Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la coiffure pour Lison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2010 18:13:40    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

bon allez les filles, mumu a besoin d'exercices techniques pour coiffer Lison...

alors la coiffure d'Énola aux montgolfières

- je fais la raie au milieu pour séparer les cheveux, avec un peigne plus du coté fin que du coté large car leurs cheveux sont fins et sinon tu n'attraperas pas les petits cheveux.

- avec mon peigne je sépare les cheveux du dessus jusqu'à la limite des cheveux qui descendent. ceux là je ne les prends pas je m'arrête avant.

- ensuite je refais une petite raie sur le côté pour avoir une première «touffe» de cheveux.

- je les coiffe vers l'arrière et je les attache avec une petite élastique. pour que ça tienne bien en arrière je met une petite pince.

- je refais encore une petite raie sur le coté (je descend au fur et à mesure sur le coté de la tête)pour avoir encore une petite «touffe» de cheveux, je les coiffe vers l'arrière et je les attache.

- et je recommence de l'autre coté

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

j'aime bien cette coiffure car ça te permet de lui attacher qq cheveux pour pas qu'ils la gènent tout en laissant d'autres libres... et la photo de la glace c'est la mm coiffure, je lui ai juste fais une petite queue de cheval pour pas qu'elle mette de la glace partt ds ses cheveux
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 18:13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2010 18:14:54    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

j'ai tendance à lui faire des coiffures avec des petites couettes sur le dessus dela tête juste pour lui attraper sa frange
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2010 18:45:33    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

merciiii

je vais relire et j'essaierai si elle ne bouge pas pendant plus de  2 min Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2010 21:55:52    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

je te rassure Énola ne fait QUE bouger
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2010 22:46:44    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

oui mais toi t'es douée Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/08/2010 23:34:55    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

tu nous montrera le resultat mumu ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2010 23:59:33    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

si j'arrive à qq chose, oui
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2010 22:13:30    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

merci pour le compliment,

j'essaye de me faire prendre en photo se soir par gilles qd je coifferai Enola
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/08/2010 23:47:51    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

j'ai essayé : pas réussi à faire les raies correctement et pour le moment sa frange est trop courte. On la laisse pousser mais là elle est à la mauvaise longuer car ce 'nest aps facile pour l'attacher. Du coup, je mets des pinces
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/08/2010 22:11:46    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

tu n'es pas obligée de prendre la frange, et tu n'es pas obligée de mettre les élastiques si loin sur la tête. pour que les petites couettes tiennent tu mets une petite pince. ce week end je demanderai à gilles de me prendre en photo en train de la coiffer
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/08/2010 22:46:26    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

ok, merci
je ré-essayerai demain matin Very Happy  je finirai bien par y arriver Very Happy
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/08/2010 23:03:18    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

bin oui mumu tu y arrivera j'en suis certaines, bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/08/2010 23:07:25    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

tu utilises quoi comme elastiques mumu ?

pour julie (pas beaucoup de cheveux et tres fins) j'ai trouve des petits elastiques transparents de couleurs (euh c clair ça ?? !! ) hyper bien car tout petits mais tres elastiques donc pratiques à mettre.
et ça fait pas mal quand on les enleves. des fois je les coupes mais bon, c'est une poche de 50 ou 100 je ne me souviens plus.

donnes lui un miroir quand tu la coiffes, elle va se regarder en meme temps ça peut lui plaire Smile
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/08/2010 23:12:50    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

pas mal le coup du miroir, moi je lui donne une brosse aussi comme ca elle fait pareil, elle essaye de me coiffer ou de coiffer un poupon.

sinon je croyais que ces elastiques transparentes cassé les cheveux quand on les enleve et que ca faisait mal.. mais ravi de voir le contraire, je penserai a en acheter..

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2010 00:14:57    Sujet du message: la coiffure pour Lison Répondre en citant

sympa la coiffure que tu fait à Enola Amélie.

ah oui je vois le genre d'elastique laurette, il y en a chez claire's accessoires, ils sont en plastique et non en caoutchouc.

faudra aussi que j'essaye à sarah cette coiffure mais elle est aussi pénible quand je touche à ses cheveux
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:48    Sujet du message: la coiffure pour Lison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List