Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cigarette Mumu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/07/2010 09:18:16    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

un petit post pour t'encourager Mumu !!!!!!!!!!!!!

je suppose que ce doit etre difficile de resister [fou]

je te souhaite plein de courage pour tenir bon [saute] [saute] [saute]

bravo en tout cas pour ta volonté d'arreter

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2010 09:18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/07/2010 11:58:37    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

merci Laurette, ça fait plaisir Wink

effectivement, j'ai bien besoin d'encouragement !

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/07/2010 23:59:48    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

dur dur ce soir... j'ai bien failli aller en acheter tout à l'heure mais il était 18h45 et le bureau de tabac aurait été fermé quand j'y serais arrivée Very Happy

c'st bizarre comme sensation : d'un côté j'ai l'impression de me sentir mieux et d'un autre côté, j'ai cette boule au ventre qui me donne envie de tout envoyer balader; ça doit être le manque Very Happy

J'aimerais arriver à arrêter mais je l'ain déjà fait mais jamais tenu plus d'un mois !

et je vais grossir !!!!!!!! c'est sûr ! comme si j'avais besoin de ça !!!!!!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2010 12:52:54    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

tu ne veux pas demander de l'aide à ton medecin ?
les patchs c'est bien justement pour gerer cette sensation de manque, certaines mutuelles en rembourse une partie en plus.
y'a aussi un n° de tel je crois pour aider ceux qui veulent s'arreter

petit à petit tu vas aussi retrouver le gout des aliments (c'est ce que j'ai retenu d' anciens fumeurs)

et les kilos ben essai de gerer mais franchement je crois qu'il vaut mieux qq kilos en plus dont tu pourras te debarasser plus tard et arreter de fumer.

j'ai souvent dit moi je mange et je grossit, ça se voit, pour un fumeur le mal ne se voit pas mais il est bel et bien là !

courage mumu !!!!!!

[bisou2] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/07/2010 21:31:07    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

merci Laurette...

pas envie de me casser la tête à aller chez le doc, chercher des médicaments... je pense que je peux y arriver en me motivant.
ici, c'est facile, il n'y a pas de cigarettes, je pense que ça sera plus dur lors de soirées avec des amis qui fument !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2010 10:02:12    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

moi ausi je souhaite t encourager car je sais que c est pas facile.
mon frere a fait deux pneumothorax et il n a pas encore reussit a arrete malgre la douleur de cette eprueve.
j ai envie de l aider a arreter mais j ai pas envie de la saouler.
allez on est derriere toi tu verras ca sera que mieux pour toi!!!!! et tes enfants aussi!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/07/2010 10:03:44    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

c'st surtout mieux pour le futur : peur de développer un cancer et de laisser mes enfants tout seuls Sad
il parait qu'après 10 ans d'arrêt, c'est comme si on 'navait jamais fumé. Jene sais aps si c'est vrai...
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/07/2010 10:20:03    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

bin après 10 ans toutes les traces de goudron ont normalement disparu! mais ça dépend de la physiologie de chacun!! Et le tabac en plus de faire des dégâts sur les poumons en fait aussi sur les vaisseaux car il épaissit le sang et favorise donc les pbm cardiovasculaires!

En tout cas bon courage!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2010 10:38:45    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

moi je pense que ca n enleve pas les degats qui sont deja fait mais ca aide a vivre mieux. et plus longtemps que si tu continues de fumer.
et t sais pas besoin de fumer pour avoir un cancer j en ai deux preuves a la maison.....
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/07/2010 10:53:49    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

Bravo Mumu pour ta décision d'arrêter de fumer, j'espère que tu va réussir à tenir.

Biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/07/2010 12:55:35    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

marine a écrit:
bin après 10 ans toutes les traces de goudron ont normalement disparu! mais ça dépend de la physiologie de chacun!! Et le tabac en plus de faire des dégâts sur les poumons en fait aussi sur les vaisseaux car il épaissit le sang et favorise donc les pbm cardiovasculaires!

En tout cas bon courage!!

tu as raison de me dire ça, ça m'encourage à m'arrêter !!!
c'est vraiment n'importe quoi cette cigarette !!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2010 15:17:49    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

allez mumu motivée

et puis c'est pas parce que tu fumes que tu vas développer un cancer des poumons, la nicotine tombe partt ds le corps, tu peux développer un cancer de la vessie à cause de la clope

dc oui continue de ne pas fumer !!!! juste qu'il faut que tu passes la période de sevrage
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/07/2010 16:20:39    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

mais le goudron va surtout dans les poumons
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/07/2010 23:10:27    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

pour avoir arrêté y'a 10 ans je peux te dire que c'est 0 000 fois mieux après.
Je sa&is pas si tout s'enlève, mais tu respires mieux, tu retrouves vraiment le gout des aliments, bon ok, tu supportes plus les fumeurs mais bon c'est pas trop grave, si ils sont pas trop bêtes ils vont fumer plus loin.

Aller courage je crois en toi [muscu] [muscu] [muscu]
ET pour les kilos tu verras après. Bis un grand verre d'eau à chaque envie plutôt que de manger quelque chose et essaie d'occuper le plus possible et tes mains et ton esprit.
Les sucettes c'est pas mal aussi Laughing Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2010 00:36:22    Sujet du message: cigarette Mumu Répondre en citant

Confused Confused Confused  mon frère est venu, j'ai venu 3 cigarettes... ça fait du bien.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:14:33    Sujet du message: cigarette Mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List