Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 02:25:58    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

Coucou,

Bein vi toujours là !!!!

Bon aujourd'hui je vais aller faire les courses de ma grand-mère et les lui apporter (l'horreur quoi) car pour celles qui savent le cas, elle est vraiment invivable !!!

Puis je vais faire quelques courses pour nous avec Marie et passe chez une copine !

Je vais également acheter de la peinture pour repeindre mes toilettes ainsi que la chambre de Kevin ! J'ai fait sa chambre l'année passée une demi noire , une demi blanche et je vais faire la partie blanche , verte flash comme on voit maintenant! Ainsi que son plafond!!!

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bizzzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2010 02:25:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/08/2010 13:48:58    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

Bonjour,

programme chargée dis donc! bon courage pour les courses.

alors moi pas travailler ce matin! et mon homme devait aller aider le beau frere cette aprés midi donc j'ai appeler le boulot et demander mon aprem donc je suis deja en we cool!!

ce matin on a rien fait de particulier, un peu de peinture avec les mains, et en fin daprem j vais chez une copine pour qu'elle me coupe les cheveux et me fait une couleur, ca devenait triste! maëva va retrouver sa copine lylou de 6 mois plus vieille qu'elle. elles vont s'amuser.

je vais aller faire ma vaiselle, ranger mon linge repassé, et nettoyé un peu.

bonne aprés midi

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/08/2010 14:13:00    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

coucou
gros programme pour toi pitchounette !!
tes enfants ont chacun leur chambre ??
Sabrina cool pour la coiffure et la couleur ca fais du bien une nouvelle tete !!
ce soir Lolo prend le train a 17h pour aller ches son papi jusqu"a samedi prochain j'en ai deja gros la patate......
pleins de choses genial pour Gaelle et on soigne son mega enorme bobo au fesses et au minou !!
bisous les girls

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/08/2010 17:17:05    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

salut les filles

bonne journée véro, bonne peinture, on pourra avoir des photos ?
profite bien de ta journée sabrina, mm si à cette heure là tu es en train de te faire bichonner.
bisouille bien fort Gaëlle pour ses bobos... pauvre poupette !!!

ici ras, repos, j'ai mis mes poussins à la garderie, et je suis allée m'acheter un aspi !!!! enfin !!!
du ménage et du rangement ainsi que du repos aujourd'hui, et pis je dois aller à la banque déposer un chèque de l'hôpital qui m'a remboursé qq frais de ce gros déménagement.

bonne fin de journée les copines
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/08/2010 17:43:15    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

Kikou
Je passe vite fais car mon homme n'est toujours pas rentré, bizarre d'ailleurs.

Super pour la peinture Véro, on veut une photo avant et après. DIs toi que tu fais une super béa pour ta grand mère.

Sabrina, on veut une photo aussi avec ta nouvelle tête Wink Cool que tu es pu prendre ta journée.

Courage Alex, ça va le faire mais je te comprends, je vois pas les miens de la semaine et c'est très dur de les laisser tous les dimanche soir malgré que je sais qu'ils s'amusent comme des fous.

Super pour l'aspi Amélie et encore plus pour le chèque.

Bon mon homme vient de rentrer je file finir de tout préparer.
Bisous à lundi ou dimanche soir on on ne rentre pas trop tard.

Soyez sage, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2010 19:56:59    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

ma grande puce est partie toute fiere dans le grand train bleu qui va vite !!!
moi les boules mais je sais qu'elle va s'eclater la bas !!
j'attend que mon pere m'appelle !!
bisous

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 20:05:19    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

Courage Alex ........... je comprends que tu aies le coeur gros !!!!!!

Le trajet dure combien de temps !!!!

Bon week-end Lydie !

Cool Amélie pour ton aspi et pense à te reposer !

Super pour la coiffeuse Sabrina, montre nous le résultat , n'oublie pas !!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2010 20:10:48    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

j'aurai les boules comme toi alex... allez courage !!!

oh oui véro je suis assise depuis un bon moment, je suis à la limite de la phlébite  et de l'escarre fessier vu mon activité Laughing  au moins je ne dépense pas de sous Very Happy , mon aspi est en charge du coup je ne l'ai pas encore testé, il est avec une batterie, il n'y a pas de fils, c'est cool ça !!!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 20:24:02    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

Hahahahahahahaha Amélie !!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2010 20:47:27    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

bon allez je décolle je vais à la banque, bonne soirée les copines, après je vais chercher mes poussins qui doivent avoir froid, le tps se couvre et moi je les ai habillé léger ce matin Mad
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2010 21:48:16    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

ppff le train avcait 50 mn de retard !! elle est partie a 17h01 et devait arriver a 20h26 !!
elle est tout heureuse !!
cool pour l'aspi amelie !!!
on a troqué notre tank contre une poussette canne double a 55€ neuve !!

c'est la meme que celle la mais en marron/orange !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/08/2010 22:34:35    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

coucou

Alex : il habite où ton père ? sympa que Lauryn puisse profiter des son grand-père !

Lydie : bon we avec tes enfants !

Véro : on aura une photo de la chambre de ton fils ? c'est toi qui fait la peinture ? et pendant ce temps, il dort où ?
Alors, cette visite à ta grand-mère ?

Amélie : il se apsse aps tout seul aussi l'aspirateur ?

on est allé au resto, on a laissé Lison chez mes parents pendant ce temps (après on l'a récupérée).
Les garçons rentrent demain en fin d'après-midi !!! que je suis contente ! même si le calme dans la maison va être fini !!! ansi que mon moment à moi toute seule pendant la sieste de Lison !
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 22:58:15    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

Super ppour la poussette Alex !!!

Super pour le resto MuMu, contente pour toi que les garçons rentrent demain!!!

Oui c toujours moi, qui peins, j'adore ça .......... mais je suis tellement sale quand je le fais il y en a partout!!!!

C'est une peinture qui n'a pas d'odeur! Il dormira donc dans sa chambre, sinon il peut toujours rester dans le divan c pas pour une nuit !!!! :-)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/08/2010 23:24:23    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

et on aura une photo ? Very Happy
je ne boude aps Véro mais aps discussion ce soir : je vais bouquiner, j'ai commencé un super livre et hier, j'ai bossé jusqu'à 2h Shocked , je n'avais aps vu l'heure !

bonne nuit Véro (si je peux dire...)
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 23:55:45    Sujet du message: vendredi 13 août Répondre en citant

oui vous aurez une photo !!!!!

Pas de souci Mumu, bonne lectureeeeeeee!!!!!

Oui moi la nuit c pas avant 3 voire 4 h du mat' 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:37:09    Sujet du message: vendredi 13 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List