Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ecole pour sarah fille d'Emy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2010 15:48:17    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce post car sarah va bientôt être concernée par l'ecole, pfff rien que d'y penser çe me mets la larme à l'oeil, c'est plus un bébé ...

Donc elle rentre le 09/09 soit 1 semaine après, car ils font la rentrée des petits sur 1 semaine et vu que je bosse pas ils m'ont proposé de l'a faire rentrer le dernier jour. Je pense que c'est pas plus mal, elle verra surement moins d'enfants pleurer et elle sera peut être moins tenté. Donc va t elle pleurer ?? the question

Je vais essayer de l'a faire manger à la cantine le vendredi, vu que je travaille pas a priori elle aurait droit d'y aller 1 jour par semaine. Donc elle irait à l'ecole que les matins tant que je bosse pas sauf le jour de la cantine ou elle ferait la journée.

Je lui parle bcq de l'ecole, elle semble être contente d'y aller, elle l'a visitée 2 fois et ne voulait plus y partir les 2 fois mais bon j'étais avec elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2010 15:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2010 17:10:40    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

ça se passera bien, tu verras...
Lison aussi entre à l'école, le jour de la rentrée, ça doit être le 2 septembre
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/07/2010 19:00:59    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

En tant que parents on appréhende bien plus que les petits bouts. C'est cool si déjà les deux visites se sont bien passées. Y'a pas de raison pour que ça ne continue pas.
Prépares surtout un mouchoir pour toi Laughing Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2010 20:36:09    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

c'est bien cette rentrée sur plusieurs jours, comme tu dis y'aura sans doute beaucoup moins de pleurs et de stress Smile

ça va etre bien Smile

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2010 03:55:58    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

oui qd c'est le premier c'est tjs un peu dur... je te dirai bon courage !!!!!

manque que la propreté non ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/07/2010 10:40:51    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

le premier jour d'école de lolo c'est moi qui ai pleuré !!!
ca va le faire et tu vas voir elle va t'étonnée !!!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2010 21:34:03    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

elle est redevu propre aussi vite qu'elle était redevenu sale, donc j'espère que ça va continuer.

tout le monde me dit que ça risque d'être moi qui verse une larme, on verra.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/07/2010 23:09:18    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi]  pour la propreté !!

c'est sûr que tu verseras ta larme ! Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2010 23:10:22    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

j'appréhende à chaque fois pour Raphael! 

tout ira bien pis si elle pleure ben pleure avec lol 

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2010 14:46:27    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

surtout essaye de pas lui montrer que tu pleures... si tupleurs... pace que c est la que les enfants ont peur et se mettent aussi a pleurer!!!!! lol!

c est super tu as une grande fille maintenant et un bebe qui arrivent.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/08/2010 02:08:00    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

Je pense pas pleurer enfin on verra car j'ai été habituée à la laisser chez la nounou.

Cet aprem on a fait des achats pour la rentrée des classes, chaussure hello kitty et des vêtements.

Il faut que j'achète des chaussons pour l'ecole c'est demandé dans la liste, j'irais voir ça dans la semaine.

Pf j'ai tjrs pas fais le dossier peri scolaire, je l'ai pourtant, mais pas encore complété et photocopié les documents demandés et c'était à faire avant fin juillet, tant pis même en retard ça doit le faire quand même.

Encore un peu plus de 2 semaines pour Sarah avant d'aller à l'ecole car elle rentre le 09/09.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/08/2010 05:50:54    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

ça approche !

elle doit etre contente des achats, pour les enfants ça fait partie des plaisirs de la rentrée ces "cadeaux" Smile

tu me fais penser que nous aussi il faut qu'on achete des chaussons Wink
et moi ct le dossier du bus pour julie à faire avant le 2 juillet et j'ai fait hier sur internet Confused
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/08/2010 11:10:36    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

super pour tous les achats !!
et en effet il adore les choses novelles pour la rentrée !!!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2010 01:21:01    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

J'ai été voir à la porte de l'ecole pour voir si il y avait la répartition car il y aura 2 petites sactions et c'est indiqué que ça sera affiché le 31/08, donc on va savoir à cette date le prénom de sa maitresse ainsi que de ses petits camarades. Encore des achats aujourd'hui et j'ai enfin envoyé le dossier pour le péri scolaire avec plus d'un mois de retard.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2010 01:43:42    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy Répondre en citant

j'espère que ça ira pour le périscolaire.
à l'école des garçons, les listes seront certainement le 31 aussi par contre dans mon école, on les met le jour de la rentrée seulement pour éviter que les parents viennent râler avant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:40:35    Sujet du message: L'ecole pour sarah fille d'Emy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List