Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 08/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2010 09:42:05    Sujet du message: Jeudi 08/07 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais pas tarder à aller à mon rdv sage femme, j'ai déposé Sarah chez sa nounou et ce matin elle voulait pas y aller, elle m'a dit rester à la maison et faire les courses avec toi, sauf que j'ai pas de course à faire.

En sortant de mon rdv je vais à la CAF, j'espère qu'il y aura pas trop de monde (on a droit de rever).

Ici encore belle et chaude journée qui s'annonce.

Joyeux anniversaire à Emric et Gaëlle, déjà 1 an !! j'espère que vous passerez une belle journée et je doute pas que vous serez gâtés.

Bonne journée à toutes et à plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2010 09:42:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/07/2010 11:13:45    Sujet du message: Jeudi 08/07 Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMRIC ET GAELLE
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2010 13:02:46    Sujet du message: Jeudi 08/07 Répondre en citant

coucou les filles

je vous fais de gros bisous je pense à vs ttes j'ai pas le moral donc je ne m'éternise pas voilà félicitation sandra 

joyeux anniversaire emric et gaelle 

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2010 13:17:23    Sujet du message: Jeudi 08/07 Répondre en citant

coucou !

courage pour ta journée Emy !

josojuru, vosco [bisou2]

nous on va aller tremper les pieds dans la riviere avec ma tante et des petits cousins, ça va faire du bien !

ce matin j'ai fait un bout de menage, pffff j'ai eu vite tres chaud Smile

bonne journée à toutes !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2010 21:26:54    Sujet du message: Jeudi 08/07 Répondre en citant

Kikou

Bon Anniversaire Gaëlle et Emric
J'espère qu'on aura plein de photos et que vous avez été gâté, mais je n'en doute pas.

Alors t'as eu du monde à la CAF Emy ????????? Pas cool pour le chèque, t'as raison fais là payer.
Perso je leur dit toujours que je l'encaisse dès réception, comme ça ils prévoient pour qu'il y ai ce qu'il faut sur leur compte sinon j'envoie pas. C'est pas toujours vrai des fois j'encaisse plus tard mais bon pas grave. Wink

T'as fais trempette Laurette ????? Elle était bonne ??????

Bisous Laéti

Comment vas tu Sophie, pas trop dur le boulot, ton bras va mieux ??????????????

Ici de plus en plus chaud. Là y'a l'orage qui tourne et on a eu une averse tout à l'heure.
Le poisson d'Heidy est mort, snifff, elle a pleuré mais bon on va aller lui en chercher un autre pareil demain.

Sinon on a eu très chaud au boulot. Ils nous ont fourni en eau, j'ai trouvé ça cool.
Mon homme pas encore de nouvelle, j'espère demain, mais bon quand il a appelé, la fille lui a bien dit qu'elle lui réservait cette mission et en général c'est des longues durées chez eux. Donc à suivre ....

Sinon rien d'original.
Je file vous lire bisous bonne nuit [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/07/2010 21:48:10    Sujet du message: Jeudi 08/07 Répondre en citant

coucou
merci pour mes bebenous !!!
je  file vite lire
bisous

zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 08/07/2010 22:02:39    Sujet du message: Jeudi 08/07 Répondre en citant

moi ce matin j'ai apris que mon amie avait u son ptit bout il s'appelle matheo il est ne dans la nuit de mercredi a aujourd'hui a 1h29 il pese 2kg840 je vais aller la voir normalement dimanche

et sinon moi j'etait au boulot on a u tres chaud j'ai fait faire au enfant des cadre en bois et demain je vais imprimer des photos pour qu'il puisse les mettres et demain grosse journne 8h45 19h45 au plus tot
elodie
chez moi travaux presque fini
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2010 13:59:57    Sujet du message: Jeudi 08/07 Répondre en citant

J'ai raconté dans mon post grossesse lydie et poru la caf franchement il y avait pas un chat à mon grand etonnement, j'ai récupéré le dossier de demande d'apl mais a priori j'auais pas droit malgré nos faibles ressources, je me suis aussi renseignée pour le congé parental.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:09    Sujet du message: Jeudi 08/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List