Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2010 11:46:21    Sujet du message: jeudi 22 juillet Répondre en citant

coucou

ben alors, il n'y a personne ce matin !

je me suis levée à 11h Confused Confused . Lison est venue avec moi vers 9h30 et s'est rendormie. Les garçons se sont révéillés à 10h et quelques et ont regardé la télé.

Il a plu cette nuit, et il fait gris.

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2010 11:46:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2010 13:02:41    Sujet du message: jeudi 22 juillet Répondre en citant

bonjour
super la grass mat mumu
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2010 13:16:06    Sujet du message: jeudi 22 juillet Répondre en citant

bonjour Mumu et Sandra et celles qui suivront.

Super mumu pour la grasse mat, ça a du te faire du bien !

bonne journée sandra.

j'ai déposé Sarah chez sa nounou pour l'avant dernière journée et j'ia été faire ma prise de sang, je viens de faire un ptit peu de repassage (assise) et je compte me reposer cet aprem avant d'aller récupérer ma fille.

sinon ras, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2010 15:07:38    Sujet du message: jeudi 22 juillet Répondre en citant

11 h !!! ben alors Mumu !!! c'est les vacances ou quoi ?????? Laughing Laughing Laughing

c'est bien que lison se rendorme. Léandre lui y'a rien à faire Rolling Eyes

mais bon, maintenant on arrive a les laisser un peu tous les 3 seuls en bas, ils dejeunent et regardent la télé ... ben qu'est ce que ça fait du bien !!!!!

petite promenade ce matin, vaisselle (tjs pas de nouvelles de mon lave vaisselle ça me saoule Mad )
et là il pleut, j'espere que ça ne va pas durer, pas envie d'aller au code sous la pluie !!!! oui, oui, je sais : c'est l'jeux ma pov' lucette !! [roule] [roule] ben lucette elle veut la moto ET le soleil !!! [roule]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2010 15:29:50    Sujet du message: jeudi 22 juillet Répondre en citant

mdrr laurette !!

tu arrive quand même a les occuper tes enfants pendant les vacances ??

allez courage pour aller au code, surtout que j'ai lu je ne sais plus dans quel post que tu le passe bientôt.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/07/2010 17:12:40    Sujet du message: jeudi 22 juillet Répondre en citant

Mais Lison s'endort trèèèèèèès tard le soir ! donc heureusement qu'elle récupère le matin !

Je n'ai pas encore craqué pour la cigarette....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2010 18:40:56    Sujet du message: jeudi 22 juillet Répondre en citant

Kikou

Super Mumu [muscu] [muscu] [muscu] continues je crois en toi.

Génial pour la grasse mat de Lison.

Il avait quoi ton lave vaisselle Laurette, tu l'as envoyé à réparé ??????

Tu t'es bien reposée Emy ??????

Ici il fait beau, quelque nuages mais rien de bien méchant.
J'ai eu les enfants au téléphone et ils ont gagné un bateau gonflable à un loto hier donc ils sont super content. Ils sont bien occupés, concours de boule, chasse au trésor, genre de kermesse avec stand, bref ils s'éclatent.

J'avais pas trop la pêche aujourd'hui au boulot, mes collègues sont des étudiants et ça se ressent de plus en plus dans leurs conversations, je me sens des fois bien exclu et leur délires me passent bien au dessus. Je me fais vieille je crois Laughing Laughing Laughing .

Sinon rien de bien neuf.
Faut que j'aille essayer de faire un gâteau pour voir ce que ça donne en version régime protéinés.

Gros bisous peut être à plus tard. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:25    Sujet du message: jeudi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List