Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 9 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/08/2010 08:09:50    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

Kikou, un mini bonjour.
Tout va bien ici. Peut être dernière semaine de boulot pour moi.
Je traine pas je vais être en retard, gros bisous je reviendrai ce soir. Ciao bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2010 08:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/08/2010 11:12:05    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

coucou

grass mat ici, je vais passer l'aspi et la serpillère maintenant !
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 09/08/2010 11:42:22    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

Coucou,

Ici , ai déjà repassé, je suis tranquille !!!!! Maintenant je profiteeeeeee

Bonne journée !!

Bizzzzzzz
Soli
Invité

MessagePosté le: 09/08/2010 17:11:17    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

Coucou les filles Wink

Comment allez vous?
Ici pas grand chose de neuf...J suis partie seule avec les enfants un peu plus d une semaine car je n en pouvais plus du chantier...C est pas plus facile de revenir après mais bon...
Sinon, je vais me remettre à mes illustrations et T shirt personnalisés: ca va m occuper un peu Wink
Biscuit commence le pot Wink

Bonne journée Wink
Bises Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/08/2010 21:13:01    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

Kikou

Contente de te retrouver Soli

Génial pour le lit de grande de Lison Mumu, ça va elle gère bien ???????

Vous avez bien de la chance pour la grasse mat. Crying or Very sad

Alors t'as bien profitez Véro ??????????

Amélie je reçois bien tes sms, tu dors jamais ??????????????? J'en ai reçu un à l'aube en allant bosser, ça m'a surpris mais fait très plaisir.

Bon ba ici pas grand chose de neuf. On est allé faire deux courses et ramener des pantalons que j'avais pris à Lewis et qui ne vont pas.
Bon ba apparemment personne ne sait quand on va finir, ça me gave un peu mais pas grave la paye en sera plus grosse.

Là j'ai mon plat de courgettes, aubergines, veaux et tomates qui cuit au four, ça sent trop bon, j'ai hyper faim en plus, mais vu qu'on est pas rentré de bonne heure faut bien attendre que ça cuise.

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous lis un petit peu mais sans doute pas tout, trop fatiguée.
Chalut à demain [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/08/2010 21:32:54    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

coucou
poasage rapide aussi pour moi le temps passe trop vite a mon gout !!!
bisous a toutes les filles !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/08/2010 21:41:26    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi Alex ça passe beaucoup trop vite quand on bosse. Bisous bonne soirée.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/08/2010 21:52:54    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

Fausses couches bienfaitrices

Contrairement aux idées reçues, une fausse couche aurait tendance à favoriser le bon déroulement de la grossesse suivante. Des chercheurs britanniques viennent d’établir cette conclusion, après une étude auprès de 30 000 femmes.
D’après leurs recherches, il serait inutile de retarder une nouvelle conception après une fausse couche. Tomber enceinte dans les six mois qui suivent augmenterait les chances d'avoir une grossesse sans complications. Un bilan rassurant pour les futures mamans.

comme quoi !!!

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/08/2010 22:03:26    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

coucou tout le monde,

et oui mumu comment se passe les nuits de lison dans son nouveau lit?

intérressant ton article alex, je savais pas, j'avais entendu qu'il fallait attendre après fausse couche, comme quoi comme tu dis.

tu t'es régalé lydie? en tous ca donné faim..

super pour le pot soli..

moi j'ai repris le boulot aujourd'hui aprés 3 semaines et demi de congé, ca a passé vite j'ai rangé tout ce que les collègues m'avait mis de coté, ce que j'avait à lire, ... on reprend vite ses habitudes.
sinon la journée est bien passé, j'ai passé en direct à la radio locale d'ici, et j'ai gagné 2 places pour nausicaa (animaux marin, une sorte de grand aquarium) et 2 places pour aller à la piscine. Sympa.

Bonne soirée

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/08/2010 03:18:18    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

salut les filles,
lydie si je dors qd tu ne reçois pas mes messages.... [LOL]  en général je les envois qd je suis assise sur mon banc à attendre le bus, ms comme toi tu le laisses allumé ton portable je ne t'en envois pas cqr il est 5h du matin, du coup qd j'y pense je t'en envois un du travail où votre journéa a déjà commencé.

bonne reprise sabrina, bisous à ta puce

super pour le pot soli,

en effet intéressant ton article alex... merci

ici aussi le tps passe vite !!!!!!

je finis jeudi matin et repos

bonne fin de nuit les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/08/2010 20:59:23    Sujet du message: lundi 9 Aout Répondre en citant

[LOL] Amélie.

Cool pour les places Sabrina. Oui c'était très bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:36:19    Sujet du message: lundi 9 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List