Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel cartable choisir ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/07/2010 09:43:37    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

Voilà c'est la première année où Enzo a besoin d'un cartable et je sais pas trop lequel choisir....
Vallaura m'a parlé du site "rentreediscount" où j'ai effectivement trouvé toutes les fournitures demandées par l'école et pour pas cher ! Mais par contre pour le cartable j'ai pas trouvé mon bonheur....
Du coup je suis allée sur d'autres sites pour voir un peu mais il y en a tellement que je sais pas quoi prendre !!!!!
Comment vous choisissez, vous ???? Commande sur internet ou directement en grande surface ?? Vous laissez les enfants choisir ou vous choisissez pour eux ??
Le seul truc que je sais c'est que, comme on habite loin de l'école, je sais qu'il n'ira jamais à pied, donc pas besoin de cartable à roulettes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2010 09:43:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/07/2010 11:54:44    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

nous le cartable c'est la seule fourniture qu'elles choisissent.
mais on leur donne le choix entre certains, pas question de depenser une fortune non plus !!

ilo l'année derniere pour sa rentrée en cp le cartable etait rembourré dans le dos et les sangles aussi.
elle est souvent revenue avec un cartable tres lourd pour elle Surprised  
assez haut pour pouvoir y mettre un cahier grand format en hauteur.
et elle a qd meme trouvé son bonheur puisque ct un cartable pet-shop Smile
la trousse aussi elle a choisit

on a trouvé en grande surface, apres plusieurs "reperages" quand meme.

je crois sur cdiscount y'a aussi des fournitures

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/07/2010 23:53:34    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

Ici c'est en grande surface aussi d'ailleurs on vient d'en acheter un nouveau pour Lewis aujourd'hui.
DOnc il choisit mais dans une gamme que je décide quand même. On essaye d'allier l'utile à l'agréable. Perso j'aime pas les cartables à roulettes et je prend pas de sac sinon les cahiers sont tout écornés.
On a pris avec rembourrage dans le dos, qui soit facile à ouvrir et pas trop lourd car je vois que celui de l'année dernière était super lourd même vide.
J'espère qu'il fera plus d'un an mais bon on verra bien.

Faut aussi savoir que tu vas avoir le droit à la prime pour la rentrée et ça aide bien Wink
Sinon les fournitures on prend ensemble, mais pareil je mets pas une fortune non plus.
En septembre ou fin aout ils font souvent des produits remboursés et j'en profite pour faire du stock.
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 16/07/2010 02:01:20    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

Ici la prime à la rentrée c 5O eur par enfant pour Marie et Matt et 75 pour Kevin et Loïc, on ne va nulle part avec ça. A savoir que rien que le droit d'entrée pour kev et Loic c 150 eur/enfant
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2010 23:05:13    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

ici c'est plus je crois que tu peux avoir jusqu'à 270 euros par enfant à partir du CP.
Après tout dépend des revenus que tu as.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2010 23:05:42    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

As tu trouvé un cartable qui vous convenait à tous les deux Gersande ??????????
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/07/2010 19:30:51    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

Ici rien avoir les revenus, c pareil pour tout le monde !!! Pfffffffff
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/07/2010 14:46:18    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

titibou78 a écrit:
As tu trouvé un cartable qui vous convenait à tous les deux Gersande ??????????
Non je m'en suis plus occupée parce qu'Enzo est chez son père pour quelques jours, je verrai quand il rentrera, on ira ensemble en grande surface voir si on trouve notre bonheur !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/07/2010 22:13:33    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

ok tiens nous au courant, bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2010 15:44:04    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

Je suis pas encore concernée mais je me souviens qu'enfant mes parents nous faisait choisir en grande surface notre cartable ainsi que la trousse et le cahier de texte, agenda.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2010 23:13:20    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

mon père lui nous donnait deux trois type de cartables à choisir dans ses prix et de mm pour le reste donc on respectais cela

après je pense comme lydie il faut que le cartable soit déjà rembourré au niveau du dos c important 

Visiter le site web du posteur
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/08/2010 06:11:52    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

Ça y est, Enzo a son cartable pour l'école, il est allé le choisir pendant qu'il était avec son père.
Je mettrai une photo quand j'aurai un moment !
Il est rembourré dans le dos, bleu, avec un garçon dessus qui fait du skate !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/08/2010 10:04:29    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

super !
vivement la photo Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2010 14:37:09    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

genial moi pas encore de cartable simplement un saca a os pou mettre des vetements de rechange. alors comme le premier a heriter d un de mes sacs d ado... un eastpak bleu donc j ai rien depenser alors j ai achet un eastpak pour le deuxieme j ai fait sur sur le net donc meme avec lesfrais de port j en ai eut pour moitie prix. je pouvais simplemment pas choisir la couleur j ai eut jaune ca me convient tres bien opour le prix.

pour ma part ma mere nous a fait choisir un sac pour le cp qui devait tenir tout le primaire ensuite un sac pour la sixieme qui devait tenir tout le college en 4eme je m en suis achete un auter avec mon argent de poche et au lycee pareil voir cadeau de noel!!!!!
je pense faire pareil avec mes enfants pour moi il est hors de question d acheter un sac tout les ans. sauf si il est vraiment tres abime!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/08/2010 22:44:00    Sujet du message: Quel cartable choisir ? Répondre en citant

je crois que garder un sac a dos plusieurs années c'est mission impossible !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:20:22    Sujet du message: Quel cartable choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List