Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 12 juillet 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2010 09:57:32    Sujet du message: Lundi 12 juillet 2010 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ici il pleut mais ça fait du bien car il faisait vraiment trop chaud et du coup il fait bon ce matin.

Va falloir que je boive 1litre d'eau 45 minutes avant mon rdv echo rénale à 11h15 ce jour, ça va être dur dur car je ne sais pas si je vais réussir à tenir.

Voilà sinon rien de spécial, bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2010 09:57:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/07/2010 17:20:15    Sujet du message: Lundi 12 juillet 2010 Répondre en citant

coucou !

emy j'espere que ça a été ton rdv Smile

ici ça va, on a fété l'anniv de ma tante hier (70 ans). vu pleins de cousins, cousines, ct sympa

pas mis le nez dehors aujourd'hui ! et pas le courage d'aller au code ce soir Confused

Léandre de nouveau en diarrhée mais hier il c goinfré de chips et bonbons alors c peut etre ça, je verai si ça va mieux demain

les filles tournent en rond, se chamaillent, bref, les vacances ...

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2010 21:00:02    Sujet du message: Lundi 12 juillet 2010 Répondre en citant

Kikou

Pas cool que les petits s'ennuient Laurette, y'a pas des copains pas loin ?????????
Gros bisous à L2andre.

J'espère que tu as pu tenir avec la vessie pleine Emy. Super pour votre sortie hier moins pour les coups de soleil

Merci de penser à moi, la semaine va être petite mais c'est toujours dur quand on sait tous les autres en vacances.

Sandra j'espère que tout va bien.

Vous attendez un peu avant de mettre les poissons Alex ???????????? Vous allez prendre quoi ?????????

C'est la fête de mon homme aujourd'hui et j'ai oublié, j'ai eu le droit de me faire disputer Confused Wink

Sinon les loulous vont bien j'ai appelé.

Ici aussi il a plu mais pas encore assez pour bien remplir les cuves.
La journée m'a paru longue, mon MP3 était pas recharger et il m'a lâché dans la matinée.
Déjà que c'est dur le lundi mais sans musique c'est encore pire.

Sinon ba rien de neuf. Si la paye est arrivée Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite une bonne soirée, je pense pas avoir le temps de venir demain car on file rejoindre les monstres.

Gros bisous [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:28    Sujet du message: Lundi 12 juillet 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List