Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matthieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 25/06/2010 14:51:02    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

Comme je disais dans l'humeur du jour, Matthieu s'est cassé la main au niveau du 3ème carpine! Il a un plâtre à changer dans 10 jours. Puis plâtre de 6 semaines. Donc au mieux il en a jusqu'à la mi-août et ils recommencent à l'école le 1er septembre..........vacances foutues pour mon tit bout !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2010 14:51:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/06/2010 19:56:50    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

pauvre bonhomme ! c'est la main qu'il utilise pour écrire ?
bisous pour lui !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2010 21:25:42    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

je dirais que la main c'est moins chiant qu'une jambe mais bon c'est toujours embêtant quand même.
Pas de chance, mais quelle idée aussi Wink

Gros bisous Matthieu, j'espère qu'il n'a pas trop mal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2010 22:57:08    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

J'espère tout d'abord qu'il souffre pas trop, eh oui quelle galère en plus en été et pendant les vacances, j'ai été aussi platrée au coude quand j'avais 10 ans en plein juillet et aout une vrai galère je m'en souviens comme si c'était hier, si il se baigne faut qu'il protège avec un sac plastique.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010 19:34:22    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

En fait il doit absolument garder son bras en écharpe car il est platré presque jusqu'au coude et toute la main! Il ne sait donc presque rien faire seul, donc pas piscine, pas de vélo, pas de rollers bein oui il ne doit pas prendre le risque ;-)

Sinon au niveau de la douleur c mieux qu'hier mais il est toujours sous anti-douleurs !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2010 22:44:04    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

Ah ouais encore moins cool en effet Sad . Il va vite apprendre à se débrouiller sans son bras et puis il va en profiter pour se faire chouchouter, gros bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2010 15:17:09    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

J'espère qu'il va mieux, pauvre ptit père il va bcq profiter des vacances du moins pas pouvoir faire grande chose.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2010 00:18:15    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

au début il va y aller mollo avec son platre surtt qu'il a mal ms une fois qu'il n'aura plus mal tu vas halluciner et t'arracher les cheveux avec ce qu'il fera. J'ai eu un platre au bras aussi, j'essayais mm de l'enlever Very Happy ms avec l'angle je ne pouvais pas passer le bras. je m'étais cassé le coude

pleins de bisous pour lui
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2010 10:13:12    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

pas cool du tout !!
comment va son moral ??
il n'existe rien en pharmacie pour rendre etanche le platre genre sac en plastique que l'on peut bien "coller" à la peau ?? au moins il pourrait envisager la piscine.
ça va etre long ... pffffff
bon courage et des bisous !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/06/2010 19:50:23    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

il faut qu'il se baigne le bras en dehors ou en l'air Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/08/2010 00:02:21    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

comment va Matthieu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:06    Sujet du message: Matthieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List