Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 28 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/07/2010 00:53:49    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

je file au lit

bonne nuit à celles  qui me liront avant d'aller au lit, bonne journée aux autres !
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2010 00:53:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2010 03:10:12    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

bonne nuit mumu

pleins de bisous les copines, je pense bien à vs.

ici on a pris une décision gilles et moi : pas d'examen pour moi en septembre, je ne suis pas prete, et je ne veux pas perdre 500 dollars de frais, tte ma famille trinque de mon stress, ça fesait presque une semaine que gilles et moi on ne se parlait plus, je tombais sur les petits au moindre truc de travers, dc non... là je me sens plus légère, je vais réviser plus tranquillement pour mars, j'ai aussi reçu un mail de la secrétaire de la dame du ministère de la santé que j'avais rencontré à paris et ça dis que début 2011 l'accord sera en place... on verra bien ms je préfère me préparer pour mars.

bisous les copines
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2010 03:12:54    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

voir changer de branche car je suis dégoutée de ce métier depuis que je suis ici, je fais maintenant 10 nuits d'affilées et ça me saoule... enfin je suis rendue que je le fais pour l'argent alors c'est pas cool
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2010 04:28:40    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

bon je vais y aller, petite bisous à mes petits coeurs et je pars travailler

bonne fin de nuit les filles
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2010 09:05:26    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

bonjour
bonne journée a toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/07/2010 10:31:08    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

coucou
amelie je te souhaite de trouver ta voie et l'essentiel dans tout ca c'est ton couple et tes enfants !!
aujourd'hui rdv chez l'optahlmo avec une grosse angoisse pour moi....
ce matin banque, pharmacie je crois que lauryn a un bouton d'herpes sur la levre Sad  et pt etre des courses si j'ai le temps !
bonne journée les girls !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/07/2010 11:40:16    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

Améli : tu as raison pour le concours; pas besoin de stresser, tu as bien le temps...
Pour le boulot, je crois qu'on travaille tous pour l'argent, non ? même si on aime plus ou moins notre boulot. C'est sûr que les conditions de travail au Canada, ne sont aps géniales (je parle du fait de faire 10 nuits d'affilée); si tu apssais de jours, ça se passerait comment ?

Alex : vivement les nouvelles après le rdv l'ophtalmo
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 28/07/2010 12:04:15    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

pleins de bonnes choses pour toi misss

plein de courage
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2010 14:36:04    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

merci les filles

bonne journée !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2010 19:59:38    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

coucou !

ben alors amelie , un coup de blues Surprised
peut etre que tu peux rester infirmiere mais dans un boulot moins contraignant, comme les colleges et lycées, les labos de prise de sang, les magasins d'appareillage ...

alors alex, finalement lauryn ct bien de l'herpes ?

moi j'ai eu mon code
je suis bien contente, ça c'est fait Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2010 21:41:48    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

ras le bol surtt laurette !!!! ms bon ça passera

félicitations pour ton code !!!! ça c'est fais au moins !!!!!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/07/2010 21:43:10    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

Kikou

Trop cool pour ton code Laurette, je me doutais que ça le ferai. [muscu] [muscu] [muscu]

Mince pas cool pour l'herpès si c'est bien ça.
Pourquoi cette angoisse Alex ??????????????

EN effet ça doit être lourd à supporter de faire 10 nuits d'affilées, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait. Alors toujours rien pour les vilaines ????????????

J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée.

Ici ça a été. je viens d'appeler les petits et Lewis fait des poussées de boutons, ma mère sait pas de quoi ça vient, j'espère que ça va le faire. On réagit pas bien aux piqures chez nous.
Sinon ils mangeaient mac do ce soir, trop la chance

De mon côté ba ça va. On commence à sentir la lassitude de faire toujours la même chose au boulot mais bon pas le choix.

je vous laisse bonne soirée, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/07/2010 00:29:35    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

coucou

bravo Laurette !!! [champion] [champion]

Pas de peinture aujourd'hui : il a fait beau donc aps possible de rester d'un côté de la maison à peindre alors que les enfants jouent de l'autre côté... tant pis, c'est bientôt fini, je le ferai ce we quand Pierre sera là.
Je suis allée voir ma grand-mère avec les enfants puis acheter les affaires d'école pour Malo. Les mamans de grands d'école élémentaire, vous changez le cartable toutes les années ? Celui de Malo aurait pu faire encore l'année prochaine mais  comme Guénaël entrera au CP à  la rentrée prochaine, ça nous aurait fait deux cartables la même année. J'en ai donc pris un neuf en espérant qu'il fasse deux ans.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/07/2010 00:51:35    Sujet du message: mercredi 28 juillet Répondre en citant

bonsoir les filles,

Un ptit coucou tardif, je traine sur le net pour trouver 2 recettes de gateaux pour demain car c'est l'anniversaire de ma puce.
Ma maman est à la retraite depuis ce jour donc on a fait ikea et toys r us pour acheter les cadeaux de sarah et mon papa l'a gardé comme ça la surprise reste entière pour elle.
Bravo laurette pour le code, reste la conduite et c'est tout bon pour cet hiver.
Désolée j'ai pas tout retenu et surtout je tiens plus debout, bonne nuit, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:57:17    Sujet du message: mercredi 28 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List