Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les mouches
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/07/2010 19:57:18    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

avez vous des astuces pour vous debarasser des mouches ????

ça m'agaaceeeee !!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2010 19:57:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2010 20:51:45    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

met des guirlandes collantes... Laughing  des moustiquaires ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/07/2010 22:57:22    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

Il existe de super raquettes qui fonctionne à piles pour bien les griller c'est impec Wink
Ici on en trouve en super U.
Sinon tu as aussi les destructeurs d'insecte avec leur lumière violette qui les attire.
Ou alors tu restes cloitrer chez toi et tu ouvres plus rien [fou] [LOL]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/07/2010 22:56:01    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

je saurai pas te dire je vais essayer de voir avec zebi la mouche !!!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2010 09:46:20    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

J'ai pas ce pb à la maison, et tant mieux car je déteste les mouches c'est dégueu car ça se pose sur tout et n'importe quoi ...

En algérie il y a pas mal de mouche et la plupart des gens accroche un truc qui ressemble à une bande collante, ça semble bien marcher, mais c'est pas esthétique car on voit toutes les mouches mortes dessus après.

Sinon il doit exister des bombes aérosol, ... regarde dans le rayon des insectes, .... en grande surface.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2010 13:14:26    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

alex69 a écrit:
je saurai pas te dire je vais essayer de voir avec zebi la mouche !!!
alors alex, elle t'a dit quoi la mouche ??? [roule] [roule]

chez nous on dit zobi la mouche Smile

des bandes collantes j'en ai 3 dans mon salon et 2 dans ma cuisine !

je suis quand meme envahie ! j'en ai maarreeee !!!

les insecticides ou prises je pense que c n'est pas bon pour notre santé alors je prefere pas
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/07/2010 17:34:04    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

elle ne trahira pas ses copines les mouches !!!

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/07/2010 12:07:21    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

alors moi aussi invasion de mouches très impressionnante depuis ce week end

j'ai plus ou moins réussi mon combat : 

en nettoyant tout mon plan de travail de cuisine, ainsi que les portes de placard, ma table et les pieds (+ chaises) avec du cif javel ! car je voyais bien qu'elles étaient beaucoup sur les pieds de chaises donc c'est qu'il devait y avoir de la "nourriture"....

Idem j'ai nettoyé tout mon sol mais petit à petit (car fatigue vite avec mon ventre) et je voyais bien que là où je passais, je n'en retrouvais aucune et qu'elles se déplaçaient toutes à un autre endroit de mon carrelage... 

j'ai acheté un produit sur prise + 2 plaquettes anti-mouches pour éviter qu'elles ne reviennent (mais bon faut effectivement éviter de laisser les fenetres ouvertes au début pour que le produit se diffuse bien)

et enfin le bon remède naturel : la tapette à mouches !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing j'ai improvisé un cimetière à mouches.... impressionnant ! et maintenant dès que j'en vois une : hop je la tue comme ça ça évite l'invasion et le découragement d'en avoir trop ! 

sinon en remède "maison" sur internet j'ai lu :
des géraniums aux fenêtres
un oignon piqué de clou de girofle
et un mélange vinaigre chaud + je sais plus quoi ! lol
du basilic aussi !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2010 12:26:09    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

on a fait les memes recherches sur le net morgane lol

merci pour ton plan de combat !! fais attention à ton bidou surtout Smile

les diffuseurs on en avait l'année derniere à vallans mais j'hesite à en racheter, apres tout on va respirer la meme chose que ce qui tue ou repousse les mouches alors bon ...

alex, pas sympa la mouche Laughing

je vais mettre les collants sur les fenetres, on vera mais de tte façon je peux pas laisser les fenetres fermées alors bon ... Rolling Eyes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/07/2010 19:11:10    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

bon bein déception cette ap-midi : re-invasion de mouches j'ai compté 15 mouches rien que sur ma fenetre de devant !!! Shocked
et des grosses mouches cette fois ! 
je vous dis pas le cimetière que j'ai fait !
m'enfin mon produit marche quand même pour les tuer car j'ai ai retrouvé certaines gisant par terre ou alors ne s'envolaient pas vite...
m'enfin bon là j'en ai vraiment marre Sad
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/07/2010 19:47:14    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

et oui c'est une année à mouche. On a pas trop de moustique pour le moment c'est déjà ça.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2010 21:38:36    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

ici tres chaud, orage qui menace du coup idem que toi morgane, invasion de mouches gggrrrrr
du coup on a remis les prises !!! et ferme les fenetres, j'ai mis des autocollants hier dessus ça a l'air pas mal qd meme.
y'en a vraiment marre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2010 16:13:37    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

ici les moustiques et autres bestioles volantes st énormes, dc nous on a des moustiquaires aux fenetres et c'est trop génial !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2010 19:35:17    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

elles sont faites comment tes moustiquaires amelie ??
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2010 20:47:47    Sujet du message: les mouches Répondre en citant

elles étaient déjà là à notre arrivée ms elles st montées ds un encadrement comme pour une fenetre sauf que c'est un filet si on veut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:54    Sujet du message: les mouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List