Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI 2 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra
Passionnément
Passionnément

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/08/2010 09:31:36    Sujet du message: LUNDI 2 AOUT Répondre en citant

bon debut de semaine les filles

ici aujourd'hui on a eut de la pluie
la pour le moment plus rien mais apparemment dans la journée ca va tomber
sinon nous avons bien profiter de la journée de samedi et une bonne partie de la journée de dimanche autour de la piscine bien bronzé
j'attends moi que ca brunisse hihihihihihi

passez une bonne journée

gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2010 09:31:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2010 13:43:08    Sujet du message: LUNDI 2 AOUT Répondre en citant

coucou

pluie ici, l'été n'aura aps été super beau !
il reste un mois en même temps, j'espère que le soleil et la chaleur vont arriver !

bonne journée
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2010 20:11:16    Sujet du message: LUNDI 2 AOUT Répondre en citant

un chti coucou j'essaie de venir plus tard gros bisous 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/08/2010 22:10:02    Sujet du message: LUNDI 2 AOUT Répondre en citant

kikou

Génial pour la piscine Alexandra, t'es déjà bien bronzé si je me rappelle bien les photos non ?????

J'espère que tout va bien Laéti, gros bisous

On aura pas eu un été pourri quand même, c'est mieux que les autres années et puis moi j'aime pas quand il fait trop chaud.
Et oui déjà la moitié des vacances de passées.

J'suis contente la journée est passée assez vite et on a fait de bonnes affaires en allant à kiabi ce soir.
On a 12 fringues pour mon homme et moi pour 20 euros, pas mal hein ?????

Bon moi je rentre pas encore dans les pantalons Confused Laughing mais manque qu'un chouilla et c'est ce que je voulais pour me motiver encore plus.

Sinon là je fais un gâteau pour mes collègues demain, je suis une des rares à rien avoir emmené vu que j'ai le droit à rien.

Voilà sinon ba ça va. J'espère que vous aussi ?????

Gros bisous et bonne nuit je vous lit un petit peu avant de rejoindre mon lit qui m'appelle. Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2010 23:05:58    Sujet du message: LUNDI 2 AOUT Répondre en citant

ben depuis qu'on est rentré de vacances, il fait un temps pourri : la température dépasse rarement 20°, les enfants ne se sont presque pas baignés !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2010 23:07:54    Sujet du message: LUNDI 2 AOUT Répondre en citant

t'as pas assez commandé de soleil alors [LOL]

Bon aller je file avant que tu écrives partout, je finirai de lire demain, je serais peut être moins tard, bisous et bonne nuit.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2010 23:08:29    Sujet du message: LUNDI 2 AOUT Répondre en citant

ps: mon gâteaux est cuit, ça sent trop bon le chocolat, c'est ps humain de faire ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:38    Sujet du message: LUNDI 2 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List