Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 7 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2010 10:30:31    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

coucou

Les garçons sont partis Crying or Very sad Crying or Very sad une semaine chez mes BP.
ça me fend le coeur à chaque fois au moment de leur départ et après ça va mieux.
Une semaine entre filles... Pierre sera là les soirs mais Lison va pouvoir profiter de sa maman.
On va commencer par aller faire les courses Very Happy

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2010 10:30:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 07/08/2010 11:16:36    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

je suis trop contente se matin j'ai u une reponse pour la garde d'enfants pour le mercredi et les parents mon prise donc je commence le 8 septembre et je retourne les voir a la fin du mois pour le contract (cheque emploi service) donc pour la rentre je vais continuer a garder les memes enfant que cette annee sauf que se sera a mi temp car le ptit dernier rentre a l'ecole mais n'iras que le matin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2010 13:18:32    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

revenues des courses, on a tout rangé, il faut faire à manger maintenant, on n'est pas en avance !!! Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/08/2010 15:04:41    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

C'est super les journées entre filles MuMu, ça fait du bien !!!!

Moi quand je pars seule avec Marie....................c trop mignon!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2010 15:05:30    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

Lison est encore petite, je ne sais pas si elle va apprécier; j'ai peur que ses frères lui manquent car il y en a tojours un pour jouer avec elle
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2010 15:22:16    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

Lison dort, j'ai plein de trucs à faire : ranger la maison, boulot pour l'école.. mais je vais aller jouer au rummykub en ligne Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2010 18:17:33    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

Les garçons sont bien arrivés, il y a une heure environ, ils ont appelé. Mais Pierre n'est pas là, il a eu beaucoup de circulation (ils font la moitié de la route chacun, avec mes BP)

Je viens de lui téléphoner, il va arriver.

J'ai l'impression de parler toute seule sur c epost Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2010 12:32:22    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

euh ... ben c'est un peu le cas mumu [roule] [roule]
ceci dit ça fait toujours plaisir de te lire Smile

on a afit le lac hier, faudra que je vous mette des photos.
apres on est alle dire bonjour à un copain de fred.
et le soir ma mere nous a garde les 3 petits (miracle !!) et du coup on est allée au resto Smile grande premiere depuis mon operation ... pas trop bien géré mais bon Neutral  et apres un cafe chez mon cousin et ma cousine ! sans les enfants ça fait du bien SmileSmile et la fin de nuit ... cool Confused Confused Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2010 12:52:54    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

super pour votre soirée et votre nuit en amoureux !!!
j'imagine qu'au resto, tu n'as pas pu manger grand chose !!!

les enfants ont été sages avec leur mamie ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2010 13:08:08    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

ça a été, de toute façon ils etaient naz de la journée au plan d'eau Smile

j'ai mange un peu de tartichevre (tartiflette au chevre) , ça faisait envie a mon mari mais il fallait etre 2 à en manger pour commander le plat.
j'ai un peu abusé du coup j'ai eu un peu mal, meme si mon coté du plat y'avait juste un petit trou et du coté de mon mari plus de la moitié lol. j'ai quand meme voulu un chocolat liegois que je n'ai pas finit ...

elle nous les regarde jeudi prochain Smile , on fait une soirée moule frites au camping du pote de fred Smile

c'est les filles qui sont le plus genées car ma mere ronfle [roule] [roule]  nous la chambre à coté on l'entend aussi Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/08/2010 21:05:29    Sujet du message: samedi 7 août Répondre en citant

cool pour votre sortie Laurette
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:47    Sujet du message: samedi 7 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List