Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lison à l'école
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2010 14:56:21    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

Et voilà, on y est...
ça me fait tout drôle...
mon dernier bébé rentre à l'école...
C'est une grande fille maintenant. J'ai trouvé son sac, un petit sac à dos Dora qui brille; c'est elle qui l'a choisie : parce qu'il brille je pense car elle ne connaît pas Dora Very Happy  C'est pour mettre des habits de rechange et son goûter.

Je vais pouvoir l'accompagner puisque cette année je ne bosse pas les jeudis et la rentrée est un jeudi.
Je pense qu'il n'y aura pas de pleurs sauf peut-être si tous les autres sont en larmes !
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2010 14:56:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2010 18:05:51    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

c est genial super pour le sac quibrille un vrai sac e fille!!!!!

moi aussi ca me fait bizarre de lire que ton dernier bebe rentre a l ecole. bientot tu nous diras qu elle passe le bac...lol!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2010 18:10:33    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

ça sera vite là... Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2010 18:13:06    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

oui lol!!!!! hihihi

message d anthoine: bjhvhusdfjogftjbuxdnkivfnjcf cfrdrhjnfcxdbjdf
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2010 18:15:25    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

faudrait qu'il me traduise Anthoine car je ne comprends rien à ces messages Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2010 18:30:59    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

Alors attends je lui demande :  cvju;c kcv ,;opcvvdfsjfoetyzeofjbvnfoleudehvfndki

donc quand je lui demande tu veux ecrire quoi il me repond : ché pas! lol! Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2010 19:32:43    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

Laughing
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2010 12:40:16    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

c'est cool pour les jeudis Smile ça fait un week-end en semaine Very Happy Laughing

super pour le sac Smile

la derniere à l'ecole ça doit faire bizarre mumu ?? !!

elle va y aller les journées completes ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2010 12:58:48    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

oui, ça fait bizarre Laurette...
Non elle n'ira pas toute la journée, seulement le matin et l'après-midi elle restera chez sa nourrice.

J'ai un problème par contre, c'est que sa nourrice sera en retraite à la fin de l'année scolaire et je sais que pour moi, impossible de trouver quelqu'un : ça n'intéresse pas les nounous en périscolaires sans mercredi et vacances. Et ça m'embête vraiment de devoir la mettre à la garderie périscolaire avant et après l'école, à l'école l'après-midi et à la cantine à à peine plus de 3 ans... c'est dans un an, je sais, mais je sais aussi que je ne trouverai personne...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/08/2010 03:51:39    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

déjà.... c'est là qu'on se rend compte qu'ils grandissent

bisous à ta beauté

j'espère que pour la nounou tu trouveras
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/08/2010 21:24:54    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

Super pour l'école et le cartable. Pff que ça passe vite quand même j'ai l'impression que c'était hier que tu accouchais.

Pas cool pour la nounou, essaie quand même de chercher on sait jamais ça doit bein exister les perles rares.
Gros bisous et vivement la rentrée alors
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/08/2010 23:24:30    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

moi aussi j'ai l'impression qu'elle est née hier, quand je t'envoyais le SMS de la salle d'accouchement...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/08/2010 22:40:12    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

ppffiiouu deja a l'ecole !!
geniale pour le sac !
moi je zsuis heureuse qu'ils ne puissent y aller qu'a 3 ans !!
zut pour la nourrice nous on va avoir le meme probleme !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2010 22:58:25    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

ho ben tu sais, je ne suis pas obligée de l'y mettre Wink  L'école maternelle 'nest pas obligatoire !
Mais je suis à 100% pour l'école à 2 ans et si vraiment ça se apsse mal pour certains enfants, il ne faut aps hésiter à les enlever et les remettre plus tard.
Je 'nai aps eu de souci pour mes fils, on verra pour Lison
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/08/2010 23:20:11    Sujet du message: Lison à l'école Répondre en citant

s'ils sont pret oui c'est bien pour eux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:21    Sujet du message: Lison à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

My Topsites List