Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/07/2010 13:22:07    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

je vais faire un peu mon calimero ...
et vous raconter ma vie ...

on a prete de l'argent au frere de fred l'année derniere au mois de septembre ... apres la vente de notre maison ... malin le frere ... une somme importante qu'il devait rembourser sur 2 ans ...
la famille de mon beau frere a tjs eu des pbs d'argent, mais d'habitude c ma belle soeur qui fait n'importe quoi, dans le dos de mon beau frere.
alors là comme c lui qui a appele fred et a demande de l'aide ben on a dit oui.
un credit scooter pour leur fille devait finir le mois suivant et du coup à la place ils devaient nous rembourser...

et toujours rien depuis !!! les premiers mois y'avait tjs une bonne excuse ... maintenant ils n'appellent meme plus ...

moi ça me mine ... le w-e dernier ils ont fete leur anniversaire de mariage. quand on les a vu en avril ma belle soeur m'a dit "tu comprends on ne vous invite pas car il n'y aura que nos enfants et un frere de bordeaux, on fait petit car peu de moyen" "pas de soucis, je comprend ..."

en realite ils n'arretent pas de depenser ! la fete y'avait gave de monde invité y compris des amis, toute la famille sauf nous ... ben oui, on aurait vu les frais engages et comment nous justifier ça ...

des fois on se rend compte qu'on ne vaut pas grand chose aux yeux de la "famille"
fred ne dit rien mais le prend tres mal et moi ça me mine [Degoute] [Degoute]
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2010 13:22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2010 15:49:38    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

olala ma pauvre, ms gilles me dit tjs «ne jms se méler des affaires de cul et d'argent des autres» je pense qu'il a raison

je ne sais pas quoi te dire ou te conseiller, je pense que votre argent vs pouvez faire une croix dessus... ils ont pris leur décision que se soit au niveau argent ou au niveau famille... comme on dit on ne choisit pas sa famille.... il y a tjs des vilains petits canards... tu as ta famille, ta nouvelle vie, tes enfants. c'est le plus important. je comprends que ça fasse suer cette histoire d'argent car on a tjs besoin d'argent pour la vie de tous les jours....

nous on est là laurette
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/07/2010 16:33:58    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

je comprends que ça te mine... vous avez perdu votre argent et du coup les relations avec le frère de Fred se dégradent !!!!! Les problèmes de famille et d'argent c'est toujours dur à gérer !
c'était une très très grosse somme ? c'était pour un projet précis, genre agrandir sa maison ? J'imagine que vous devez en avoir besoin de cet argent !!!!
Vous lui en avez parlé ? 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2010 23:11:51    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

j'aurai qu'une question avez vous fait une reconnaissance de dette sur papier ???Car si oui et bien au diable la famille, vous les menacez de faire passer par avocat afin de tout vous rendre.

Si vous n'avez pas fait ba aie aie aie.

gros bisous Laurette et vous laissez pas faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2010 08:48:19    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

dans leur garage il nous reste des affaires du demenagement. on va les recuperer le w-e du 31.
je vais preparer effectivement une reconnaissance de dettes. de là à ce qu' ils acceptent de signer Surprised
l'argent le frere de fred nous l'avait demande par telephone en pretextant des loyers impayes et je sais plus quoi, il nous avait aussi dit qu'avec sa prime de fin d'annee il nous rembourserait une partie et noel venu il nous a dit ne pas avoir eu cette prime ... on a su apres qu'il l'avait eu et a offet un ordi portable à sa fille à 400 € Surprised

bref, on va mettre les choses à plat quand on va y aller... de la a ce que ça sepasse bien ...

il s'agit de 2000 € et cet argent est à nous et on est comme tout le monde, on en a besoin mais pour eux vu qu'on a vendu notre maison y'a pas de soucis !! ben si !! moi chui en congé parental et fred gagne le smic, c pas facile !!!

merci les filles de votre soutient
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2010 10:21:46    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

Ah la la la famille parfois c'est terrible et encore plus quand il y a de l'argent en "jeux", je ne sais quoi dire sauf que j'espère que vous allez réussir à les récupérer. biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2010 11:47:03    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

c'est mal engagé, j'ai mis des commentaires hier sur facebook à propos de leur anniversaire de mariage ou on etait pas invité et du coup je me rend compte aujourd'hui qu'elle m'a supprime de ses amis Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2010 21:49:56    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

tu sais à quoi t'attendre et elle aussi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/07/2010 21:51:16    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/07/2010 21:59:33    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

Lâches rien, tu y vas et tu pars pas tant que c'est pas signé.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2010 13:17:54    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

eh ben les gens sont vraiment fou maintenant ! bon j'espère que tu réussira à récupérer ton argent, bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2010 14:52:42    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

fred a tel à son frere pour lui dire qu'on venait cherhcer les affaires le samedi.
son frere a ete tres sympa apparement, il a propose qu'on reste chez lui le w-e mais fred a dit non, faut pas pousser non plus ...
il a aussi parler d'organiser une fete entre freres et soeur (ah tiens, mes commentaires l'ont fait reflehir ??)
et a aussi dit qu'il ne nous oubliait pas pour l'argent (ah bon !! tu fais bien de le dire tiens !!!!!!!)
il a 2 credits qui s'arretent en fin d'année donc propose d'en refaire un à ce moment là pour nous rembourser (hum, hum, mais oui, on a envie d'y croire ...)

bref, fred du coup hesite pour le reconnaissance de dettes, il veut faire confiance ...

moi je dis qu'il faut quand meme leur faire signer et les obliger à nous rembourser ne serais-ce que 75 € par mois par exemple histoire que les choses soient claires et d'arreter de nous prendre pour des cons.
de tte façon je lui dirai de façon tres calme et diplomate tout ce que j'ai sur le coeur, le coup de la fete, de la prime de noel, de facebook ... comme ça moi au moins ça me soulagera !!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2010 15:39:54    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

Tu as raison laurette, surtout si tu arrive à dire les choses calmement, ça serait pas mon cas.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2010 16:59:14    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

ma apuvre courage!!!!!

la prochaine foiss tu sauras qu on prete pas de l argent sans reconnaissance de dettes et ca a personne meme pas ta mere ton pere ou autres on en fait toujorus une.

ensuite esayes d etre sympa samedi sinon c est sur tu pourras faire une croix sur ton argent.
une fois rendu tu leurs diras la verite.

pour tout le retse je les trouve MINABLE!!!!! tu as quand meme trois enfants d apres ce que je lis ils n ont qu une fille. ils sont pas genees!!!!!
bon tu nous tiendras au courant.

et laisses faire ton mari c est son frere apres tout mais bon aide le a prendre la bonne decision.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/07/2010 17:07:14    Sujet du message: marre ... Répondre en citant

une reconnaissance de dette n'est valable que signée devant quelqu'un d'officiel, comme un notaire par exemple, non ?

C'est déjà bien que ce soit ton beauf qui ait parlé de l'argent qu'il vous doit et que vous ne soyez pas obligés de réclamer car ce n'est jamais évident
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:38:19    Sujet du message: marre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List