Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/07/2010 11:00:57    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

Salut !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je pense aussi à toutes celles que l'on voit moins : Morgane, Laetitia, Véronique, Nadège et j'en oublie certainement...

je vais aller peindre un peu

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2010 11:00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/07/2010 12:00:18    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

Coucou Mumu et celles qui suivront.

Je vais aller me doucher ainsi que Sarah on vient de se réveiller, ça fait du bien.

bon courage pour la peinture Mumu, j'ai lu que tu avait super bien bossé hier, chapeau !

Bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2010 12:01:33    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

bonne peinture mumu Smile

ici ça va, ma mere est arrivée dimanche, c cool, du coup elle me garde un peu les petits j'ai pu aller au code plus tot hier.
finalement je le passe demain matin Smile

j'essai de ranger un peu mais y'a rien à faire c tjs le bordel Surprised  l'autre jour dans notre chambre les filles en jouant ont eventré 3 cartons de fringues, resultat y'en a partout par terre !! et pas de place pour y ranger (c pour ça que ct reste en carton d'ailleur Neutral ) pfffffff

sinon on part vendredi matin pour chercher les affaires et on revient dimanche.

toujours beau ici et du vent frais, j'aime ça [danse2]

biz a toutes !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2010 12:27:50    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

Emy : quand vous vous levez aussi tard, vous prenez le petit déjeuner ou le repas de midi directement ?
quand on se lève à 11h, les enfants veulent petit déjeuner mais le problème c'est qu'après on est vraiment tout décalé et je n'aime pas ça.

Laurette : vous n'avez pas de place pour ranger ce que vous avez déjà et vous allez en chercher encore ???  moi j'ai plein de caisses en plastique pour ranger ici : les serviettes éponge, les draps des enfants, les habits  que les enfants ne mettent pas pour la saison... ça fait propre et c'est bien pratique.. faut dire que l'on a fait des placards juqu'au plafond...

Toujours Laurette : super pour le code ! tu l'as déjà eu une fois, il n'y a pas de raison. Et profite de la présence de ta maman pour prendre des cours de conduite... tu seras tellement contente une fois que tu l'auras ce satané permi !

Ce matin, lever un peu tard et deuxième couche aux fenêtre de la cuisine et de la SDB.
Reste donc deux fenêtres avec les encadrements + les volets : fenêtre de nôtre chambre et porte-fenêtre de la pièce principale.
Ensuite je m'attaquerai aux encadrements des portes intérieures. je ferai les portes cet hiver ! Elles n'ont jamais été peintes !!!!!!!!!!!!!! depuis 9 ans que la maison est terminée !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2010 12:52:34    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

et ben quel courage mumu ! les garçons t'aident un peu ? ça ne doit pas etre tres pratique de faire ça avec lison à t'occuper ! bravo !!

les leçons je ne pourrais pas profiter que ma mere soit là, l'auto ecole est fermee du 1er au 15 aout

ce qu'on va ramener on a ranger la cave expres meme si je doute que tout rentre Neutral

mais les draps et les serviettes dans les caisses du coup tu bouges tes caisses chaque fois que tu ranges ou prend ?

ici aussi on a fait des etagerer jusqu'au plafond mais on a beaucoup trop d'affaires ! et encore, heureusement qu'alex m'avait donne l'idée des etageres avec les vetements des enfants dans le couloir !! Smile

nous si on se leve tard (mais je ne me souviens meme plus depuis quand ce n'est pas arrivé Surprised ) on fait un gros petit dejeuner quitte à avancer un peu le gouter apres et diner ensuite pour ne pas tout decaler
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2010 13:19:17    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

mais mes enfants râlent deux heures après le petit dej "on a faimmmmmmmmm !" pfffffffff, je te jure...

pour les caisses : en fait, comme on a un sèche linge, souvent je lave les draps et je les remets directement dans les lits, pareil pour les serviettes donc je ne sors aps les caisses à chaque fois. En même temps, c'est pas trop contraignant je trouve : celles des draps sont en bas des placards et celles des serviettes dans le placard de la SDB, très accessibles
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2010 15:16:38    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

ah oui, j'imaginais des caisses empliées Rolling Eyes

pfff toujours un casse tete pour moi ce sacré rangement [fou]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2010 17:01:48    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

il faut que tu trouves quelque chose qui te convienne.
t'es allée faire un tour à Ikéa ? il y a beaucoup d'idiée pour les rangements.

Cet après-midi : première couche de l'encadrement de la chambre et du volet de la porte fenêtre. Là j'arrête, petite balade avec les enfants.

Demain : encadrement de la porte-fenêtre et deuxième couche de ce que j'ai fait cet après-midi et peut-être volet de la chambre. Malo m'aide en ponçant les volets avant que je les peigne.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2010 17:36:52    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

Quand on se lève tard Sarah a réclamé son bib genre vers 8h mais elle se rendort après l'avoir pris donc ensuite je l'a fait manger vers 13h ou 13h30, moi je déjeune quasi jamais donc idem je mange plus tard.

Je penserais bien à toi Laurette demain, M....

Je vais pas tarder à aller chez mon gygy et si je suis courageuse en rentrant je ferais aspi et serpillère + peut être changement des draps.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/07/2010 18:33:04    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

kikou

J'espère que vous allez bien ?

Cool Laurette pour le code demain, je penserai très fort à toi, je suis sure que ça va le faire.
Génial pour ta maman, moins pour les soucis de rangement. De toute façon plus on a de place et plus on en met.

Super la grasse mat Emy, dors pour moi Wink

Ca avance bien tes peintures, c'est cool Mumu. [muscu]

Ici le soleil brille. On a des nuages le matin mais ça met pas longtemps à se lever.
Mon frère vient de passer chercher des bouteilles de glaces car les frigos sont petits donc on utilise des glacières quand on est sur le champ.

Sinon je suis contente, c'est la première fois que j'arrive à faire 10 boites depuis le nouveau chantier. C'est normalement l'objectif mais il a été revu à la baisse car les boites sont plus pleines que prévu.
Certains parlent de partir avant la fin donc il se peut qu'on reste plus longtemps.

A part ça pas grand chose. Je profite du calme, marre de courir, ce soir c'est soirée détente, le repassage attendra demain si je suis plus courageuse.

Aller je file vous lire gros bisous et bonne soirée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 27/07/2010 20:17:37    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

bonjour moi se matin c'était coll avec les enfants mais cet ap midi c'était autre chose nous sommes aller au parc des naudiere de 13h45 a 18h45 c'est pas mal les enfants se sont eclater en plus on a u beau temp demain repos et rdv chez le nutritionniste
elodie
chez moi travaux presque fini
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/07/2010 21:29:08    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

je file me coucher bonne nuit Mumu et toutes les autres qui me liront après,gros bisous à demain.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2010 21:58:54    Sujet du message: mardi 27 juillet Répondre en citant

bonne nuit Lydie !
Je viens de réparer des doudous et là je vais repasser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:25    Sujet du message: mardi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List