Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 25 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2010 10:50:49    Sujet du message: dimanche 25 juillet Répondre en citant

coucou !
me revoila ! je ne vous oublie pas mais avec mon frere a la maison et le travail je ne m'arrete plus vraiment sur le pc !
j'espere que tous le monde va bien je ne suis pas allée lire les humeurs du jours Confused .
mon homme, lolo et mon frere sont au ciné voir toy story 3 et moi je traine un peu toujours en pys mais le gros menage fais !
bnne journée !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2010 10:50:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/07/2010 11:10:52    Sujet du message: dimanche 25 juillet Répondre en citant

super que ton frere soit là alex Smile profitez en bien !!!!

nous hier on a rangé la cave pour pouvoir y stocker les affaires que l'on va ramener le w-e prochain.
aujourd'hui j'ai du rangement à faire à l'etage pour que mon cousin puisse venir m'installer mon meuble de salle de bain.
sinon on attend ma mere qui vient passer des vacances. quand elle vient elle dort chez mon oncle (son frere) qui a sa maison dans le chemin en bas de chez nous et qq fois ici avec les filles Smile

bonne journée à toutes [Hello] [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2010 11:34:34    Sujet du message: dimanche 25 juillet Répondre en citant

coucou julina !
super pour tes visites tu dois etre contente !!

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/07/2010 10:56:33    Sujet du message: dimanche 25 juillet Répondre en citant

Super Alex que ton frère soit chez vous, profite bien de lui lui.

Cool laurette pour ta maman.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:10:20    Sujet du message: dimanche 25 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List