Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2010 18:41:03    Sujet du message: mercredi 7 juillet Répondre en citant

Kikou, ba alors ou êtes vous ??????????????

J'espère que ton écho s'est bien passée Emy
Pensée pour la vacancière.

Ici il fait beau et chaud pour changer Laughing .

Bonne nouvelle mon homme vient d'être appelé par une boite intérim Very Happy , il en saura plus demain.
On croise les doigts

Sinon ba pas grand chose de neuf.
Ah si je suis passée sous la barre des 97k [muscu] [muscu] bon ok, que de 100grammes mais c'est toujours ça. [fou]

Gros bisous et bonne soirée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2010 18:41:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2010 22:13:03    Sujet du message: mercredi 7 juillet Répondre en citant

Coucou Lydie,

j'espère que ça va le faire avec l'intérim pour ton mari.

bravo pour le poids.

moi c'était rdv echo ce matin, rentré un peu tard car fallait que d'attende le compte rendu, ...

cet aprem je suis allée à la banque car j'ai vu un truc louche sur mon compte, un chq d'une dame qui m'a pris des vêtements a été crédité il y a quelques jours et débité hier car il est sans provision, je lui ai fait un sms bien salé et genre ah bon c'est bizare je vais voir avec ma banque, ...

Ma banque m'a dit que je vais le recevoir par courrier d'ici quelques jours le chq et que j'ai possibilité de tenter de l'encaisser encore 2 fois. Elle va être fichée bancaire et  à chaque fois que je le présente ça va lui couter entre 50 et 90 euros, alors si moi je perds mon argent elle aussi va en perdre un paquet !!

Demain rdv sage femme et faut que je passe à la caf voir si j'ai droit à l'apl vu que mon chomage a baissé et mon mari est aussi au chomage depuis début juin malgré qu'il soit en mission depuis 15j mais elle se termine dans 10j sa mission.

Bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/07/2010 22:54:11    Sujet du message: mercredi 7 juillet Répondre en citant

coucou !
bravo pour tes kg et ton homme lydie !!!
Emy j'aurai les boulesaussi pour le cheque j'espere que tu seras payé quand meme !!!
je suis au travail il me tarde demain meme si je sais que je vais etre tres emue lol !!!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2010 00:36:27    Sujet du message: mercredi 7 juillet Répondre en citant

c'est gentil d'avoir pensé à moi Smile

Je vais vite aller lire la suite pour vos hommes lydie et Emy

bravo pour ton régime Lydie, il faut vraiment que je m'y mette aussi...

comment ça s'est fini cette histoire de chèque Emy ?
tu devrais me laisser les messages ici pour les habits car je vai rarement sur les blogs. Mais je range la maison , je vais voir et je t'envoie le chèque
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:38:05    Sujet du message: mercredi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List