Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 24 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 24/08/2010 02:35:57    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

Coucou les filles,

Alex, Lauryn ça va son oreille???

Bizzz Laetitia

Coucou MuMu, Emy , Lydie, Amélie......................, vous toutes en fait  [ordi]

Oui Lydie tu as bien compris, suis plus sur un, 8 chats et bientôt 3 chiens mais tout va bien !!!!

Sinon rien de spécial aujourd'hui, vais avoir une journée pépère, tranquille !!!

Bizzzzz
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2010 02:35:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/08/2010 10:50:50    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

coucou !!
eh ben vero ca va etre l'arche de Noé chez toi mais je t'envie !!!
cool que tout le monde soit sage chez toi lydie ca doit faire du bien !
cool pour tes achats emy !!
Lolo va pas mieux elle a pleuré toute la nuit la elle est chez l'orl avec son pere !
Ici aussi y'a de grosse promo a carrefour on va y aller cet aprem !
j'ai vendu les jeux 1ezr age des loulous j'en chercher des plus educatifs !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/08/2010 11:03:33    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

mince pour Lauryn, tiens nous au courant !

Véro : quelle ménagerie !!! je ne pourrais pas, moi ! je peste toutl e temps contre ma chienne et mon chat à cause des poils qu'ils perdent aprtout et des saletés qu'ils rentrent de dehors alors, tout ça !!!

Les garçons sont avec leur papy, ils iront à la piscine et au Mac do et retour ici ensuite
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/08/2010 11:22:55    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

Kikou

C'est quoi comme race Véro, tu restes sur le même.
Bonne journée tranquilou alors.

Pas cool pour l'oreille de ta puce Alex , j'espère qu'elle sera vite guérie.
Attention à ne pas te faire avoir, ici les pubs ne commencent que le mercredi Smile .

Génial la journée des garçons Mumu, ils vont être super contents.
Profitez bien d'être entre nana.

Je suis contente le soleil est enfin revenu.
On s'est levé à plus de 10h30 pas moyen de me lever avant et les enfants ont super bien dormi aussi.
J'avais parlé un peu tôt qu'ils jouaient tranquillement, ils se sont battu tout l'après midi Mad

J'ai relancé Adecco pour le boulot de la semaine prochaine ais ils avaient pas eu de news encore pour les horaires.

Pas grand chose de prévu aujourd'hui.

On va finir de préparer les cartable on a tout ce qu'il faut.

Aller je file, gros bisous bonne journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 24/08/2010 15:34:31    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

Hahahahaha MuMu moi pas le temps de faire sale, j'astique sans cesse !!! Mais bon la maison est impec, les gens qui viennent chez moi ne se rendent pas compte du nombre d'animaux c marrant, mais bon suis assez fière lollollol

Le chiot c'est un jack russel !

Mince pour Lauryn, vivement qu'elle aille mieux!

Bonne aprem Lydie, fais bien les cartables !

Super pour les garçons MuMu!

Bizzz à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2010 15:41:35    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

Ah tu changes alors, c'est sympa aussi le jack Russel. Il va s'appeler comme celui du Mask Wink

Les enfants jouent depuis un moment, j'arrive à m'ennuyer c'est grave quand même.

Plein de trucs à faire mais envie de rien.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/08/2010 15:49:14    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

repose-toi lydie, tu es en vacances !

Véro : je ne suis pas une pro du ménage, pas le temps, donc pas possible ici d'avoir tous ces animaux
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2010 15:52:42    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

Ca y est ils se sont battus, je savais bien qu'en marquant ça ça allait dégénéré [Degoute] [Degoute] [Degoute]

Oui j'en profites, j'aurai bein fait une sieste mais bon avec les enfants pas possible à moins que je ne les colle devant un film Laughing et qu'ils finissent par s'endormir avec moi

Faudrait aussi que je range leur chambre mais là c'est mission impossible avec eux dans les pâtes.
J'ai du gros tri à faire, je devais le faire cet été mais avec le boulot j'ai pas vraiment eu le temps et surtout pas envie. Ca m'apprendra ....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2010 15:53:39    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

Ah si j'oubliais j'ai travaillé j'ai fait l'ourlet d'un de mes pantalons que j'arrive enfin à mettre et apparemment y'en a que 3 sur les 5 que j'arrive à mettre
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 24/08/2010 17:36:09    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

Oui Lydie il va s'appeller Milo comme dans the Mask

hahahahahaha
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2010 17:55:01    Sujet du message: mardi 24 août Répondre en citant

Je me suis bougée un peu et j'ai rangé la chambre de Lewis, y'aura encore à faire mais c'est déjà mieux.
J'aimerais bien lui refaire sa tapisserie ou peinture je sais pas encore comment on va y réfléchir.

La chambre d'Heidy me désespère Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes [Degoute]
J'ai jamais vu une fille aussi bordélique.
J'ai mis sa belle parure de la princesse et la grenouille elle était trop contente.

On verra pour le tri demain si je suis motivée.

Là j'attends que Mr rentre et ensuite on file chez une dame qui donne des affaires.
Normalement je récupère un pèse personne neuf, un valet de chambre, et des puzzles.
Y'avait de beaux animaux en bois mais ils sont déjà donnés. Pas grave on peut pas tout avoir.

Salut bonne soirée peut être à plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:31    Sujet du message: mardi 24 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List