post au réveil.

Kikou Véro, je vois que tu est connectée aussi.

Ce jour ça sera grosse course à Auchan le matin après avoir déposé Sarah chez la nounou, surement sieste l'aprem et en fin de journée et soirée kermess à l'ecole des enfants de ma soeur.

Je file tenter de dormir, biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2010 01:02:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2010 12:04:46    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

Bah alors vous êtes où ? 7 personnes ont lu le post et personne n'ecrit !

Bon moi grosse course à Auchan mais il y en avait bien besoin car on avait plus rien, va falloir que je passe aspirateur et serpillère, pas le courage de repasser on verra ça ce soir. Ensuite je vais siester un peu et j'irais chercher sarah pour 16h30. A 17h30 on va à la kermess, il faut super beau et bon en plus donc cool.

Bonne journée à toutes
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/06/2010 12:31:44    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

super, ça va etre un bon aprem emy Smile

moi je suis venue ce matin, j'ai essaye de mettre des photos mais il me dit qu'elles st trop grosses pffff du coup je n'y suis pas arrivée Tire_langue  et j'ai etteint l'ordi !

demain matin c'est l' inauguration de la "roulotte" à l'ecole et travaux des enfants sur django rheinart, du coup il faut que je fasse 2 plats salés, je vais faire tarte bolognaise et je sais pas quoi d'autre Rolling Eyes

j'ai du linge à plier, comme d'hab !!! [fou]

ici il fait beau, c'est cool !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2010 12:48:46    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

Vois avec Lydie Laurette pour les photos, moi aussi ça me dit ça souvent, enfin certaines photos passent mais d'autres non.

Bon courage avec ton linge et la préparation de tes tartes salées.

Bonne aprem et n'oublie pas de prendre tes vitamines hein sinon fessée !! lol
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2010 13:22:03    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

moi aussi je vous lis mais je ne prends aps toujours le temps de répondre. Lison dort super mal, je suis naze du coup. Je vais essayer de faire la sieste cet après-midi même si je devrais repasser car une tonne d elinge m'attend !

ce soir, rdv ophtalmo pour Malo

ici aussi il fait soleil ça fait du bien !!!!!!!!!!

je file emmener les enfants à l'école s'ils veulent bien s'activer et mettre leurs chaussures (ils jouent à la DS, là) je sans que je vais m'énerver !!!!!!!!!!!!!!!!! [enerve] ça fait dix fois que je leur demande de se préparer ! heureusement qu'il n'y a que les chaussures à mettre aujourd'hui !!!!!!!!!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 25/06/2010 14:48:52    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

Coucou,

Alors ici à 8h10 les enfants étaient à l'école, à 9h le téléphone sonne. L'insitit de Marie et Matthieu me téléphonait pour que j'emmène Matthieu aux urgences à l'hôpital. Il a courru et s'est pris à 8H25 les pieds dans une malette !!!!!! Donc nous sommes allés à l'hosto, il a ma main cassée (cassure du 3eme carpien), il a un plâtre et ony retourne dans 10 jours pour mettre le plâtre qu'il gardera 6 semaines. Beinn autant dire que ses vacances sont foutues!!!

Ce soir célébration et remise des diplômes pour Loïc (à 19H30) on en a pour longtempssssssss!!!!!! Ensuite je les emmene chez Mc Do !!!

Bizzzzz
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2010 19:06:36    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

bonne soirée a toutes
ici ses la course partout beaucoup de chose a faire
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2010 19:55:54    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

pauvre Mathieu !!!!!!!!!! on a un voisin qui a passé ses vacances dans le plâtre l'année dernière, c'est sûr que c'est pas drôle pour eux
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2010 20:58:47    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

Kikou

Mince pas cool pour Matthieu Surprised
Bonne remise des diplômes et bon mac do

Alors cette kermesse Emy ? N'en fait pas trop, le repassage attendra.

Bon courage pour toutes les choses que tu as à faire Sandra.

Ba alors Mumu pas cool si Lison dort mal Surprised bon courage pour ton linge, j'en ai plein si tu t'ennuies Laughing

C'est quoi la roulotte Laurette ????? T'as trouvé quoi faire d'autre ?????????????

Ici ça boom. J'ai fait mon premier plouf dans la piscine. Un peu fraiche au début malgré ses 30° mais on s'y fait vite. C'est bien agréable et ça détend bien.
Bien contente d'être en weekend, j'en avait marre. En plus notre responsable était pas de bon poil depuis deux jours, donc moins drôle.

Demain matin faut que j'aille chercher des petits cadeaux pour la pêche à la ligne pour l'anniv d'Heidy. je sais toujours pas ce que je vais faire comme activité. Je pense imprimer des dessins déjà. Après ...... [cogite] .

Sinon pas grand chose de neuf.

Je vous laisse bonne soirée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2010 21:08:12    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

il va faire beau, organise une chasse au trésor !
ils seront nombreux ? sinon, baignade dans la pisicne, ça peut être pas mal, non plus Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2010 21:11:20    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

Je veux pas la piscine, trop risqué, ils sont 8. Je veux pas prendre de risque.
J'vais regardé les idées mais pour l'instant rien me tente, ça ira mieux demain.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2010 22:54:57    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

Re

Oui la kermesse c'était sympa vraiment, on a acheté des passeports pour les jeux et manger, on a mangé des sandwich aux merguez, gateaux, ... et Sarah a fait la pêche aux canards, le reste elle était trop petite, mais pour elle le plus important c'était d'être avec ses cousins et cousine.

J'ai pas fais mon repassage, ça attendra demain ou après demain, je suis naze ce soir car finalement j'ai pas eu le temps de faire de sieste cet aprem.

Zut pour Matthieu, c'est clair qu'un platre c'est pénible et encore plus en éte et pendant les vacances, il souffre pas trop ? bon mac do.

Tu le fait quand l'anniversaire d'Heidy ? tu as raison pour la piscine car 8 enfants ça fait bcq à surveiller.

bonne soirée et bon WE.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2010 09:31:57    Sujet du message: Vendredi 25 juin Répondre en citant

Je le fais aujourd'hui Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:16:22    Sujet du message: Vendredi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List