Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le sport
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/07/2010 16:00:45    Sujet du message: le sport Répondre en citant

Léo veut faire parti des canadiens : c'est une équipe de hockey

et puis pour Enola je vais appeler le baby gym, il faut qu'elle se dépense !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2010 16:00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/07/2010 16:29:26    Sujet du message: le sport Répondre en citant

dis donc, ça commence tôt le baby gym chez vous !

Je vais certainement inscrire Guénaël au basket et Malo continuera l'escrime. Je vais voir si je peux aussi le mettre à la piscine afin qu'il apprenne correctement à nager. On verra si les heures conviennent par rapport à l'escrime.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2010 16:31:40    Sujet du message: le sport Répondre en citant

ah oui la natation, il faut que Léo en fasse aussi car ça lui ferait du bien, je vais appeler au collège Édouard monpetit.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/07/2010 16:39:09    Sujet du message: le sport Répondre en citant

Ici la piscine est nulle, elle est mal entretnue et gelée car il y a un projet de piscine immense intercommunale. Mais je voudrais que Malo apprenne les mouvements des différentes nage.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2010 16:45:21    Sujet du message: le sport Répondre en citant

j'ai aussi envie de mettre les filles à la piscine mais pour ça ...
me faut le permiiiisss !!!!!!

le hockey c'est un peu "dangereux" non ?

sympa l'escrime !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2010 16:47:51    Sujet du message: le sport Répondre en citant

la derniere fois on a vu des tous petits s'entrainer... ils étaient sur le parking dehors... c'est dangereux si tu ne t'équipes pas je pense
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/07/2010 16:49:36    Sujet du message: le sport Répondre en citant

c'est sûr que sans permis, tu ne dois pas pouvoir faire grand chose dans ta montagne ! allez, va vite prendre tes cours !

Je trouve ça original l'escrime mais j'espère qu'on ne devra pas acheter un équipement toutes les années, que Malo ne grandira pas trop vite car c'est assez cher !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2010 17:01:39    Sujet du message: le sport Répondre en citant

j'aime bien les sports qui sortent de l'ordinaire. comme le hockey l'équipement est cher
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/07/2010 17:02:38    Sujet du message: le sport Répondre en citant

oui, c'est le même genre d'équipement : masque, habits, cross pour le hockey et épée et gant pour l'escrime
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2010 17:03:49    Sujet du message: le sport Répondre en citant

oui, et encore au hockey c'est le gardien qui a l'équipement le plus cher !!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/07/2010 21:07:48    Sujet du message: le sport Répondre en citant

mon frère est gardien dans l'équipe de roller-hockey (comme sur glace mais avec des rollers sur du béton) de Rouen!! C'est un sport très physique mais super! par contre c'est vrai que l'équipement coûte cher on a mis plusieurs noël et anniversaires pour tout lui offrir! Heureusement entre temps le club lui prêtait ce qui lui manquait !! en tout cas c'est un sport très sympa à regarder jouer!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2010 21:11:34    Sujet du message: le sport Répondre en citant

ben je vous direz ça plus tard, là j'ai appelé pour savoir pour la piscine, dc j'ai toutes les infos et je vais voir ça avec gilles. pour le hockey je dois voir avec la ville je crois.

et puis Enola ben je pense que ça sera aussi piscine et puis gym, elle s'accroche de partout et saute tout le tps. ms de la gym pour qu'elle se dépense pas de la futur gym haut niveau je ne veux pas qu'elle ait le dos massacré
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/07/2010 22:36:51    Sujet du message: le sport Répondre en citant

baby gym c'est super lolo avait adoré et cette anée a la rentré on va la mettre soit z la gym soit a la danse !
ils vont s'éclater tes loulous !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2010 01:51:20    Sujet du message: le sport Répondre en citant

je vous direz, en tout cas la piscine c'est avec les parents
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/07/2010 10:08:41    Sujet du message: le sport Répondre en citant

Tiens nous au courant sur ce qu'ils vont faire au final.

Faut aussi que je me renseigne en septembre pour Sarah, j'aimerais bien qu'elle fasse aussi de la gym ou du judo pour se défouler, elle en a bien besoin, idem elle est tjrs en train de sauter, courrir, ... mais je crois que le judo c'est 4 ans et baby gym à vérifier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:30    Sujet du message: le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List