Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 4 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/08/2010 00:03:51    Sujet du message: Mercredi 4 aout Répondre en citant

bonne nuit 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2010 00:03:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2010 09:40:10    Sujet du message: Mercredi 4 aout Répondre en citant

coucou !

bon courage pour ta journée vosco [bisou2]

ici soleil, c'est cool Smile

je suis encore fatiguée du w-e, mais c'est pire pour fred qui bosse et se leve à 4h30 le matin Surprised

rien de prevu aujourd'hui ... pas beaucoup de courage Rolling Eyes

j'ai du rangement à faire (comme d'hab ..) pleins de cartons dans le salon et la cave est pleine [Degoute]

mon cousin devrait venir aujourd'hui pour m'installer le meuble de salle de bain qui est dans mon couloir depuis l'annee derniere , j'en ai tellement marre de mon bricolou de mari qui ne fait rien que j'ai demande de l'aide Smile, du coup dans notre chambre y'a aussi le carton de l'evier et celui du meuble haut !! pffff y'a pas assez de bordel comme ça !!! Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2010 10:13:30    Sujet du message: Mercredi 4 aout Répondre en citant

je vais aller me sécher les cheveux et réveiller liam mes parents devrait pas tarder 

bon rangement 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/08/2010 18:59:30    Sujet du message: Mercredi 4 aout Répondre en citant

Kikou

J'espère que c'était bon au resto et que Liam à été sage Laéti.

Alors il est monté ce meuble ????????????
Tu vas bien y arriver à tout ranger Laurette.

Ici ça boom. Je viens de mettre du linge à laver, et à sécher car Mr avait rien fait ce midi [decoiff] . J'ai plein de repassage à faire, de la popotte bref, je suis à la maison mais vu tout ce que j'ai à faire je suis pas couchée encore.

Le boulot ça a été. Apparemment ils veulent me changer de poste mardi prochain car une de mes collègues s'en va et elle est en phase finale de notre chantier, donc voilou, je viens de l'apprendre aujourd'hui donc je partirai dans les dernières. c'est plutôt positif mais bon j'aimerai bien avoir des vacances avec mes monstres aussi. On verra bien.

Si il fait beau on ira faire un minigolf vendredi soir, ça fait une sacrée paye que j'en ai pas fait et j'aime bien. Eux aussi d'ailleurs.

Sinon le temps se gâte comme ils l'avaient annoncé. pas grave ça va arroser au moins.

Aller je file vite vous lire un peu avant de me mettre au boulot.
Chalut bonne soirée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:34:00    Sujet du message: Mercredi 4 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List