Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/08/2010 18:08:52    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

coucou

ben vous êtes où les filles ???

aspi et serpillère ce matin, un peu bossé cet après-midi, jouer aux boules avec Guénaël...
j'aimerais bien pouvoir bosser plus mais pas possible avec les loulous

bisous
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2010 18:08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/08/2010 19:30:56    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

coucou !

deja pas mal remplies tes journées mumu  Wink

ici ça commence a faire long seule, fred est passé vite fait hier aprem à la maison chercher des sous pour acheter du pain (ils avaient oublié) et apres son depart ça a commence a partir en vrille avec les petits Surprised

ce midi on a mangé chez une de mes tantes et les enfants ont été terribles [Degoute]

bref, vivement demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas beau, froid, ici on pense a rallumer le chauffage, les cheminées sont deja toutes en marche !!!

je range un peu, j'occupe les petits comme je peux, je suis toujours debordée de linge Rolling Eyes

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/08/2010 22:05:33    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

ben oui pas facile mumu avec les petits...
bon courage laurette, il te reste une journée
je te rassure ici aussi c'est terrible, hier je vais ds un magasin acheter du pain et de la viande, Enola s'était mise en tête que j'allais acheter un gateau, qd je lui ai dis non la crise, elle se trainait par terre, qd je la portais elle se laissait glisser etc... un pur moment de solitude !!!!! finalement un gars de l'épicerie est venu proposer des sucettes aux petits... le monde à l'envers elle fait une crise et on lui offre une sucette !!! je lui ai dis de vite la manger car si ça tenais à moi elle n'en aurait jms eu.... j'avais les boules si tu savais de mettre fais afficher !!!! ms ici l'enfant est roi alors ça ne choque personne. ms l'enfant n'est pas roi chez moi... enfin bref que du bonheur !!! et le 3eme arrive Rolling Eyes

bisous les filles
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/08/2010 22:34:14    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

coucou amélie, pas cool en effet la crise dans le magasin!! et oui le 3eme arrive!! mdr!
pas cool non plus ton repas julina! oh la la les loulous ne tiennent pas en place avec ce temps la et pas évident de les occuper!
et dur dur de travailler n''est ce pas mumu.

bon courage a tous, moi rentré tard du travail 18h45! j'avais déposé la petite à 8h30 chez nounou, ca fait des longues journées sans elle, et le soir le temps de faire le bain le repas et bien c'est deja l'heure du dodo. vivement ce we!!

j'ai nettoyé toute ma cuisine, et la je fais ranger un peu la maison et faire un coup de poussière.

bisous et bonne soirée a toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/08/2010 22:43:50    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

Laurette : c'est long deux mois quand on a les enfants toute la journée avec peu ou pas d'aide des papas qui bossent... C'est sûr qu'on est contente de les voir arriver le soir pour prendre un peu la relève ! Courage, Fred rentre demain soir !
T'as pas pensé à les mettre en centre aéré un peu tes enfants ?

Amélie : je n'aurais pas donner de sucette non plus, je te rassure. C'est sûr que c'est la honte mais je n'aurais pas cédé non plus. Il me semblait avoir lu qq part que les enfants étaient roi là-bas. Tu as pu t'en rendre compte ou pas en regardant des enfants jouer dans un parc par exemple ?

Sabrina : effectivement, ta puce fait de longues journées chez la nounou mais ton homme peut soit l'emmener plus tard soit la récupérer plus tôt, non ?
Tu fais la poussière à cette heure-ci, toi ? [fou?]  et si tu te reposais un peu ?

Ben moi je bosse, je fais juste une petite pause Smile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/08/2010 23:02:53    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

courage mumu Smile

mdr amelie, et oui le 3 eme arrive, mais bon, 2 ou 3 finalement pas grande difference Wink

sabrina, elles sont longues tes journées ! mumu a raison, reposes toi Smile

moi je viens de regarder une video sur facebook et ça m'a fait pleurer Rolling Eyes  c'est con des fois ce facebook Laughing Laughing

je profite un peu du calme, tout le monde dort ! mais j'ai envie de manger [fou]
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/08/2010 23:09:55    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

même pas encore eu le temps d'aller faire les poussières; je viens de lire des posts que je connaisait pas encore, donc au passage quelle courage tu as stalba!!
je laisse tomber pour ce soir du coup les poussières!! on reporte a demain soir! bin j'ai pas été la du we et lundi et mardi soir j'avais du monde a manger du coup temps de rien faire. ce soir ca été plus calme mais bon je suis rentrée tard.
c'etait exceptionnel, normalement je rentre vers 17h30, mais le DGS se pointe a 17h10 et reste dans le bureau a parler pendant 1h!! cool!!!!!!!!!!
sinon daniel a été cherché la petite quand je la depose le matin lui va la chercher a 14h, sinon quand il est daprem, il  la depose a 12h et moi la récupére a 17h30 18h. c'est l'avantage qu'il fasse les postes, elle va que des demi journée chez nounou.
mais mes journées sont longues quand meme sans elle, je pars du matin au soir.

j vais aller rejoindre mon homme au lit! a demain les filles!

et oui julina on en voit sur facebook, moi j'ai vu une vidéo choquante taleur, suite à l'envoi d'un texto en conduisant , c'etait pas beau. ta vidéo c'etait pas les surprises des papas militaires?

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/08/2010 23:13:14    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

si, c'etait celle là SmileSmile

bonne nuit !! [bisou2]
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/08/2010 23:17:41    Sujet du message: mercredi 18 août Répondre en citant

elle était émouvante en effet je l'ai vu aussi, 10 min je pensais que c'etait long a regarder mais c'etait trop beau, et les yeux des enfants j'adore..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:10:31    Sujet du message: mercredi 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List