Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 28/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/06/2010 10:53:59    Sujet du message: Lundi 28/06 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

ici encore une belle journée et très chaude, je viens de terminer tout mon sol, j'ai déposé Sarah pour 9h à la crèche, sa nounou la récupère à 11h30 elle est au jardin d'eveil.

j'ai mon repassage à faire mais pas envie mais va falloir car ça commence à s'accumuler et après j'aurais encore moins de courage en voyant la pile.

cet aprem ça sera sieste, pas de popotte à faire car hier j'ai fais 2 palts de tomates farcies et il en reste 1.

bonne journée à ttes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2010 10:53:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/06/2010 10:58:37    Sujet du message: Lundi 28/06 Répondre en citant

bonjour a toutes
bonne journée
moi je travaille aujourdhui dur dur avec cette chaleur
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 28/06/2010 13:28:13    Sujet du message: Lundi 28/06 Répondre en citant

C'est une horreur  cette chaleurrrrrr !!!!!! Hier dans la chambre des enfants il faisait 32°c !!! Pfffff

Et on se demande pourquoi je n'aime ni le printemps, ni l'été .......... c pas difficile à comprendre !!! ;-)

Courage les filles et bonne sieste Emy !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2010 14:08:53    Sujet du message: Lundi 28/06 Répondre en citant

bonne journée les filles
je suis comme toi véro je déteste la chaleur sauf si je suis ds une piscine. voila pourquoi je me languis de connaitre l'hiver canadien

ici ras, bisouuuus
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2010 18:52:12    Sujet du message: Lundi 28/06 Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour la chaleur dans les chambres Véro, tu m'as battu, ici y'avait 30 [fou?] [fou?] [fou?]
Essaies de te reposer Amélie.
Alors as tu réussi à faire ton repassage Emy ?????? Le mien est fait, je m'y suis collé hier soir.
J'espère que ça n'a pas été trop dur pour le boulot Sandra.
Allez Mumu dernière semaine. Very Happy Very Happy Very Happy

Ici tout va bien. C'était couvert et il a même bien plu cette nuit mais ça s'est vite dégagé.
J'avais bien fermé les volets pour pas que la chaleur rentre dans la maison aujourd'hui. On a du prendre Heidy avec nous hier car trop chaud dans sa chambre, là on va voir pour installer les ventilos pour cette nuit.

Les monstres sont dans la bain car Mr rentre tard et moi c'est pas la bonne semaine je peux pas aller dans la piscine Sad .
J'ai encore battu tous les records aujourd'hui, j'ai même fait plus que mon collègues qui gagnent toujours [muscu] . Je voulais savoir si je pouvais et oui je peux [Ange] [Ange] [Ange] . Maintenant je vais me calmer sinon on ira trop vite et du coup on sera viré plus vite aussi si plus de boulot.

Voilà sinon rien de neuf.

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais essayer de rattraper mon retard de sommeil.
Gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2010 21:27:00    Sujet du message: Lundi 28/06 Répondre en citant

Re

oui Lydie j'ai enfin fais mon repassage, donc je suis tranquille de ce côté là.

il fait lourd, trop lourd ce soir, on dirait qu'il va avoir de l'orage, sarah dort déjà c'est rare à cette heure là.

bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/06/2010 21:30:26    Sujet du message: Lundi 28/06 Répondre en citant

coucou emy !

ici aussi tout le monde dort et je ne vais aps tarder à y aller : j'ai fait journée non stop avec les élèves et ils ont été égal à eux-mêmes; les mamans qui accompagnaient n'en sont pas revenues ! pffffffff, ça me dégoute de faire des efforts pour eux ! heureusement plus que quelques jours et à la rentrée, nouvelle classe, nouveaux élèves !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2010 20:05:28    Sujet du message: Lundi 28/06 Répondre en citant

dommage que votre sortie se soit pas bien passé Mumu. Courage c'est presque fini.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:24    Sujet du message: Lundi 28/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List