Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 26 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2010 10:11:14    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

Kikou les gens.

Déjà énervée dès ce matin, j'ai reçu un appel à 9h30 qui m'a réveillé et réveillé Heidy, et au moment de décroché plus rien, la personne avait raccroché. Je viens d'appeler pour savoir ce que c'était car j'aime pas trop ne pas savoir et c'était une dame qui avait fait un mauvais numéro Mad Mad Mad Mad

Mais bon pas grave voyons le bon côté je vais profiter plus longuement de la journée.

Ca me saoule ce temps gris, j'en ai marre.
J'ai envie de bouger mais y'a pas grand chose à faire.

ET vous vous allez faire quoi ??????????????

Ca c'est bien passé cette nuit Mumu, ils se sont levés à quelle heure les loustics ?

Bon courage à toutes celles qui bossent et bonne fin de vacances à toutes celles qui en profitent encore.

Chalut et bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2010 10:11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/08/2010 11:10:36    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

coucou
bravo pour ton objectif atteint lydie moins pour le faite de devoir crier tous le temps !!!
courage pour la conduite Julina !
pensées pour Nolwenn !!
je suis en vacanceq demain sans savoir ou je serai en rentrant !! bref ....
Lolo va mieux elle a vu l'orl mardi matin il lui a retiré le pue de l'oreille et goutte ! les diabolos sont toujours en place mais il lui faudra porter des bouchons et bandau pour la piscine !!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/08/2010 12:14:56    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

je voulais fiare le ménage, j'ai 4 enfants à la maison et Pierre est parti à Saint Etienne chercher une courroie pour le 4x4 car celle qu'il avait est trop petite et............. je ne m'en sors pas avec les 4 !!!!!!!!!!!!!!! pas moyen de faire le ménage ! il y en a toujours un qui pleure !!!!! comment je fais moi pour pas devenir folle ????????
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2010 12:51:11    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

[fou] [fou] [fou]  courage mumu !!! mets les devant un dvd ! t'aurais du partager avec ton mari : 2 chacun Wink

nous promenade ce matin, quelle galere !!! meme une promenade c'est une bataille !! et qu'on ne vienne pas me dire que je suis trop stressée et fatiguée, je fais hyper attention, suis patiente mais vraiment les uns les autres me poussent à bout !!! c'est desesperant [boxe]

je continus de mettre tout le monde à la sieste, je respire au moins 1 heure comme ça ...

sinon rien de prevu ! je vais voir au fur et a mesure, là ils sont dehors avec une couverture par terre et lisent ! mais tout ça dans le bruit bien sur ... Neutral

cool que lolo ait moins mal alex, ouf pour elle !

bonne journee lydie, mumu, alex !
courage nolwenn !
biz à celles qui passeront Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2010 14:17:30    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

pas possible de aprtager avec pierre : le 4x4 n'a plus de courroie [cogite]  et la 205 n'est aps assez sûre pour trainer les enfants sur un long trajet.
le garagiste ne comprend pas car la courroie qu'on a est bien celle référencée pour le 4x4 donc pierre est revenu sans rien Surprised
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2010 14:24:26    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

ppfffff !!! ggrrrrr !!!! le genre de truc qui enerve bien Neutral

ben vous allez faire comment alors ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2010 14:34:05    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

il va esssayer de remettre celle qu'il a enlevée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/08/2010 14:45:14    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

Bizarre cette histoire de courroie. [fou?]

Vives les enfants en vacances et surtout vivement la reprise, on va toutes respirer la semaine prochaine Laughing Laughing Laughing Laughing

Cool si Lauryn va mieux.
Pas cool pour ton boulot mais bon, pense d'abord à profiter de tes vacances. Il sera toujours le temps de s'en faire en rentrant. Ils vont bien finir par te dire ou aller de toute façon.

Cool si vous avez toutes beaux, au moins les enfants peuvent en profiter.

Bon courage Nolwenn, bientôt fini la vie en carton Wink

Moi prise de tête avec Lewis ce midi pour changer. Il voulait des escalopes à la crème avec du riz et une fois devant son assiette il n'en voulait plus Mad Mad Mad . C'est déjà très dur pour moi étant au régime de faire des plats que j'adore et que je n'ai pas le droit de manger et si en plus il faut les jeter parce que Mr ne veut rien manger ça m'énerve encore plus.

Du coup il a mangé du riz avec un peu de sauce parce que j'ai râlé, mais privé de dessert. Tire_langue
Heureusement Heidy à bien mangé.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2010 15:03:39    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

salut les filles, je vois que nos quotidiens se ressemblent !!! moi je menace, je garde les petits aujourd'hui et je leur ai dis mac do ce midi ms si ça se passe mal ce matin, rien, Léo a tendance a jeter les choses en l'air, et Enola a tt le tps pleurer. Léo sait les conséquences de ne pas obéir, Enola s'en fout dc je sors l'aspi et je la menace de le passer si elle pleure car elle en a peur... on fait comme on peut pour avoir du calme n'est-ce pas ????? Very Happy

j'ai pas tt retenu dsl... Confused

aujourd'hui de bon matin j'ai appelé ma banque en france pour récupérer mes sous car malgrès mes courriers il manque tjs un truc Mad

objectif du jour : trouver un pédiatre, Enola rale car sa foufoune la pique, et trouver un gynéco pour mon suivi... journée galère autant le dire !!! plus rattraper tout mon retard en machine heureusement que j'ai le seche linge !!!! ce week end on les a équipé pour cet hiver, je dois tout laver... ouf tout passe ds le sèche linge !!!!! dc là je lave tout. comme ils ont fini la garderie j'ai tout, ou presque, ramené de la garderie, couvertures, habits de rechange ... ms je sais qu'il manque les draps de Léo et sa couverture, ainsii que la minnie d'Enola...

voila bisous les copines et bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/08/2010 16:33:53    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

Bonne chance pour trouver un gygy et un pédiatre.

T'es méchante de la menacer avec l'aspi Laughing Laughing

Heidy vient de faire de la peinture bon c'est un carnage mais au moins elle est rester calme et Lewis vient de partir voir si sa copine Roxane voulait venir.

Je vais peut être pouvoir repasser tranquille mais pas sûre.

J'ai vu des écrans plat d'ordi à vraiment pas cher d'occase, faut que je montre ça à Mr ce soir car Lewis n'a plus de place sur son bureau tellement le sien est gros. ET nous ba pareil ça prend une place monstre.
on verra bien.

Aller je suis motivée je pars faire mon repassage.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/08/2010 22:27:33    Sujet du message: jeudi 26 aout Répondre en citant

bon courage lydie pour ton repassage moi je les finit hier soir mais bon j'en ai une tonne a laver donc ca va vite revenir... pour les écrans il faut tomber sur les bonnes promo! cool
nous on attend le devis pour réparé la tv ca fait une semaine demain qu'on la déposé, la tv a que 3 ans mais pas pris l'extension de garantie donc on verra... au pire va falloir en racheter une..

mdr le coup de l'aspi amélie!! bisous a vous

cool si les oreilles de lauryn vont mieux! et profite a fond de tes vacances alex!

cool la promenade julina, nous ici pluie toute la journée!!

y en a marre de ce temps on est vraiment pas gaté pour un mois d'aout!

je viens de finir de laver la maison j'attend que monsieur rentre du boulot! et op le voila!! j vais pouvoir allé me coucher!!

bisous a toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:34    Sujet du message: jeudi 26 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List