Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 22 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/08/2010 01:29:49    Sujet du message: dimanche 22 août Répondre en citant

coucou

Je vais aller me coucher, j'ai bien bossé.

Demain, tout à l'heure en fait, on va manger dans un camping chez des amis qui y ont un mobilhome, avec tout un tas d'autres amis.
Les enfants vont s'en donner à coeur joie. ça va être dur de garder Lison sous nos yeux.... J'appréhende un peu.
Pierre doit se lever à 6H, il est d'astreinte et va vérifier ds paramètres dans les différentes piscines de Saint Etienne. J'espère qu'il ne sera pas rappeler après ça !

Il est peu présent en fait, ça ne doit pas aider pour mon moral...

bonne journée les copinettes
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2010 01:29:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2010 12:39:46    Sujet du message: dimanche 22 août Répondre en citant

j'espere que tu vas reussir à profiter mumu Smile

je compatis Wink

ici c'est bof, on est allé faire un tour ce matin à la fete et on y retournera apres la sieste.
envie de pleurer ... raz le bol ... marre de tout ...

bon dimanche !!
[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/08/2010 19:55:33    Sujet du message: dimanche 22 août Répondre en citant

Hé les filles cheese Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime pas vous savoir comme ça.

J'espère que vous avez passé une bonne journée Mumu

Alors cette fête Laurette, c'était quoi ????????????

Ici ça boom. Un peu énervée par mon homme car il n'a pas parlé de ma voiture à son père mais pas grave, je vais m'en occuper.

On est allé à un vide grenier on a trouvé deux bricoles.
Le feu d'artifice hier c'était super. C'est La Suisse qui a gagné et après c'était le Danemark, et enfin l'Angleterre (c'était pas terrible l'Angleterre).

Sinon on est passé vite fais chez mes beaux parents. C'est l'anniv de ma belle mère demain.

Enfin voilà. Il fait gris et lourd.

Ah si une bonne nouvelle je vais mettre ça dans le post approprié (vie de femme)

Chalut bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/08/2010 00:04:53    Sujet du message: dimanche 22 août Répondre en citant

coucou

Laurette : tu n'as pas d'amies vers chez toi ? rien de mieux que de voir du monde avec des enfants : les enfants jouent ensemble et toi tu papotes avec tes copines !

Lydie : génial pour les  feux d'artifice !
ha, ces hommes, il faut leur répéter 100 fois la même chosez avant qu'ils se décident à le faire !!!!

Super journée pour nous; il a fait très beau, les enfants s'en sont donnés à coeur joie aux jeux du camping. Lison n'a pas essayé de sortir de l'emplacement car elle avait trouvé plein plein de super jouets : une cabane en plastique, une cuisine et sa dinette....
Et on a emmené les enfants se baigner dans la Loire.
On devrait faire ça plus souvent : les enfants se gèrent tout seuls maintenant qu'ils sont grands, les grands surveillent du coin de l'oeil les plus petits. Et les adultes, contents de se retrouver, discutent à n'en plus finir !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/08/2010 00:06:56    Sujet du message: dimanche 22 août Répondre en citant

cool que vous en ayez bien profitez Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:42:36    Sujet du message: dimanche 22 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List