Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 3 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/08/2010 09:28:24    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

Bonjour,

un bon gateau au chocolat lydie, ca donne envie, j'en ferai bien un aujourd'hui aussi..

j'espere que vous allez toutes bien.

Moi j'ai attaqué ma dernière semaine de congé, le temps a été mitigé, et j'ai eu des soucis avec ma voiture et surtout  c'est passé trop vite.. je profite le plus possible de Maëva. Mademoiselle dort encore je vais profiter pour aller vous lire un peu.

Bonne journée

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2010 09:28:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/08/2010 10:32:27    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

coucou les filles

je vais venir chez toi lydie pour le gâteau !

j'attends que Liam fasse pipi , je lui ai mis un collecteur d'urine et il faut que je l'emmène au labo c l'urologue qui m'avait demandé de faire ceci bref voilà 

rien à dire de plus 

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/08/2010 11:28:05    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

coucou

encore une grasse mat, sont trop sympa smes enfants ! Smile

je range le placard à chaussures, c'est le bazar ! je fais du tri en même temps !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/08/2010 11:41:31    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

coucou tout le monde

bein dis donc mumu t'es motivée pendant tes vacances toi !!!

moi je n'en finis jamais avec le ménage ! étant en plein travaux et avec le chien et Emma qui font des aller-retour dans le jardin (et me ramènent plein de terre et d'herbes séchées) je ne vois jamais + de 15 min le résultat de mes efforts ! Very Happy
là je viens de finir de désherber la terrasse, en attendant septembre que Jérôme et son père la bétonne correctement

et là pause !!!! car ça cogne en plein soleil

bonne journée à toutes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/08/2010 12:41:44    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

une maison plein pied n'est jamais propre de toute façon ! ici quand les enfants font des aller-retour dehors, c'est pareil : je balaie toute la journée !

je profite de mes vacances pour faire ce que j'ai pas le temps de faire quand je bosse. Mais du coup, je me rends compte que je ne m'occupe pas des enfants Sad  et il me reste 1 000 trucs à faire !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/08/2010 22:54:11    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

kikou

J'espère que tu as réussi Laéti, c'est peut être mieux que ça soit toi qui le fasse plutôt que des médecins ou infirmière, il a du avoir moins peur.

Cool pour le rangement Mumu. Je suis sure que les enfants sont déjà bien occupés, donc pas de regret.

Profites bien de ta dernière semaine de congé Sabrina.

Je te rassure c'est partout pareil Morgane. Rolling Eyes

Le gâteau était bon, oui j'avoue j'en ai mangé une part ce soir car il en restait.
Maintenant on reprend le régime de plus belle car il faut que j'arrive à rentrer au plus vite dans mes pantalons que je viens d'acheter.
SInon on vient d'aller à Leclerc et j'ai fait un stock de vêtements pour les enfants pour la rentrée, mais bon ça monte vite, me suis pas rendu compte en mettant dans le chariot. Pas grave la prime à la rentrée paiera tout ça. Après tout c'est fait pour.

Sinon certaines personnes on pensé à ma fête, mon homme était le premier il m'a réveillé à minuit passé pour me le dire Mad Laughing Je venais de m'endormir.

J'ai eu des news des petits monstres et ça va super, ils sont super sages, ne se battent pas et mangent bien, bref tout l'inverse de quand ils sont avec nous. Mais bon ...... [cogite]

Aller je traine pas je tiens plus vivement que je ne bosse plus, j'ai besoin d'une vraie grasse mat.

Gros bisous et bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/08/2010 23:43:18    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

tu devrais te reposer chez toi un we, je suis sûre que tes enfants ne t'en voudraient pas !
pas grave pour la part de gâteau, il faut bien se faire des petits plaisir de temps en temps !

J'ai fait mon repassage, et je vais aller au lit !

bonne nuit
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2010 23:56:18    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

oui j'ai réussi pour liam en mm tps j'ai l'habitude de le faire !!!

cool pour tes achats a leclerc 

bonne fete 

je vais aller me coucher demain j'ai un rdv sur Grenoble à 14h00 c'est important , mes parents m'y emmène et ils m'invitent au resto le 12 h avec Liam ça va e^trz gai 

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2010 23:56:35    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

bon repassage 

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/08/2010 18:53:09    Sujet du message: mardi 3 août Répondre en citant

vosco a écrit:
oui j'ai réussi pour liam en mm tps j'ai l'habitude de le faire !!!

cool pour tes achats a leclerc 

bonne fete 

je vais aller me coucher demain j'ai un rdv sur Grenoble à 14h00 c'est important , mes parents m'y emmène et ils m'invitent au resto le 12 h avec Liam ça va e^trz gai 

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais me reposer ce soir et demain Mumu Promis.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:29    Sujet du message: mardi 3 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List