Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 25 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/08/2010 09:08:22    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

Hello coucou les gens

Et oui déjà debout.

J'arrivais plus à dormir, mal au ventre, une mauvaise semaine s'annonce.

En plus il pleut Sad

Mais bon je garde le moral j'ai encore perdu du poids, du coup ça y est j'ai perdu 15 kilos en tout depuis le début.

Je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui.

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2010 09:08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/08/2010 14:51:50    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

super pour tes kilos lydie Smile
ici grand soleil Wink

bon aprem avec ta copine mumu [saute]

amelie ça va ?

je n'arrive pas à retrouver ma bonne humeur ... fatigue, stress ...

cet aprem j'ai 2 heures de conduite, on descend à grenoble pffffff j'aime pas !!!! Surprised

rien fait avec les petits, à part crier dessus Sad

il faut que je me reprenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/08/2010 17:29:52    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

Courage Laurette, bonne conduite.

Moi aussi je crie sur les petits et ça me mine Sad , vivement que l'école reprenne. On est pas sympa nous les parents [fou] [grimace]

Je suis allée faire deux courses à Auchan car j'avais vu plein de choses, mais arrivée là bas, ba la viande était pas top, donc pas pris. Je veux bien acheté à pas trop cher mais pas de la merde pour autant. Si y'a plus de nerfs qu'autre chose c'est pas cool.
J'ai du pousser une petit gueulante à l'accueil car ils donnent des pochettes de cartes Disney en ce moment et ils m'en ont donné que 5 au lieu de 8 que j'avais droit. Au bout de 10 minutes j'ai fini par en avoir 9 j'ai rien dit [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

en plus un Mr devant nous leur en a donné une pochette chacun donc ils étaient super content.

Vendredi je vais aller à Super U car ils font des affaires d'écoles 100% remboursé donc je vais tout prendre, ça servira toujours plus tard et comme ça je ferais des courses gratuitement la semaine d'après.

Je devais aller voir ma mère et mon frère demain mais vu le temps je ne bouge pas. Marre de cette pluie et de ce temps gris. On a envie de rester sous la couette toute la journée.

Chalut à plus tard peut être
[Hello] [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/08/2010 17:37:45    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

coucou Jérôme coucou Nolwenn, comment allez vous ?????????????
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2010 19:02:19    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

ca va Wink

derniers préparatifs pour demain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/08/2010 20:48:23    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

Je file rejoindre mes petits monstres devant la télé, bonne soirée. [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2010 22:17:49    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

coucou

les enfants vont bien

ici ft chaud et beau donc en nous profitons !

gros bisous

Visiter le site web du posteur
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/08/2010 22:36:52    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

coucou !! moi ca va temps beau ce matin et gris et pluie cette aprem super!!!!
le temps de rien depuis le début de semaine, les journées passent trop vite!
sinon rien de particulier, moi aussi je crie beaucoup, je sais pas si c'est l'age mais j'arrete pas de me répéter on dirait qu'elle le fait exprés!!! en plus je la voie pas beaucoup donc ca fout les boules..

bonne soirée et bonne nuit a toutes

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2010 00:21:29    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

un coucou rapide les copines dsl de mon silence, grosse grosse fatigue, je dormirai n'importe ou !!!! je suis en repos pdt 6 jours j'aurai le tps de rattraper mon retard.

en attendant pleins de bisous et à très vite.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2010 01:13:41    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

bisous Amélie, repose-toi !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2010 01:16:52    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Je crois qu'on est toutes pareils lol, à devoir crier et à s'en mordre les doigts mais ils ecoutent rien ...

Repose toi bien Amélie, j'espère que ton début de grossesse se passe bien mise à part la fatigue.

Kikou à toutes j'ai pas tout retenu.

Ici c'était levé tard, puis j'ai été apporter des vêtements que j'ai vendu à une dame hospitalisée en grossesse patho au chu ou je suis suivie. Du coup après j'ai été dépenser tous les sous de la vente chez KIABI pour Sarah et le bébé. Je dois lui vendre tour de lit, transat, gigoteuse, ... car elle n'a pas possibilité de faire les boutiques vu son hospitalisation.

Le temps ici était pas trop mauvais mise à part du vent et quelques petites gouttes en fin d'aprem, mais c'est pas un temps vraiment de saison.

Bonne nuit à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2010 01:53:25    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

demain on aura 4 enfants à la maison. Ma copine nous a amené son fils et est restée manger finalement, son homme nous a rejoints. Ils sont partis tard (on avait beaucoup de choses à se raconter Very Happy ) Les enfants se sont couchés à minuit, j'espère qu'ils feront la grass mat demain matin, mais pas sûr !

bonne nuit Emy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/08/2010 10:06:51    Sujet du message: mercredi 25 aout Répondre en citant

Super pour tes ventes Emy.

Reposes toi bien Amélie.

Super ta soirée Mumu, ça fait du bien au moral ça Wink

Courage Sabrina c'est que le début, on en a jusqu'à leur 20 ans au moins Wink Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:48:52    Sujet du message: mercredi 25 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List