Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 20 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/08/2010 14:14:18    Sujet du message: vendredi 20 août Répondre en citant

Bonjour !

encore moi qui ouvre l'humeur du jour Very Happy

j'ai mis les papiers pour ma demande de CESU dans une enveloppe, manque la signature de Pierre et hop, à la poste ! Je viens d'apprendre que j'avais droit à 700€ de CESU par an pour la garde des enfants [cogite]  et c'est la première fois que je vais en profiter du coup !

Je vais aller coucher Lison... et je ne sais pas ce que je vais faire car motivée pour rien
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2010 14:14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/08/2010 15:41:23    Sujet du message: vendredi 20 août Répondre en citant

coucou !
j'ai eu fais le cesu pour lolo et tu peux demander le rappel de l'année d'avant normalement !te
on a remis en route le vieil ordi mais c est la galere il manque des touches lol et il rame !!!
nos amis sont repartis ca fais vide !!!
lolo rentre demain !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/08/2010 16:05:57    Sujet du message: vendredi 20 août Répondre en citant

pas de rappel possible pour moi : demande jusqu'au 31/12 de l'année en cours

Super pour Lauryn ! elle rentre en train ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2010 19:37:53    Sujet du message: vendredi 20 août Répondre en citant

alors vivement demain alex Smile   rhooo mince, il est partit alors ... Very Happy Very Happy

mumu c'est quoi le cesu ? tu as fait quoi alors finalement aujourd'hui ?

moi j'arrive d'une heure de conduite, et oui, j'ai enfin repris Smile le responsable aimerait me presenter à l'examen du 15 septembre ! j'aimerai bien mais toujours difficile pour moi de faire garder léandre

ilona a perdu une de ses boucles d'oreilles hier, je ne lui ai pas remis les protheses de suite car je me suis rendue compte que les papillons (attaches derriere) lui avaient abime les oreilles Surprised . j'ai donc bien desinfecte. et ce matin impossible de lui remettre !! pfffff
du coup ce soir on est allé à la bijouterie pour acheter une paire qui se ferme par devant pour que ça cicatrise comme il faut derriere.
je viens de lui mettre de la creme anesthesiante car il va falloir que je "force" pour lui "repercer" l'oreille Sad  ça va pas etre drole ...

et apres je vais avec ilona au concert musique manouche qui se passe dans l'eglise a cote de chez nous Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/08/2010 21:13:44    Sujet du message: vendredi 20 août Répondre en citant

les tickets cESU, c'est pour rémunérer des personnes que l'on emploie : femme de ménage, repasseuse, baby-sitter
Etant fonctionnaire, j'ai droit à une certaine somme pour les enfants jusqu'à 6 ans, qu'on m'offre, et je ne le savais même pas !

cool pour le concert avec Ilona ! Julie ne râle pas de ne pas y aller ?

mince pour les boucles d'oreille !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/08/2010 21:35:49    Sujet du message: vendredi 20 août Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour les boucles d'oreilles, j'espère que t'as réussi sans lui faire mal.
Bon concert.

Cool Mumu, ça fait toujours du bien

Génial si Lauryn rentre demain. Pourquoi tu as repris ton ancien ordi, j'ai pas suivi.

Ici bonne journée avec ma maman et ce soir y'avait mon frère.
On mangé des langoustines, miam.

SInon on m'a donné des amortisseurs pour ma voiture et parait que c'est facile à changer du coup je vais voir pour essayer de la réparer si c'est possible et pas trop cher.

Aller je file, les monstres sont rentrés et ils me réclament pour regarder la télé avec eux.

Gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2010 23:26:28    Sujet du message: vendredi 20 août Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [bisou2] [bisou2]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:42    Sujet du message: vendredi 20 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List