Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 12 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 12:18:22    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

Coucou,

J'espère que toutes nos futures mamans vont bien !

Ici ça va, je vais m'occuper de mon linge aujourd'hui , j'ai lavé mes chiens ai pas envie de faire grand chose ! Mais bon avec les 4 enfants à la maison , ambianceeeeeeee (surtout les jumeauxxx)!!!!!!

Bonne journéeeeee

Bizzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2010 12:18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/08/2010 21:36:33    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

kikou, ba alors ou êtes vous ?????????????????

Alors ça y est ils sont lavé tes toutous Véro ????????????
Va falloir nous mettre des photos. ET les chatons tu en avait gardé ???????????????

Ici ça boom. On a encore été courir les magasin mais ça va on a pas acheté trop de bêtises.
Je suis en colère après ma banque car ils ne veulent pas me donner de chéquiers alors que je suis dans le positif .
Bon ok, surement pas pour longtemps mais moi ça me sert bien les chèques.

Sinon bonne nouvelle, demain je change de poste au boulot donc je vais surement rester presque toute la semaine car je serais en phase finale de l'opération. J'essaie de voir le côté positif mais j'avoue que ça me gave de pas avoir pu passer une semaine à la mer avec mes monstres.
M'enfin !!!!!!!

Sabrina, j'ai réussi à mettre la photo dans le post de ta fille.

J'espère que vous allez tous bien.

Je traine pas je vais essayer de vous lire un peu avant d 'aller au lit.

Gros bisous et bonne nuit. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/08/2010 21:45:12    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

coucou tout le monde, enfin pas beaucoup de monde en effet!
j'espere que tu as passé une bonne journée pitchounette,
merci lydie pour la photo, je veux bien essayer d'en remettre mais tu es passé ou pour les redimensionner? t'as fait une manip spécial?
pas cool pour la banque, c'est vrai que ca depanne bien les cheques! super pour le changement de poste.
moi matinée chargée, obligé de réparer les erreurs de certains collègues car ils ont rien fait en mon absence super!! j'adore le suivi qu'ils font des dossiers!! certains m'enervent....
mais bon journée finie et demain j peux faire une grasse mat j'ai pris ma matinée pour garder maëva, j'ai pas eu de nounou de la semaine, j'ai du la mettre un peu partout donc la on reste a la maison.

bonne soirée a tous moi je vais repasser cool!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/08/2010 21:47:57    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

j'ai photoshop sur mon ordi mais je sais pas ou ni comment le trouver c'est mon homme qui l'a mis [cogite]
Pas cool tes collègues. profites bien de ta puce demain, bisous
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/08/2010 21:59:40    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

j'ai téléchargé photoshop maintenant je chercher a mettre bonne résolution.. si tu ve me donner des conseils pas de souci...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/08/2010 22:03:07    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

alors moi j'ouvre la photo, je vais dans image, ensuite je clique sur taille de l'image, là je met en 500 pixel en général et le deuxième se met seul, ensuite j'enregistre sous en changeant de nom et enfin je met en résolution 12 je crois et voilà, plus qu'à insérer sur le forum en prenant le lien d'en bas et sans rien changer en taille.

J'espère que j'ai rien oublié et que je t'ai pas embrouillé Confused
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 22:06:37    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

Bon repassage Sabrina !!!

Super Lydie pour le post, par contre pas pour les chèques, ils voient bien qu'il rentre de l'argent tout de même grrrrrrrr

Nous ici depuis l'euros, plus de chèques !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/08/2010 22:11:04    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

ba je préfère en avoir d'avance, des fois ça dépanne avant que la paye arrive et comme pour le doc je lui demande toujours de les encaisser après mais bon pas grave on va y arriver sans pas le choix.

J'ai vu que tu avais réussi Sabrina, trop cool, y'a plus qu'à Wink

aller je file au lit.
Gros bisous et bonne nuit.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/08/2010 23:07:10    Sujet du message: jeudi 12 août Répondre en citant

coucou

pas beaucoup de temps : je bosse

bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:47    Sujet du message: jeudi 12 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List