Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/07/2010 10:02:37    Sujet du message: Mercredi 14 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite une bonne fête nationale ! 
ici il fait tout gris alors on va rester à la maison
on a regardé le feu d'artifice de notre jardin hier soir (forcément on ne voyait pas les feux au sol mais y'en n'avait pas beaucoup visiblement), Emma avait peur au début (pourtant ça faisait pas beaucoup de bruit de loin) et finalement a adoré ! le chien aussi d'ailleurs Laughing

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2010 10:02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/07/2010 11:38:55    Sujet du message: Mercredi 14 juillet Répondre en citant

ça fait plaisir de te "voir" ce matin morgane Smile
j'aime beaucoup ta banniére !!

ici ça va, chaud mais du vent frais alors c agreable.

on est allé voir un feu d'artifice hier soir ... qui en fait n'a pas eu lieu !!! personne, rien, nada !!! pourtant on avait vu la date sur un site de l'office du tourisme ! pfffffff les enfants deçus surtout que ce soir on ira pas vu que fred doit se lever à 5h ...

toujours marre des mouches mais je n'arrive pas à laisser mes fenetres fermées alors y'en a toujours qui rentre forcement !

je vais essayer de ranger un peu aujourd'hui, mais surtout pleins de papiers à faire (encore ) marre !!! mais va bien falloir que je paie mon loyer par exemple Laughing Laughing

une bonne journée à toutes !!!

[bisou2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/07/2010 12:00:26    Sujet du message: Mercredi 14 juillet Répondre en citant

vi je sais que je suis beaucoup absente mais comme Lydie n'est pas là et qu'hier il n'y a pas eu d'humeur du jour, je me dis qu'il faut bien relancer la machine Very Happy

dommage pour le feu d'artifice !!! t'es sûre qu'il était mis à jour le site de l'office ? lol je comprends la déception des enfants

pour les mouches tu as essayé ma technique ?? franchement moi j'en ai beaucoup moins (il en reste encore une petite dizaine par jour mais bon...) je vais dire dans ton post les techniques "maison" que j'ai trouvé sur internet
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/07/2010 23:36:16    Sujet du message: Mercredi 14 juillet Répondre en citant

un petit coucou

Merci ma cousine chérie de prendre la relève.

Pas cool pour le non feu d'artifice Laurette.
Super si Emma à aimé et Einstein aussi en général les chiens aiment pas trop.

Ici rentré tard. On a vu un beau feu d'artifice hier et celui de ce soir est repoussé à samedi en raison du temps pas cool qu'on a ici.
Sinon les enfants ont chopé un gros coup de soleil hier avec ma mère, j'étais bien énervée dès en arrivant.
J'suis allée chez Kiabi et j'ai trouvé plein de truc sympa. J'ai 15 habits pour 30 euros. [muscu]

Voili voilou, je traine pas il est tard et y'a du boulot demain.

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:43    Sujet du message: Mercredi 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List