Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prime à la rentrée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/08/2010 22:53:45    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

Alors vous y avez eu le droit ?????????????

Moi oui, 560 euro en gros pour mes deux monstres, ça va faire du bien car j'ai déjà pas mal acheté pendant les vacances en pensant à la rentrée.
Apparemment c'est entre 280 et 306 euros suivant l'age je crois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2010 22:53:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandra
Passionnément
Passionnément

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/08/2010 11:34:14    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

• 280,76 € euros pour un enfant âgé de 6 à 10 ans
  • 296,22 € euros pour un enfant âgé de 11 à 14 ans
  • 306,51 € euros pour un enfant âgé de 15 à 18 ans

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/08/2010 11:36:20    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

on n'y a pas droit, nous; peut-être l'année prochaine car la caf regardera les salaires de l'année où je bossais à mi-temps
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2010 12:43:37    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

nous aussi reçu pour ilona Smile
ça servira pour des vetements !!
cool
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 20/08/2010 13:47:10    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

nous pour le moment on a le droit qu'a la deuxieme soit 296.22 car mon grand rentre au college

par contre nous on a fait les achats debut juillet sacs pour tous chaussures soit deux paires pour chaque enfants divers vetements jeans sweat shirt pull tee shirts blousons pour tous et fournitures scolaires pour notre grand cet aprem on part a la recherche d'un vetement pour le grand
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2010 21:39:52    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

Tu as fait comme moi Alexandra, tu as étalé. Pis bon faut bien acheté quand on trouve des choses intéressantes.
Moi je dis que c'est normal d'avoir ça, car franchement entre les fringues, les vêtements, les sports et tout ba ça monte vite.

Pas cool si tu n'y a pas le droit Mumu Surprised
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/08/2010 22:17:46    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

on n'y a pas droit car nos salires sont élevés; c'est normal qu'il y ait un seuil quand même !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/08/2010 09:16:45    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

vi mais bon ...... Wink
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/08/2010 13:37:04    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

Moi j'ai appris hier que j'y ai pas droit parce que maintenant que je suis pacsé, ils prennent en compte les revenus de mon homme et on dépasse...... je suis dégoutée, je comptais vraiment dessus........

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/08/2010 13:39:35    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

aie aie aie pas cool
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/08/2010 11:07:57    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

pas le droit non plus et puis comm dit mumu faut que ca aille vraiment aux gens qui ont en besoin !!

alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 24/08/2010 13:27:56    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

miss ta doudoune n'y a pas encore le droit mais l'année prochaine normalement vous devriez y avoir le droit

c'est a partir de 6 ans
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 25/08/2010 01:21:21    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

En Belgique toutes les familles y ont droit, mais c'est vraiment l'aumône

25 euros de 3 à 6 ans

50 euros de 6 à 12 ans

75 euros de 12 à 18 ans

Donc pour mes 4 enfants j'ai eu 250 euros , c'est vraiment pas lourd pour 4 enfants. De plus rien que le droit d'inscription dans leur école secondaire, ça me coûte 300 euros, donc j'ai même pas assez avec la prime des 4 enfants réunis !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/08/2010 01:31:27    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

c'est pour ça que donner selon les ressources est un bon principe : certains n'en ont pas besoin et d'autres si.
Donner 25€ à quelqu'un qui gagne bien sa vie ne sert à rien et donner 25€ à quelqu'un qui en a vaiment besoin n'est pas suffisant.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/08/2010 09:05:46    Sujet du message: prime à la rentrée Répondre en citant

C'est clair que ça fait pas beaucoup dis donc Véro. Y'a plutôt intérêt de prévoir alors.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:07:32    Sujet du message: prime à la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List