Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 16 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2010 16:43:51    Sujet du message: lundi 16 août Répondre en citant

coucou

y a pas grand monde aujourd'hui !

ce matin, quelqu'un est venu cherché le lit à barreaux des enfants que j'avais mis en vente sur Le bon coin; ça m'a serré le coeur de le voir partir... les 3 ont dormi dedans... mais on n'avait pas assez de place pour le garder, même démonté...

j'ai trié des papiers pour mon assocication j'ai fait du vide, ça fait du bien.
J'ai mille trucs à faire en plus de l'école...
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 16:43:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2010 17:42:59    Sujet du message: lundi 16 août Répondre en citant

une page se tourne mumu...
bon courage pour tout ce que tu dois faire

ici ras, je m'écoute je ne ferai que dormir, c'est horrible !!!!! je reprends se soir
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2010 19:48:46    Sujet du message: lundi 16 août Répondre en citant

coucou !

bon courage amelie pour ta reprise Smile

mumu tu fais partie de quelle association ?
il fera le bonheur d'un autre bébé ton lit à barreaux Smile je trouve ça genial moi les objets qui ont plusieurs "vie " à notre epoque ou on jete tout et ou on achete tout neuf Smile le lit de mes enfants c'est une maman qui me l'avait donné et maintenant c'est ma tite filleule qui dort dedans

fred est partit ce matin à 5h30 et ne revient que jeudi soir ... pffff ... difficile pour moi Surprised

en plus temps pourri dehors, internet fonctionne mal !! et que faire des enfants ???? [fou]

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2010 21:36:20    Sujet du message: lundi 16 août Répondre en citant

je compatis Laurette pour les enfants ! j'ai l'impression que je vais devenir dingue et pourtant j'en ai eu deux en moins pendant 1 semaine ! [fou]

C'est une association pour l'école de mes fils, je suis présidente; elle rassemble, enseignants, parents et élus et qui veut, c'est pour défendre l'école. Les enseignants d'ici y tiennent car elle leur permet de prendre la parole (ce qu'on ne peut pas faire en tant qu'enseignant au conseil d'école car en tant que foncitonnaire, on a le droit de réserve, c'est à dire ne pas dire ce qu'on pense des réformes ou du système devnt les parents).
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/08/2010 00:15:58    Sujet du message: lundi 16 août Répondre en citant

Bonsoir les filles,

un ptit coucou tardif, je me fais rare ces derniers temps, fatiguée et bcq occupée en cuisine pour cause de ramadan, vu que mon mari le fait ....

bon courage avec vos montres, dans un peu plus de 2 semaines c'est le nouveau l'ecole pour serez tranquille lol.

Bonne nuit, biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/08/2010 02:09:06    Sujet du message: lundi 16 août Répondre en citant

tranquille, tranquille, ça dépend pour qui Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 17/08/2010 02:42:21    Sujet du message: lundi 16 août Répondre en citant

MuMu tu seras tranquille des tiens.............mais tu auras ceux des autres!!!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2010 11:52:51    Sujet du message: lundi 16 août Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

en effet, cool pour l' assoc Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:35:08    Sujet du message: lundi 16 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List