Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/07/2010 00:57:29    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

coucou

je vais aller au lit.
J'ai décidé de ne pas me racheter de cigarettes ce soir, je ne sais pas si je vais tenir longtemps sans fumer, ça me travaille.... Sad

bonne nuit et bon mercredi !
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2010 00:57:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/07/2010 09:12:25    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

très bonne initiative mumu !!! allez courage on s'accroche Wink 

bonjour tout le monde

ici ça va, j'attends mes parents d'un instant à l'autre, mon père vient aider à enlever le crêpi de la chambre du bas
moi j'ai déjà mal au ventre (petite gêne) j'espère que ça va passer parce que j'ai prévu pleins de choses !

bonne journée à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2010 09:21:18    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

je savais pas que tu fumais mumu ! courage !!

prends soin de toi morgane Smile

ici ras, fait beau, tjs des mouches, et tjs pas recupere le lave vaisselle grrrrr Mad  marre de cette vaisselle ! ça me prend un temps fou l'air de rien et l'evier me fait mal au niveau du ventre !! marre !!

toujours le code le soir, j'ai une date : le 4 aout !

bonne journée Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/07/2010 11:09:10    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

ce qu'il y a, c'est que je voulais aussi entamer un régime mais pas possible de faire les deux ! Et si Laurette, je suis une fumeuse invétérée ! une douzaine de cigarettes par jour et je n'ai jamais réussi à arrêter. Pierre a arrêté il y a un an et demi à cause d'une pneumopathie. Du coup, ça va être plus facile pour moi vu qu'il n'y a plus de cigarettes à la maison mais c'est dur dur...

Laurette : Tu l'as déjà eu le code, non ? puisque tu conduis une moto !

J'espère que ça va aller Morgane pour ton ventre. N'en fais pas trop quand même !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2010 12:29:40    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

courage pour la clope mumu ! tu peux te faire aider par ton medecin aussi

le code oui je l'ai eu mais je dois le repasser, un code est valable 5 ans.
et si là je ne l'ai pas ben je rentrerai quand meme chez moi en moto Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/07/2010 12:36:22    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

mouais je trouve ça ridicule ! une histoire de fric et puis c'est tout !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2010 14:01:30    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

un petit coucou 

courage pour la clope j'ai le souvenir de mon pere qui faisait que de s'arrêter et de reprendre , et là ça fait 8 ans arrêt total

pour les mouches j'ai ht les bandes collantes mais mes mouches sont super intelligentes elles ce collent pas dessus !!!

sinon il y a des adhésifs à coller aux fenêtres ça marche bien mais faut les mettre en hauteur ! avec les enfants ..

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/07/2010 17:17:17    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

ben ici les mouches sont très bêtes car en un rien de temps le papier collant est recouvert de mouches Very Happy  
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/07/2010 18:27:11    Sujet du message: mercredi 21 juillet Répondre en citant

Kikou

Bon courage Mumu, j'espère que tu as bien tenu, bois un grand verre d'eau à chaque envie et essaie de t'occuper les mains. C'est plus un réflex qu'une envie en faite Wink .

Cool pour ta date Laurette, j'espère que tu l'auras mais j'ai confiance en toi.
Moins cool pour le lave vaisselle et les mouches.

Alors vous avez bien avancé Morgane ????????? Je suis sûre que ta maman s'est bien occupée de toi.

Bisous Laéti, j'espère que ton mal de crâne est parti.

Et les autres vous allez bien ??????????????????????

Ici très grosse pluie ce matin en embauchant et là le soleil est revenu depuis ce midi. Il joue à cache cache avec les nuages.
Encore une journée de passée la personne qui s'occupe de nous, vient de casser mes espoir d'être embauché Surprised on verra bien mi aout [cogite] . D'après elle y'a pas de poste à prendre, se serait que ponctuel et pas de suite.

Sinon rien de bien neuf.

Je file vous lire, gros bisous bonne soirée, il faut que je finisse mon repassage. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:44:16    Sujet du message: mercredi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List