Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sabrina
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/08/2010 09:37:08    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

bonjour,

je profite de mon passage pour vous dire que j'ai arrété ma pilule début juin, donc voila on espère apprendre une grossesse avant la fin de l'année. je vous tiens au courant bien sur.

le fait d'avoir arrêté la pilule, fait prendre du poids? le mois dernier j'ai pris 2 kg en 1 mois j'ai même fait un test mais négatif mais j'y avais cru, et ce mois ci j'ai repris 2 kg, j'avoue aussi que je fais pas attention à ce que je mange mais à ce point la ca fait beaucoup.. je vais devoir faire attention.

bisous et bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2010 09:37:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/08/2010 11:22:00    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

C'estune bonne nouvelle ! j'espère que tu auras vite un beau +++++

Normalement, on prend du poids avec la pillule, pas sans... tu devrais tout d emême en parler à ton doc
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2010 15:24:33    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

super 

euh pour le pilule je sais pas si c normal 

Visiter le site web du posteur
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/08/2010 16:51:23    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

j'attend encore 5 jours et je referé un test au pire sinon j'irais voir le medecin.

biz

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/08/2010 17:34:15    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

Tes règles sont en retard ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/08/2010 19:47:26    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

je lai eu début de mois dernier mais j'ai pas fait attention à la date précise. je sais qu'il arrive entre le 30 et le 5 environ.
je calcule pas encore.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/08/2010 23:06:17    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

je te souhaite que ça vienne vite.
Pour le poids je dirai comme Mumu on en prend avec la pillule donc je vois pas pourquoi en l'arrêtant tu en prendrai. [cogite]
bisous et dis nous dès que tu auras fait le test
Lydie et ses p'tits bouts.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/08/2010 15:55:35    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

les files je me rappelle plus, il faut compter combien de temps à l'apparition des règles afin de savoir si j'ai du retard ou pas. Je les ai eu le 2 juillet.

merci

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/08/2010 19:21:09    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle l'arret de pillule Smile

le poids c'est peut etre les hormones qui se remettent à travailler "normalement"

le calcul de jours je ne me souviens plus Rolling Eyes  mais je dirai que tu as un peu de retard de regle
mais bon, c'est ton premier cycle sans pillule en fait alors faut que tout se mette en place sans doute Smile

vivement les nouvelles

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2010 19:44:34    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

normalement c'est tout les 28 jours je crois. DOnc je pense que tu as du retard.
Lydie et ses p'tits bouts.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/08/2010 20:18:07    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

c'est le 2ème cycle julina, oui ca doit peut etre se mettre en place mais le plus inquiétant et qu'il y a certains pantalons que je ne peux plus mettre.

demain je dois passer en pharmarcie car j'ai une entorse moyenne à la cheville donc je prendrais un test au moins je serai fixé.

bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/08/2010 22:32:13    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

il faut compter 4 semaines pour un cycle si tu es règlée normalement donc le 2 juillet les dernières règles, tu aurais dû les avoir le 30/7.
On est le 5 août, tu as 6 jours de retard.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2010 03:35:25    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

wouhaou !!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vs, et je te souhaite que bb s'installe vite, si se n'est déjà fais... alors ce test ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/08/2010 09:13:51    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

alors mon chéri a été à la pharmacie mais il y avais du monde... et le pharmacien a demandé que je vienne aujourd'hui pour prendre mon tour de cheville (car je m'étais fait une entorse mercredi aprés midi), donc comme je dois y aller je prendrais le test en même temps il m'a dit.

super mais c'est mon homme, je ne suis pas surprise lol.

donc je prends le test cette aprés midi et le ferait demain matin,

ca serait vraiment une bonne nouvelle pour finir les congés mieux qu'ils ont commencés...

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2010 13:20:17    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

genial la bonne nouvelle d etre en essai.
moi aussi je dirai que tu as du retard mais pour moi je compte plus des cycle de 30 voir 31 jours parce que j ai des longs cycles. sur le premier cycle ca a mis combien de temps???

bon ben vivement le test ce soir ou demain matin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:57:37    Sujet du message: sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List